Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.100 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • faudrais lui prolonger le contrat
  • car c'est un sacré joueur! il fait chier meme sans jouer! faut le faire
  • :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-&

    moi aussi je sais argumenter.
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-01-26 18:49:59 :
    Je suis sûr que d'ici 10 ans il explosera au racing et on aura la perle des buteurs ! :)-
    le racing explosera avant!
  • Rappel pour jean-marie : tu peux éditer ton message si tu veux y rajouter quelque chose. Cela permet d'éviter que la même personne ne publie plusieurs messages à la suite.
    Cela serait bien pour la santé de takl, et du forum
  • moderateur a écrit, le 2008-01-26 18:59:07 :
    Rappel pour jean-marie : tu peux éditer ton message si tu veux y rajouter quelque chose. Cela permet d'éviter que la même personne ne publie plusieurs messages à la suite.
    Cela serait bien pour la santé de takl, et du forum
    je suis désolé, je vais y veiller, takl n'a pas l'air bien, il n'à pas bonne mine
  • jean-marie a écrit, le 2008-01-26 18:57:01 :
    car c'est un sacré joueur! il fait chier meme sans jouer! faut le faire


    Gmandia est le roi!!!!
    Payé à rien foutre et à se promener!!!!
  • c'est sur que personne te contredira douvierj
    Il m'énerve ce type, c'est vraiment THE boulet du club. Filons le à une D4 anglaise bon sang, c'est quand même pas un manchot à ce point ! :|s
  • Même gratos, il nous reviendrait comme un boomerang en pleine tronche :))
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-01-26 18:49:59 :
    Je suis sûr que d'ici 10 ans il explosera au racing et on aura la perle des buteurs ! :)-
    son compte en banque explosera oui :))
  • moi je dit rendons le a sont proprietaire...... :))

    expedions le ici :

    AS Monaco FC
    a l'attention de Mr KELLER Marc
    Stade Louis II - 7, avenue des Castelans
    MC 98000 Monaco


    :o)
  • patess67 a écrit, le 2008-01-27 09:39:30 :
    moi je dit rendons le a sont proprietaire...... :))

    expedions le ici :

    AS Monaco FC
    a l'attention de Mr KELLER Marc
    Stade Louis II - 7, avenue des Castelans
    MC 98000 Monaco
    :o)


    (+)
  • Mais y'a pas moyen de le virer pour insuffisance professionnelle ce mec ? Ca existe pas dans le sport ? :-w
  • Ben non, la preuve, on se trimballe Johansen depuis des années...
  • C'est sur que Johansen c'est comparabale à Gmamdia !
  • La disproportion dans les comparaisons, c'est une technique d'humour :-B
  • Je dis ca parce que certains auraient pu le dire sérieusement O:)
  • Oui je sais, le fan club Johansen Vivel Dop...

    Sinon pour Gmamdia, à partir du moment où y aura une période d'essai, c'est plié, et comme personne ne veut prendre de risque...
    putain y a pas moyen de lui rembourser son contrat et de le jetter comme un malpropre?
  • Le vivel Dop est un très bon shampooing... :-w
  • Ou alors le jarter tout court, ses différentes indemnités de licenciement reviendraient moins chères que son salaire sur la période restante si ca se fait.

    A propos, rien à voir mais j'etais au Conseil des prud'hommes cette semaine, j'ai failli assister à l'affaire opposant Bassila au racing, mais l'instance a été reportée (Bassila n'était pas là) ... dommage ca m'aurait bien fait triper !
  • Citation:

    Ou alors le jarter tout court, ses différentes indemnités de licenciement reviendraient moins chères que son salaire sur la période restante si ca se fait.


    Ca, ça m'étonnerait. Si on le licencie on devrait payer ce qu'il lui reste comme contrat. Ca revient au même. C'est même tout bénéf pour gmamdia, puisqu'il touchera tout son salaire d'un coup et pourra en toucher un dans un autre club illico.
  • Je crois que La Pettite Pierre refais une équipe la saison prochaine .Ils ont qu'a le prendre :)) :x :x :x :x :x :x :-/
  • malag a écrit, le 2008-01-27 13:26:15 :
    Citation:

    Ou alors le jarter tout court, ses différentes indemnités de licenciement reviendraient moins chères que son salaire sur la période restante si ca se fait.


    Ca, ça m'étonnerait. Si on le licencie on devrait payer ce qu'il lui reste comme contrat. Ca revient au même. C'est même tout bénéf pour gmamdia, puisqu'il touchera tout son salaire d'un coup et pourra en toucher un dans un autre club illico.


    Sauf s'il y a une résiliation à l'amiable du contrat. ;)
  • Aucun intérêt pour Gmamdia de résilier son contrat à l'amiable. Il va retomber dans l'anonymat illico après sa fin de contrat, donc autant qu'il suce encore de l'argent au Racing au max pour assurer son avenir :D
  • N'étant pas strasbourgeois, je peux pas le faire,mais personne n'aurait envie de tenter de l'interviewer à la sortie de lentrainement ??
    je suis assez curieux de savoir comment il vit et voit sa situation depuis un an ou deux ..............
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives