Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.101 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • j'ai de + en + de doute sur ce gars , mème avec la cfa il est a chaque fois le plu mauvais...
  • Bon allez , faut partir Mr Gmamdia, faut partir! :-w
  • asl-rcs a écrit :
    Il faut le garder, on va le regretter même s'il a eu du mal cette saison, je ne cesse de le dire, ce mec là va beaucoup apporter au racing dans le futur...

    Tu n'as pas un peu l'impression d'être le seul à croire encore à cette brêle ? :D

    Moi, je n'ai qu'une chose à dire pour ce joueur, c'est: bon débarras !
  • strasforever a écrit :
    Il est arrivé mais personne ne la remarqué ;)


    Si le portefeuille :-s :-w
  • Ajax: Objectif Gmamdia

    France

    Selon le journal "Voetbal", l'Ajax serait sur la piste du tunisien Gmamdia, qui évolue actuellement au Rc Strasbourg

    Rédigé le 28/03/2006 à 10h22

    Comme nous vous l'avions annoncer dans nos précédents articles Haykel Gmamdia quittera la France pour un club étranger.

    Aprés Roda voila que l'Ajax convoite Gmamdia, cet international tunisien de 25 ans pourrait être le buteur qui manque tant au club.

    Le transfert avoisinerait les 1 millions d'euros.


    source :http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1293.0
  • hagui-gmendia a écrit :
    Aprés Roda voila que l'Ajax convoite Gmamdia, cet international tunisien de 25 ans pourrait être le buteur qui manque tant au club.


    :D
  • Oh put... si seulement c'était vrai [-o

    Mais j'en crois pas un mot.
    Notamment à cause de "le buteur qu manque tant au club". :))
  • Je ne sais pas qui pourrait être assez bête pour l'acheter un million d'euros a part le racing peut etre mais comme il est deja chez nous...

    Ce joueur est une pure énigme et par la même occasion la qualité de nos recruteurs... Comment a t on pu se faire avoir à ce point???? :-w
  • Citation:
    l'Ajax serait sur la piste du tunisien Gmamdia, qui évolue actuellement au Rc Strasbourg


    J'aime beaucoup le "évolue"...
    De tanche finie à blessé, oui il a effectué une très belle évolution cette saison !
  • Autant Gmandia a été mauvais chez nous, avec un jeu qui ne lui convenait pas, une inéfficacité collective impressionnante, un chat noir omniprésent; autant il pourrait réalisé une saison correcte ailleurs. Bon l'ajax je trouve ça gros, mais on sait jamais.
    Ca ne serait pas le premier à échouer lamentablement au racing, et à réussier ailleurs.
  • vous allez voir haikel qui touche pas un ballon chez nous va exploser dans un autre championnat
    (surtout si c'est l'égyptien :o) )
  • Ils ont pas du le voir jouer eux... Mais bon je serai très content pour lui qu'il puisse étaler son désert footballistique dans un grand club comme l'Ajax ! :)
  • Moi je lui aurevoir et bon vent du balaie , serieux il nous a rien apporté malheureusement , et comme je l'ai déjà dis pour NEMETH , je suis sur qu'on le verra briller la saison prochaine sous un autre maillot ( c'est pas sur , je m'avance peut etre ), vivement qu'il parte en tout cas . X-( X-(
  • Si on arrive a le vendre comme on s'en tire bien !!! :D
  • c clair mais si on le garde. c sûr il va exploser en L2 lol nan je délire
  • Je pense que se serait une bonne idée de le garder.Même s'il a fait un horrible début de saison, les quelques matchs avant sa blessure, il n'était pas plus mauvais que le reste de l'équipe. De toute manière nous n'arriverons plus à le vendre au même prix que l'été dernier alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance en Ligue 2.
  • Je suis Socisse sur ce coup, Gmandia a quand même montrer qu'il commencait a se sentir mieux sur le terrain. Pour moi son début de saison était un gros problème d'adaptation. C'est peut-etre un pari de le garder, mais quand on pense que Alex Farnerud, Diané, Nemeth vont très probablement partir, il reste plus grand monde en attaque.
  • Et le fait qu'il soit absolument nul avec le CFA en ce moment, c'est encore un problème d'adaptation ? #-o

    Qu'il se casse, on trouvera facilement meilleur que ça, et bien moins cher (-)
  • Je vous trouve très vilains! [-X
    Rappelez-vous la première saison de Raï au PSG, il était nul. Mais après personne ne l'a plus insulté. J'ai décidé de prendre Gmamdia pour chouchoux, rien que par opposition! Allez Haikel, je te soutiens (+) (+)
  • En même temps, Raï, il avait un très bon premier match avec le PSG avant de disparaitre pour un an, et accessoirement, était juste le capitaine de la sélection brésilienne, et était bardé de titres intercontinentaux.

    Gmamdia, c'est quoi déjà ?
    Ah oui, un remplaçant d'une attaque tunisienne très moyenne offensivement, doublé d'un buteur hors pair ayant culminé à moins de 15 buts en une saison dans un club qui n'a jamais rien gagné au niveu continental.

    C'est sûr, c'est tout à fait comparable ...
  • Certes, mais j'ai décidé de soutenir Haikel, quitte à être le seul [-(
  • A mon avis strasbourg va le preter 1an et si la enfin il reussira a s imposer on le gardera sinon on le vendra dans 1 an!
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • meme si il a fait une saison tres tres mauvaise avec le racing,je ne croi pas qu'il aimerait jouer en L2,mieu retourner a son club d'origine alor
    en plus il a des offres du benfica,racing santander et bc d'autre club
    alor soit il sera vendu soit il partira sous forme de pret
  • Je ne crois pas non plus qu'il veuille jouer en ligue2 . Il n'en a d'ailleurs pas le niveau à l'heure actuelle ni techniquement ni physiquement ... Quant à le revendre je ne demanderais pas mieux mais qui pourrait bien en vouloir??
  • Dire que Gmamdia n'a pas été bon je veux bien, mais dire par ailleurs que Nemeth est bon et que malheureusement on ne pourra pas le garder, là, ça relève de la mauvaise foi. :-&

    J'étais à Geispolsheim, et perso, Gmamdia a été bien meilleur, allez soyons sobre, au moins aussi bon que Carlier, Lepen et Arrache réunis.

    Je me demande toujours encore pourquoi personne ne lui a fait de passe lorsqu'il faisait des appels ... (-) :D

    Essayez juste d'être objectifs dans vos posts. MERCI
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Un petit tifo de rien du tout, juste pour un titre. Inter-Lazio. [lien]
  • matteo Niveau zéro de l'intelligence et hypertoxicité à tous !
  • daikaran -Polsheim
  • islay Geiss ©
  • daikaran C'est en plus, en passant, l'un des très bon terroir allemand: Laible ou Männle, c'est pas mal du tout.
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert
  • chrisneudorf 2e stage d'été du Racing à 40' de Strasbourg.Lautenbach à coté de Oberkirch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine

Mode fenêtre Archives