Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.100 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Farina? :O
    J'l'aimais bien moi, notre australien...
  • Pourquoi le transférer alors qu'il commence à pointer le bout de son nez?
    6 mois d'adaptation à un nouvel environnement, au climat, au club c'est bien normal, non?
    Il faut être patient.
    Souvenez-vous de la première saison de Raï au PSG, de Japhet N'Doram à Nantes...
  • ouai Farina il etait pas si mauvais ... il était correct, rien à voir avec les autres bras cassés, il a du mettre plus de buts que pedersen, gmamdia, haas et belloso réunis :D
  • Moi je dirai qu'il faut pas le vendre car la il commence à s'adapter pour la ligue 1...Donc sa serai dommage de le vendre à benfica
  • ça dépend combien ils nous proposent ... si on récupère nos billes (2M€;) pourquoi pas ...
  • Moi je trouve que faut pas le vendre tu vera il sera mieux en 2006
  • Mieu en 2006 c'est clair, je n'imagine pas qu'il puisse faire pire qu'en 2005. Mais si on peut le vendre et récupérer l'investissement de base, je vote pour.
  • Moi je suis contre la vente de Gmamdia. Le vendre signifierait qu'on a fait une erreur de recrutement, même si c'est plus un secret, et si après il perce ailleurs on aura l'air de joyeux lurons nous :D !!

    Il faut le garder =; , j'ai confiance en lui pour l'avenir
  • Si lui est prêt à faire ses gammes en L2, autant le garder même si son départ serait loin de me faire chialer.
    Et comme ça on a déjà l'attaque de l'année prochaine (+) (Carlier, Gameiro, Mouloungui, Diané et Gmamdia)
  • Mouloungui est encore vivant ?

    En tout cas, j'espère que le Racing ne perdra pas d'argent dans l'opération et refusera de le vendre moins qu'ils l'ont achetés ! [-X
  • Gmom commence juste à s'adapter et à montrer ce dont il est capable. Si Benfica s'interesse a lui c'est pas pour rien. Ce serai dommage de le leur laisser maintenant. Vaut mieux attendre la fin de saison pour voir.
  • il y a certes une chance de voir Gmom éclore, mais ... pas sûr du tout! plutôt que de courir le risque de trainer un joueur durant 4 saisons durant lesquelles il ne joue que par intermittence, je pense qu'il est préférable de le vendre, si une bonne offre est émise bien entendu (2M€;).
    Après, il se peut qu'il aille casser la baraque sous d'autres cieux, se serait tant mieux pour lui, tant pis pour nous, mais à 2M€, mieux vaut vendre.

    On a besoin de résultats probants tout de suite donc il nous faut des joueurs performants immédiatement, pas dans 3 ans ! donc, besoin de cash pour recruter, donc vente des joueurs qui ont du mal à se mettre en valeur
  • S'il accepte d'aller en ligue2 alors vaut mieux le garder je pense. Dans tous les cas inutile de le vendre moins cher qu'on l'a payé, en le gardant il finira bien par reprendre de la valeur au fur et à mesure qu'il s'intègre dans l'équipe.
  • malag a écrit :
    S'il accepte d'aller en ligue2 .


    ben sans être médisant, il y serait plus à son niveau, en D2, déjà qu'il ne parvient pas à s'imposer en CFA ....
  • Il a montré des qualité, des gestes qui ne trompent pas, à Rome, à Nancy, contre l'OM.
    Il va arriver en 2006.
    De toute façon les avant-centres performant tout de suite, au mercato, ça n'existe pas.
    De toute façon, les recrues du mercato, c'est rarement des réussites.
  • c'est quoi les qualités et les gestes qui trompent pas :-/

    Les mauvais controles, les frappes de poussin ? La même capactité d'accélération que devaux ?

    Pour l'instant il n'a encore rien montré si ce n'est des déviations et des centres, ce qui n'est pas vraiment ce qu'on attend de lui. mais ne t'y méprend pas je reste persuadé qu'il nous montrera tout ça la saison prochaine (+)
  • Gerd Muller, Josip Skoblar, Dellio Onnis marquaient-ils sur des frappes de mules?
  • nan ... mais ils marquaient des buts, eux :D
  • Si on fait partir tous ceux qui font des mauvais contrôles au mercato, il ne restera pas grand monde!
    C'est une question de concentration et de mental, de peur au ventre.
  • Pour mémoire Delio Onnis est arrivé à Monaco pour la saison 1973/74, où ils sont descendus en D2.
    Pour mémoire aussi, c'est le meilleur buteur de tous les temps du championnat de France: 299 buts.

    Un peu de patience avec Gmamdia, et peut-être...
  • Ben je trouve qu'on a déjà été très patients avec Gmamdia, bien plus qu'avec Haas ou Belloso qui pourtant eux avaient marqué rapidement...
  • S'il partait ca ne me ferait ni chaud ni froid!
    Tchao!
  • oui mais il n'avait pas de Pagis qui était titulaire incontestable...
    Haas et belloso n'avait pas de concurrence valable!
    à mon avis gmamdia vasurment être un des meilleur buteur de la CAN et on dira qu'il est bon et une fois au racing pfffffffffffffffffff
    niveau cfa...
    bref va là où tu veux
  • Chacun aura son avis, mon but ne sera pas de vouloir vous faire changer d'avis. Mais dites moi si on revend eken Gmandia ;) on va devoir faire venir, non plus un seul attaquant mais deux, et voyant vos réactions à l'annonce de certains noms je me demande bien où est ce qu'ils vont les trouver. Vous espèrez un attaquant confirmé de L1, je sais noël approche, mais vous avez passé l'âge d'y croire non? Si un attaquant de L1 confirmé arrive jusqu'à chez nous, ce sera certainement un joueur qui n'aura que très peu joué cette saison, avec un manque de rythme et de confiance. Alors au point où l'on est, la patience envers Haikel est à mes yeux la solution la moins risquée, laissons le faire sa CAN. Ne soyez pas si pressé, ici on a le don d'enterrer les joueurs un peu hativement, par manque de patience. Beaucoup sont frustrés car il n'a pas su remplacer Niang assez vite dans vos coeur. De plus nos résultats ne sont pas ceux attendu, alors que vous soyez déçu je veux bien, mais le rejeter, voir le bouder ainsi c'est pas la meilleure solution.
  • C'est bien connu qu'un attaquant met plus de temps à s'adapter qu'un defenseur ou un milieu. Surtout s'il vient d'un pays assez different.
    Gmom commence enfin a s'adapter. Ce serai une erreur de le vendre. Parce que c'est justement maintenant qu'il peut apporter ce pourquoi il a été recruté.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund

Mode fenêtre Archives