Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.100 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • tibo76 a écrit :
    J'ai pas trop suivi les matchs qu'il a joué mais il est si nul que ca pour qu'on le jette après 3 mois? Je veux bien qu'il soit pas terrible mais bon, on pourrait lui laisser une chance comme même. Il y a plein d'exemple de joueurs qui ont pas touché un ballon pendant leur 3 premiers mois, et qui se sont révélés être trés bons. Les débuts de Ljuboja n'ont pas été terribles... On connait la suite.


    c'est claire ljuboja etait pas vraiment bon au debut et puis apres si guemandia fait pareil pourquoi pas non
  • A participé au match Lens II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Attendez le psy va lui remonter le moral et il va nous faire une saison à la Drogba :))
  • raph6710 a écrit :
    Attendez le psy va lui remonter le moral et il va nous faire une saison à la Drogba :))


    Puisse tu avoir raison!
  • Ce serait une bonne idée.....

    Pagis-Gmendia et ptet Frau
    Quel trio d'attaquant, surtout s'ils sont en forme !!! :)-
  • oui et je pense que c'est pour ca qu'on a engager Tiburce pour faire le boulot que Dugué na pas su faire depuis le debut de saison , il etait peut etre surcharger de boulot , dans ce cas la faut mieux delegué, moi je crois que parler de depart c prematurer! sujet a reprendre dnas une saison (+)
  • degueperoux ne veut pas vendre gmamdia a il la dit a stade 2 il a dit qu'il traverse une periode difficil mais je connait son talent !
  • le mieux pour nous c'est de le garder. il passe par une période difficile comme l'a dit degueperoux. j'espère que la venu du psy lui sera bénéfique.
  • A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • vous comprenez pas que il faut faire confiance car a chaque fait que le coach le fait joueur Gmendia et en galere mais j'espere que le coach a comprit qu'il faut laisser tu temps grace a la passe pour Bellaid en coupe d'uefa
  • si vous avez pas vu le match contre Argentine en coupe de conféderation alors ouvrait pas vos guele car les 2 penalty c'est lui qui les a ramener
  • je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille lui laisser du temps.
    mais du temps le racing n'en a plus et ne peu pas se permettre de le titulariser s'il ne le mérite pas!!!
    on est plus en debut de saison mais on arrive à la moitié et le racing est dernier avec pas mal de point de retard sur le premier non relégable
    alors si il veut jouer il doit montrer se qu'il vaut aux entrainements pour espérer jouer en L1
  • je suis daccor avc gigi le temps est extrèment précieu pour le racing mais il fo dire que au point ou on en est pourquoi pa laisser une chance a tou le monde au moi rentrer a la miten :-'
  • je parle en ligue 1 pas en eufa
  • Il faut essaier de le revendre, ce joueur est d'un niveau tres bas et en plus il n'a meme pas la gnac.Il nous l'a denouveau prouvé contre Romes, il etait le plus mauvais strasbourgeois (-)
  • A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Plus il se rapproche de la Tunisie, meilleurs sont ses matchs... :))
  • désolé de te contredire mais le plus mauvais, c'était johansen. (-)
  • J'ose encore croire en son départ, plus précisement celui de la ligne de départ, j'aimerais bien le voir marquer ce soir et apporter la victoire contre Sochaux.
    Comme actuellement le racing marche sur la tête, je me dis qu'au point où l'on est, on est plus à ça prêt :o)

    Nan sérieux je crois encore en lui, contrairement aux jouranlistes locaux qui l'ont tout simplement enterré en le qualifiant de "L'improbable Gmandia". Ouais je sais j'aime bien me faire mal :D
  • Si tel était le cas, s'il nous pondait des matches de référence juste au moment de reprendre l'avion, alors de deux choses l'une: soit il nous a arnaqués, soit seule la schlague produit de l'effet sur les joueurs. Dans la seconde hypothèse, je propose que l'on recrute Marcel Bigeard comme conseiller technique :D

    Non, vraiment, il n'a rien montré depuis qu'il est là...
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Lit un peu les commentaires de journalistes neutres....et non pas de la DNA et autres....Encore aujourd'hui l'equipe dit qu'il fait des progres et qu'il mérite une place de titulaire...Pour finir il donne une conclusion sans appel que les supporters tunisiens disent depuis longtemps, ses appels ne sont quasiment jamais vus par la temporisation(version gentille de lenteur) des milieux....
    Maintenant au moins on sait ou est le probleme au RCS et il est pas chez Haykel, ou du moins pas beaucoup!
    Pourvu qu'il se casse et qu'il joue dans une equipe de foot!
  • A t'écouter il faut croire qu'on a affaire à une méga star du foot puisque d'après toi c'est à l'équipe de s'adapter à lui. On devrait changer tous nos milieux c'est ca?
    Ben non, c'est le contraire. S'il est pas capable de jouer différemment de son shéma en sélection c'est qu'il vaut rien.
    Les milieux que tu décris tant c'est pourtant ceux étaient là l'année dernière ou on en a marqué pas mal des buts.
    Et le jour ou Gmom voudra sincèrement s'impliquer dans l'équipe peut être que ça donnera quelque chose...
    Franchement hier j'ai vu un mec qui avait rien à faire là [-X
  • zama a écrit :
    Pourvu qu'il se casse!

    je ne retiendrai que cette phrase... :-'
  • MEME DNA à dit qu'il était dommage que Gmom ne recoivent jamais le ballon alors qu'il se démarque bien!
    Donc ca fait l'equipe et Dna et les journalistes italiens suite au match d'uefa qu'ils l'ont remarqué mais bien sûr pas vous....
    Personnellement j'ai jamais dit que gmom était une star....Mais il vaut bien plus que ce que vous pensez....
    Pour finir.....
    Nikolko, vous avez marqué tellement de but l'an passé que vous avez fini avec 20 points de plus que le premier non releguable....N'oublie pas que la Coupe de la ligue n'a été que l'arbre qui a caché une saison ratée.....
  • zama a écrit :
    MEME DNA à dit qu'il était dommage que Gmom ne recoivent jamais le ballon alors qu'il se démarque bien!
    Donc ca fait l'equipe et Dna et les journalistes italiens suite au match d'uefa qu'ils l'ont remarqué mais bien sûr pas vous....


    "L'Alsace" est du même avis.
  • Il faut l'avouer, honnêtement, il n' a rien d'un foudre de
    guerre, du moins pas au Racing.
  • Ce que j'aime avec Gmandia, c'est que personne lui laisse le temps de s'intégrer (pas uniquement les supporters du Racing, mais aussi le reste du groupe si on comptabilise le nombre d'appels de balle ignorés) alors qu'avec d'autres bonnes brêles (Pontus le magnifique, Pascal le régional et j'en passe) on est bien plus patient...

    Sur le match d'hier soir, il a montré de belles choses pour la suite. Alors certes, ça se trouve, il ne s'agira qu'un feu de paille, mais au moins il a laissé entrevoir certaines qualités intéressantes pour la suite (+)
  • (+) (+) (+) je suis tout a fait d'accord avec toi
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives