Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.100 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • nicky a écrit, le 2008-01-30 10:52:16 :
    katzo68 a écrit, le 2008-01-30 10:28:47 :
    Fin 2009, nicky ;)


    Y'aura encore un an à tenir lors de son retour? :O #-o :((


    Autres possibilités :p :

    - Se fasse renverser par un camion,
    - Se faire mordre par un chien errant (idée de royrodgers),
    - Décide de tout plaquer pour vivre dans une caravane et de traverser l'Europe au rythme de son cheval,
    - Décide de devenir cosmonaute car il est souvent dans les étoiles...

    ....bref c'est pas perdu hein :D faut garder espoir :p
  • forzayalta a écrit, le 2008-01-30 12:12:05 :
    Site officiel du FC Ceahlaul (au passage, si quelqu'un sait comment sa se prononce, je suis preneur... #-o)

    Et voici la photo officielle de l'équipe première:
    http://www.fcceahlaul.ro/echipa20072008/tur/echipa.jpg

    Pour ma part, je vois bien Gmamdia au premier rang (sur les chaises), avec un cocktail à la main :))

    En revanche, pas encore d'article sur leur "recrue"...


    oh merde, ils ont meme une chorégraphie pour la photo officiel
    1ere ligne "night club", 2eme ligne "je me fais chier" et 3eme ligne "garde a vous".
    Peut etre trier selon les mentalités des joueurs :p
  • forzayalta a écrit, le 2008-01-30 12:12:05 :
    Site officiel du FC Ceahlaul (au passage, si quelqu'un sait comment sa se prononce, je suis preneur... #-o)
    .


    Je ne sais pas mais c'est le club de la ville de Pietra Neamt dans le centre de la Roumanie, 100 000 habitants. Dans le genre transfert improbable...
  • A noter les deux gardiens de buts qui maitrisent parfaitement la technique de protection contre le jeu du "pince-téton". :o) :))
  • Il faut quand meme savoir que le championnat roumain n'est pas mauvais.
    C'est un championnat très technique.
    Les clubs français ont souvent eu du mal contre les clubs roumains en coupe d'europe.
  • Au moins il aura l'occasion de jouer un peu et donc de se remettre en condition physique.
    Je crois que le Racing a pris la bonne décision pour essayer de le vendre a l'inter saison.....
    En restant au club, il n'aurait de toute façon pas joué et la au moins il va peut être se remettre un peu dans la peau d'un foot balleur.
    Mais vraiment, quel boulet et encore merci KELLER.....
  • [Tchéalaoul]
  • Avoir reussi a se debarasser de lui ne serait-ce que pour 6 mois est deja un sacre exploit en soi :))
    Bon, le Racing doit verser une partie de son salaire encore, mais franchement, c'est un moindre mal... Et puis, qui sait, avec un peu (beaucoup) de chance (miracle), il fera une bonne (potable) prestation en Roumanie et il remontera (un peu) sa valeur et interessera d'autres clubs et nous pourrons le revendre !!! Surtout qu'apparemment, si ces precedents essais etaient restes infructueux, c'est surtout par son manque physique (ce qui est normal pour un joueur qui n'a pas joue durant tout ce temps), donc s'il retrouve un peu de forme physique, il pourra toujours reussir l'un ou l'autre essai a venir :-/ Enfin bon, on n'en est pas encore la... En tout cas, ravi qu'il soit parti, meme si ce n'est qu'ephemere. :D
  • J'avais pas autant ri sur le forum depuis longtemps :)) :))
    C'est quoi ce club chelou , truc trop improbable quoi. Sinon , Alleluhia le Gnom est parti pour de nouvelles aventures :))
  • captainflirt a écrit, le 2008-01-30 12:32:44 :
    Tchéalaoul


    Surnom : Tchélaloose ! (l'autre OM de l'est) :D
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-30 06:23:29 :
    On est tellement cons ou quoi, on arrive à le fourguer, et de surcrôit on continue à payer une partie de son salaire. On aurait vraiment pas eu besoin de se sortir le doigt du C.. pour essayer de le caser alors. X-(


    Je ne crois pas qu'il existe beaucoup de prets ou le club proriétaire ne paye pas une partie du Salaire.

    On arriverait sans doutes pas à rémunérer Renteria tous seuls.
  • Moi je n'en veut pas a Keller de l'avoir recruté.
    Si le racing ne l'avais pas pris il serait certainement allé a Lens,Auxerre ou St-Etienne.
    Il était quand meme bon avant qu'il vienne a strasbourg.
    Et si tu consultes les pages du topic de son arrivée,tu constateras qu'au début sa venue a été acceuilli avec enthousiasme.
    Alors certes il n'a pas réussi au racing,mais on pensait au depart qu'il ferait un malheur comme tant d'attaquants au racing qui finalement n'ont rien fait chez nous.
    Mais je suis de ces rares personnes qui pensent que son talent ne c'est pas évaporé comme cela.
    J'espère sincèrement qu'il réussira en Roumanie.
  • Jamais de la vie... Seul le PSG (ça, je demande à voir) et Nantes (très doué en la matière pour trouver des attaquants entre les Mazzoni, Giallanza, Pieroni, l'obscur Diallo) semblaient intéressés à l'époque en France.

    Pour l'Ajax, etc., ça me fait bien rire. Je pense que les agents peuvent en faire avaler des couleuvres, dans ce milieu.
    On s'est fait voler, escroquer, on n'a pas été malin, tout n'a pas été évalué, considéré... voilà... Pas besoin de chercher 40 000 ans toutes les excuses métaphysiques à l'intouchable icône régionale.

    Un mec comme ça aurait été recruté par un Afflelou, Le Roy, ou autre, y aurait pas eu d'interminables masturbations intellectuelles pour les dédouaner.
  • Mouais, Gmamdia c'est quand même le plus gros fiasco du Racing depuis longtemps. Chilavert? il avait un niveau pro mauvais. Gmamdia, il aurait à peine sa place dans certains petits clubs de patelins. Keller a bien merdé je trouve (même si à côté de ça il avait été plus qu'inspiré avec les venues de Niang, Pagis, Cassard & Co ...)

    Ce joueur relève du dol aggravé !

    On va certainement se le traîner jusqu'au bout de son contrat celui-là. Ce qui est d'autant plus agaçant, c'est qu'il n'a pas trop l'air de s'exciter, être salarié à rien faire ça lui va. Il ne semble pas se fouler trop pour essayer de retaper son niveau. Bravo.

    Alors un club qui nous en débarasse, même momentanément, et qui ne paye ne serait-ce qu'une partie de son salaire, on ne pouvait guère espérer mieux. Excellent nouvelle.
  • A l'époque Lens le voulait, mais s'est résigné à prendre Jemâa vu qu'Haykel s'est engagé avec le racing...

    Ca a été quand même le meilleur strasbourgeois face à Lyon....après blessure..
  • father-tom a écrit, le 2008-01-30 12:51:52 :
    Jamais de la vie... Seul le PSG (ça, je demande à voir) et Nantes (très doué en la matière pour trouver des attaquants entre les Mazzoni, Giallanza, Pieroni, l'obscur Diallo) semblaient intéressés à l'époque en France.

    Pour l'Ajax, etc., ça me fait bien rire. Je pense que les agents peuvent en faire avaler des couleuvres, dans ce milieu.
    On s'est fait voler, escroquer, on n'a pas été malin, tout n'a pas été évalué, considéré... voilà... Pas besoin de chercher 40 000 ans toutes les excuses métaphysiques à l'intouchable icône régionale.

    Un mec comme ça aurait été recruté par un Afflelou, Le Roy, ou autre, y aurait pas eu d'interminables masturbations intellectuelles pour les dédouaner.

    Si je t'assure Lens et Auxerre étaient sur les rangs pour le recruter.
    En ce qui concerne le PSG et Nantes,ils ont vu certainement de bien meilleurs attaquants que le Racing, du moins si l'on juge la différence de palmares.
  • nizar a écrit, le 2008-01-30 12:58:55 :
    A l'époque Lens le voulait, mais s'est résigné à prendre Jemâa vu qu'Haykel s'est engagé avec le racing...

    Ca a été quand même le meilleur strasbourgeois face à Lyon....après blessure..

    C'est vrai,il y en a qui on la mémoire courte.
  • Il n'y a qu'un seul mot : ENFIN..... =D
  • Gmamdia au Racing est un échec complet et pis f'est tout !
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le défendre à part faire son clown intéressant sur un forum. Personne n'a dit qu'il était mauvais contre Lyon, personne n'a non plus insinué que Keller s'était planté sur toute la ligne au Racing. Mais le départ de Niang, cumulé à l'échec Gmamdia n'a jamais marché. Faut vraiment avoir envie d'exercer sa mauvaise foi pour essayer de prouver le contraire.

