Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.100 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • nikolko a écrit :
    A t'écouter il faut croire qu'on a affaire à une méga star du foot puisque d'après toi c'est à l'équipe de s'adapter à lui. On devrait changer tous nos milieux c'est ca?
    Ben non, c'est le contraire. S'il est pas capable de jouer différemment de son shéma en sélection c'est qu'il vaut rien.
    Les milieux que tu décris tant c'est pourtant ceux étaient là l'année dernière ou on en a marqué pas mal des buts.
    Et le jour ou Gmom voudra sincèrement s'impliquer dans l'équipe peut être que ça donnera quelque chose...
    Franchement hier j'ai vu un mec qui avait rien à faire là [-X


    C'est pour ça que cette année que l'on titularise Gmandia, Pagis, Diané ou un autre joueur, personne n'arrive réellement à semer le trouble au sein des défenses adverses. On joue trop en attaque placée, la transmission de balle prend des siècles, comment destabiliser un bloc défensif dans ce cas hein dit moi, tu penses pas que le problème peut venir de l'animation au milieu de terrain et dans la capacité de distiller des ballons au bon moment?
    L'an dernier il faut reconnaitre que la majorité des buts ont souvent été inscrit suite à un exploit individuel.
    Une petite stat rappelle que la majorité des buts sont généralement marqués dans les 10 secondes qui suivent après la récupération du ballon. Lorsqu'on voit comment on tricote au milieu on a le temps de se faire une paire de mouffle.
  • Pour l'instant je l'ai bcp critiquer mais je dois reconnaitre que si ces collègues avaient jouaient avec lui Samedi il aurait peut être marquer. Vu le nombre d'appel qu'il a fait mais qui ne son jamais arriver, à croire que chacun joue perso, dorenavant!
  • miam a écrit :
    nikolko a écrit :
    A t'écouter il faut croire qu'on a affaire à une méga star du foot puisque d'après toi c'est à l'équipe de s'adapter à lui. On devrait changer tous nos milieux c'est ca?
    Ben non, c'est le contraire. S'il est pas capable de jouer différemment de son shéma en sélection c'est qu'il vaut rien.
    Les milieux que tu décris tant c'est pourtant ceux étaient là l'année dernière ou on en a marqué pas mal des buts.
    Et le jour ou Gmom voudra sincèrement s'impliquer dans l'équipe peut être que ça donnera quelque chose...
    Franchement hier j'ai vu un mec qui avait rien à faire là [-X


    C'est pour ça que cette année que l'on titularise Gmandia, Pagis, Diané ou un autre joueur, personne n'arrive réellement à semer le trouble au sein des défenses adverses. On joue trop en attaque placée, la transmission de balle prend des siècles, comment destabiliser un bloc défensif dans ce cas hein dit moi, tu penses pas que le problème peut venir de l'animation au milieu de terrain et dans la capacité de distiller des ballons au bon moment?
    L'an dernier il faut reconnaitre que la majorité des buts ont souvent été inscrit suite à un exploit individuel.
    Une petite stat rappelle que la majorité des buts sont généralement marqués dans les 10 secondes qui suivent après la récupération du ballon. Lorsqu'on voit comment on tricote au milieu on a le temps de se faire une paire de mouffle.


    Il est vrai que notre milieu manque cruellement d'animation et surtout d'imagination. Sur le but que j'adore tant de Bellaid contre la Roma, le jeu est simple, direct et le soutient offensif est suffisant pour ne pas dire intelligent.
    Sur le dernier match les joueurs sont statiques, ne faisant que trop peu d'appels de balles (pas de solutions pour le porteur du ballon), trop peu de solutions des défenseurs latéraux (Deroff que je te hais X-( ), aucune course croisée, d'appels et de contre appels (ce que savais si bien faire Mamadou), bref un jeu totalement stéréotypé, la misère face à une très très mauvaise équipe Sochalienne. Ce match, nous devions l'emporter haut la main. Ca sonne malheureusement le glas.
  • Ben bcp reprochent aujourd'hui à Gmamdia d'avoir fait tropde courses croisées, d'appels et de contre-appels...
    Faudrait savoir.... :-w
  • A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • Au rayon des départs, le RCS ne cherchera à se séparer de personne, pas même de Haikel Gmamdia si décevant en début de saison, mais qui a marqué des points ces dernières semaines. « Il n'y a aucune volonté de chasser qui que ce soit », certifie Marc Keller, « même si certains cas restent ouverts. Et de toute façon, pour l'instant, nous n'avons reçu aucune offre. »

    source : l'Alsace
  • Tu m'étonnes , je ne vois qui ferait une offre pour Haykel?
  • Certains vont être déçu, mais pas moi :D/

    Je pense mais ça ne tiens qu'à moi, que le réel soucis entre Gmandia et les supporter, c'est qu'avant de devoir remplacer Niang sur le terrain, beaucoup esperait qu'il puisse le remplacer rapidement dans leur coeur. Encore une fois je ne remets pas ses prestations de début de saison en cause ;)

    miam alias le Maitre Collard du Stub, comment défendre l'indéfendable. Dans cette enveloppe j'ai la preuve que mon joueur est capable de réussir au racing :D
  • je suis d'accord avec miam (et me constitue donc partie civile) pour dire que haikel gmandia est un bon joueur et qu'il prendra sa place tot ou tard dans notre belle equipe de strasbourg.

    encore un peu de patience les stubistes ce sera votre cadeau de noel, il marquera contre..........marseille
  • moi j'y crois en ce joueur.
    marquer un but,lui ferait tellement de bien.
    pourquoi pas contre l'om .
  • Non c'est le moment pour lancer définitivement Gameiro !!
    Il m'a épaté mercredi soir ... Pourquoi pas lui pour pallier à nos problèmes offensifs ? :-/
  • Il faut lui laisser du temps!
    C'est la faute à Marc Keller encore!
    Si Gmamdia avait été recruté cet été et avait effectué la reprise avec le groupe, il aurait déjà marqué des buts!
    mais le temps qu'il arrive, prenne ses marques, c'est déjà l'hiver!!!!
  • Faut le garder Gmamdia laissons lui au moins une saison ^^ Et puis il atteint doucement, mais surement, le niveau de Ligue 1 je me fais pas de soucis, cela viendra il suffit d'être patient :)-undefined
  • Gameiro à 18 ans, il faut pas griller le joueur maintenant, laissons le temp à gameiro d'eclore, pour gmandia, il faut le garder c'est dernier match il à montrer des qualité qu'il laisse entrevoir un bon attaquant dans les match avenir enfin je le souhaite [-o
  • gregs67 a écrit :
    Non c'est le moment pour lancer définitivement Gameiro !!
    Il m'a épaté mercredi soir ... Pourquoi pas lui pour pallier à nos problèmes offensifs ? :-/


    titularisation au mérite ce serait pas mal non ? ça envoie Gmom sur le banc puisqu'il ne mouille pas trop trop le maillot ... Gameiro, une titularisation, 2buts, est plus "méritant" ...
  • On a plus besoin du Gmamdia...Gameiro notre messie est arrivé! De même pour le Pagis:on a Carlier! :))

    Sérieusement, je ne vois pas vraiment qui voudrait de lui à son niveau actuel. Plus tard, OK mais dans l'état actuel des choses, Haikel reste une énigme. Malgré une certaine amélioration, les résultats escomptés ne sont pas là...Peut-être contre Marseille :)
  • Tu as bien raison !! C'est pas a cause de son match moyen de Nancy ou il n'a fait que provoquer un penalti !! Qu'il peut etre qualifier de bon ... Et Gameiro est un joueur qui ne partira pas a la CAN et qui de plus peut apporter sa percussion à Pagis ... :D
  • C'est pas parce que Gameiro plante deux buts de la tete sans s'etre procuré aucune autre occasion sur phase de jeux qu'on peut le qualifier de bon non plus :-B

    Quan à Gmamdia il va de mieux en mieux, et le stage du racing en tunisie le relancera complètement je pense.
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Hier en regardant Monaco-Toulouse....Mombaerts a été questionné sur le rendement de ses nouvelles recrues qui sont décevantes....Il a simplement répondu qu'il faut 6 mois en moyenne à un joueur pour s'acclimater à une nouvelle équipe.....
  • Point de Gmandia a Benfica, :(( mais l'info n'etait apparemment pas une rumeur...

    (( Le Benfica de Lisbonne aurait fait parvenir cette semaine une offre de transfert concrète au club de Série B italienne de Modène à propos de leur attaquant italien Christian Bucchi (28 ans, Pérouse, Cosenza et Ancone). Le joueur n'a d'ailleurs pas caché son excitation à propos de cette potentielle promotion en terme de carrière : "J'ai entendu dire que le Benfica a pris contact avec mon club et s'entretiendra bientôt avec mon agent. Je n'ai aucun doute sur le fait que Modène me laisse partir en cas d'offre intéressante. Il s'agit là d'une chance unique pour moi d'intégrer un club qui dispute la ligue des champions. Je savais depuis un moment que le Benfica me faisait superviser régulièrement et j'aimerai beaucoup avoir la chance d'évoluer au Portugal." A suivre ? ))

    Source Maxifoot
  • Tres performant en selection de tunisie où il tourne a presque d'un but par rencontre, Heykel Gmamdia ne s'est toujours pas imposé à Strasbourg,..... d'ou l'idée d'un départ prematuré de l'ancien attaquant du CSS ,qui aurait été approché par le Benfica et quelques clubs espagnoles, dont le Racing Santander.

    Source: France Football Mardi 20 Decembre

    Allez Gmom ! J'espere que tu part à Benfica !
  • florian67 a écrit :
    On a plus besoin du Gmamdia...Gameiro notre messie est arrivé! De même pour le Pagis:on a Carlier! :))

    Sérieusement, je ne vois pas vraiment qui voudrait de lui à son niveau actuel. Plus tard, OK mais dans l'état actuel des choses, Haikel reste une énigme. Malgré une certaine amélioration, les résultats escomptés ne sont pas là...Peut-être contre Marseille :)


    Je ne suis pas d'accord quand tu dis: " je ne vois pas vraiment qui voudrait de lui à son niveau actuel. "
    Les recruteurs ne s'arrêtent pas sur un bilan comptable pour recruter un joueur.
    Il ne faut pas oublier que son niveau actuel à son équipe national est très bon!!
    Je dirai même que Gmamdia aujourd'hui est l'affaire à ne pas rater sur le marché des transferts. Il pourra se négocier à pas très cher comme il n'a pas trop marché avec le racing mais ce joueur reste un potentiel énorme qui peut exploser à n'importe quel moment (certainement plus au racing par contre à mon avis).
    Dans un championnat plus "rapide" comme en espagne ou au portugal, il pourra certainement s'exprimer mieux...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En plus du Benfica, certains clubs espagnols, dont le Racing Santander, s'intéresseraient à Haikel Gmamdia.
    Source: France Football
  • s'il y a reelement une offre de Benfica alors je peux vous assurer que Gmamdia ne sera plus strabourgois à l'avenir.........
  • Si on le laisse partir on va encore une fois le regretter..., Mais bon Ginestet a l'air patient et à compris qu'un club ne se construit pas en un jour. En éspérant que personne ne le gène dans sa mission...
  • orient a écrit :
    s'il y a reelement une offre de Benfica alors je peux vous assurer que Gmamdia ne sera plus strabourgois à l'avenir.........

    Et il rejoindra dans la mémoire du Racing le cimetière des éléphants en compagnie de Pita, Farina, Per Pedersen, Belloso, Haas, Paatelainen, etc ... :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund
  • cigonhao Tout le monde lézarde au soleil
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3

Mode fenêtre Archives