    Ce joueur est un bide, il coûte cher au club, alors de ce point de vue, éventuellement on peut lui souhaiter bonnes chances chez les futurs vainqueurs de l'Euro ( :D )
  • Pietra Neamt (charmante ville) est en Moldavie roumaine.
    Quelle chance il a le Gmamdia, il aura peut-être "MC Vasily" comme voisin ! (+)
    "MC Vasily", c'est le mec qui chante avec Zdob si Zdub (le meilleur groupe actuel de la république de Moldova) ici et ici.
    Les filles sont jolies ;) :x :'> , il ne voudra peut-être pas revenir à Strasbourg [-o
  • captainflirt a écrit, le 2008-01-30 13:23:23 :
    Gmamdia au Racing est un échec complet et pis f'est tout !
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le défendre à part faire son clown intéressant sur un forum. Personne n'a dit qu'il était mauvais contre Lyon, personne n'a non plus insinué que Keller s'était planté sur toute la ligne au Racing. Mais le départ de Niang, cumulé à l'échec Gmamdia n'a jamais marché. Faut vraiment avoir envie d'exercer sa mauvaise foi pour essayer de prouver le contraire.

    Ce joueur est un bide, il coûte cher au club, alors de ce point de vue, éventuellement on peut lui souhaiter bonnes chances chez les futurs vainqueurs de l'Euro ( :D )

    J'ai pas de temps a perdre a faire le clown,je débat du sujet c'est tout.
    JE donne mon avis point.
  • J'attends la confirmation officielle car cette nouvelle est tellement surprenante. Transfert inespéré dans un club improbable, mais six mois de prêt, c'est mieux que rien. S'il fait ses preuves là-bas (j'en doute), pêut-être lui proposeraient-il un contrat suffisamment long pour lui faire oublier le confortable salaire Strasbourgeois qu'il est encore certain de toucher l'année prochaine. On peut même aller jusqu'à leur proposer un transfert gratuit pour que cela aboutisse. Mais j'ai quand même bien peur qu'aucune équipe, même dans les coins les plus reculés, puisse s'intéresser à lui et lui proposer un salaire suffisant pour qu'il accepte de partir.
  • fidelio a écrit, le 2008-01-30 13:41:16 :
    captainflirt a écrit, le 2008-01-30 13:23:23 :
    Gmamdia au Racing est un échec complet et pis f'est tout !
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le défendre à part faire son clown intéressant sur un forum. Personne n'a dit qu'il était mauvais contre Lyon, personne n'a non plus insinué que Keller s'était planté sur toute la ligne au Racing. Mais le départ de Niang, cumulé à l'échec Gmamdia n'a jamais marché. Faut vraiment avoir envie d'exercer sa mauvaise foi pour essayer de prouver le contraire.

    Ce joueur est un bide, il coûte cher au club, alors de ce point de vue, éventuellement on peut lui souhaiter bonnes chances chez les futurs vainqueurs de l'Euro ( :D )

    J'ai pas de temps a perdre a faire le clown,je débat du sujet c'est tout.
    JE donne mon avis point.


    Et donc, ton avis c'est quoi ?
  • captainflirt a écrit, le 2008-01-30 13:55:13 :
    fidelio a écrit, le 2008-01-30 13:41:16 :
    captainflirt a écrit, le 2008-01-30 13:23:23 :
    Gmamdia au Racing est un échec complet et pis f'est tout !
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le défendre à part faire son clown intéressant sur un forum. Personne n'a dit qu'il était mauvais contre Lyon, personne n'a non plus insinué que Keller s'était planté sur toute la ligne au Racing. Mais le départ de Niang, cumulé à l'échec Gmamdia n'a jamais marché. Faut vraiment avoir envie d'exercer sa mauvaise foi pour essayer de prouver le contraire.

    Ce joueur est un bide, il coûte cher au club, alors de ce point de vue, éventuellement on peut lui souhaiter bonnes chances chez les futurs vainqueurs de l'Euro ( :D )

    J'ai pas de temps a perdre a faire le clown,je débat du sujet c'est tout.
    JE donne mon avis point.


    Et donc, ton avis c'est quoi ?

    Si tu est intervenus pour dire que certains(dont moi je suppose) font le clown interessant sur ce topic,c'est que mon avis concernant Guemandia tu le connait,et j'ai donné mon avis et débatu sur ce joueur plus d'une fois.
    Maintenant je suppose que vu les reflections et parfois les insultes concernant l'ami Haykel sont moins clownesque que mes avis.
  • ça y est l'info est présente sur leur site , ils ont même refait la photo Officielle de l'équipe, c'est sympa (+)

    http://img352.imageshack.us/img352/2995/echipawy9.jpg
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives