Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.100 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • L'ami Gmamdia à Aue :

    http://www.fc-erzgebirge.de/images/news/2008-01-24_10-23-22_3996.jpg
  • Je crois que cette saison il ne fera aucun effort car il n'a aucun intérét a quitter le Racing au niveau financier.
    Par contre la saison prochaine, étant la derniére de son contrat si je ne me trompe pas, il sera dans l'obligation de se montrer pour rebondir et intéresser un autre club.
  • En effet il a signé en début de saison 2005/2006 un contrat de 4 ans (quelle idée ce Keller de faire signer un renfort aussi longtemps :-& ), donc fin de saison prochaine, c'est-à-dire en mai 2009, il partira enfin :p
  • Gmamdia: encore raté

    L'essai du Tunisien du Racing, Haikel Gmamdia, à Erzgebirge Aue (15e et relégable en 2e Bundesliga), a tourné court. Arrivé mercredi après-midi en Allemagne, l'attaquant sous contrat en Alsace jusqu'en 2009, a dès vendredi, quitté le club auquel un autre Racingman, le Bulgare Dimitar Rangelov, avait été prêté de juin à mai 2007. Le site internet d'Aue annonce qu'il n'a pas convaincu. Il y a deux semaines, Gmamdia s'était déjà rendu en test à Sivasspor, leader du championnat de Turquie, et n'avait pas davantage retenu l'attention. Pas plus qu'à Fribourg l'été dernier.

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-28 06:50:33 :
    Gmamdia: encore raté

    L'essai du Tunisien du Racing, Haikel Gmamdia, à Erzgebirge Aue (15e et relégable en 2e Bundesliga), a tourné court. Arrivé mercredi après-midi en Allemagne, l'attaquant sous contrat en Alsace jusqu'en 2009, a dès vendredi, quitté le club auquel un autre Racingman, le Bulgare Dimitar Rangelov, avait été prêté de juin à mai 2007. Le site internet d'Aue annonce qu'il n'a pas convaincu. Il y a deux semaines, Gmamdia s'était déjà rendu en test à Sivasspor, leader du championnat de Turquie, et n'avait pas davantage retenu l'attention. Pas plus qu'à Fribourg l'été dernier.

    L'Alsace


    Le plus étonnant,ce serait qu'il soit retenu à vrai dire :-&
  • Après un essai infructueux à Sivasspor, Haykel Gmamdia, vingt-six ans, est allé tenter sa chance à Erzgebirge Aue (L2 allemande) mais sans davantage de succès. Le staff allemand n'a pas été convaincu par les prestations de l'attaquant strasbourgeois. Sous contrat jusqu'en 2009, l'international tunisien revient donc au Racing en attendant de trouver preneur. Des pistes existeraient au Qatar. =P~ :D

    Foot365
  • aldebert a écrit, le 2008-01-27 17:39:11 :
    N'étant pas strasbourgeois, je peux pas le faire,mais personne n'aurait envie de tenter de l'interviewer à la sortie de lentrainement ??
    je suis assez curieux de savoir comment il vit et voit sa situation depuis un an ou deux ..............


    [login=id] ?
  • Gmandia à Ceahlaul

    Arrivé à l'été 2005 en provenance de Sfax pour 1,5 millions d'euros et un salaire mensuel de 26 000 euros, le tunisien Haikel Gmamdia qui n'a joué que 13 matches lors de sa première saison en Alsace, et aucun depuis, a enfin trouvé un point de chute. Sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2009, l'attaquant arrivé dès lundi soir à Bucarest, s'est engagé hier en prêt à Ceahlaul, 13e de première division roumaine deux points au-dessus de la zone de relégation). Depuis l'été dernier, il avait multiplié les essais infructueux à Fribourg 'Allemagne), Sivasspor (Turquie) et Aue (Allemagne). Le RCS continuera à payer une partie de son salaire. Après Gargorov et Kantari (prêtés respectivement au CSKA Sofia et à Brest), le Tunisien est le troisième strasbourgeois a quitter le RCS cet hiver, en attendant le probable départ d'Abou à Crystal Palace. Les tractations sont toujours en cours.

    L'Alsace
  • CHAPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!
    :D/ :D/ :D/ :D/ :D/
  • On est tellement cons ou quoi, on arrive à le fourguer, et de surcrôit on continue à payer une partie de son salaire. On aurait vraiment pas eu besoin de se sortir le doigt du C.. pour essayer de le caser alors. X-(
  • De un, on ne sait pas quelle proportion de son salaire reste à la charge du club.
    De deux, c'était ça ou on se le trainait encore pour 6 mois.
  • Tu as sans doute raison, malgré le fait qu'on ne désabille que Paul pour habiller Jacques ;) Il nous reviendra d'ici quelques mois, et le problème récurrent avec ce joueur, concernant son départ, sera à nouveau intact :-w
  • Oui mais au moins on économise une partie de son salaire (qui ne doit pas être des moindres) pendant 6 mois. :)-
  • J'ai cru lire à un instant, qu'ils parlaient de 26 000 euros de salaire lors de sa signature :O
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-30 06:47:50 :
    Tu as sans doute raison, malgré le fait qu'on ne désabille que Paul pour habiller Jacques ;) Il nous reviendra d'ici quelques mois, et le problème récurrent avec ce joueur, concernant son départ, sera à nouveau intact :-w



    Ou peut-être qu'il va exploser, et que le Milan AC viendra nous l'acheter pour une somme astronomique en fin de saison..

    #-o Ok, je sors...


    N'empêche qu'on se débarasse quand même de lui jusqu'à la fin de saison
  • samh a écrit, le 2008-01-30 06:15:04 :
    CHAPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!
    :D/ :D/ :D/ :D/ :D/


    je veux bien une petite coupe, c'est bientôt l'heure de l'apéritif!
  • Oui mais c'est pas définitif il va revenir à la fin de la saison !! On aurait mieux fait de leur offrir ... :-'
  • C'est pas en fin de saison que son contrat arrive à échéance?
  • Fin 2009, nicky ;)
  • Non, en juin 2009 ;)

    C'est tout de même une bonne chose qu'on puisse prêter Gmamdia (réussir à la vendre aurait été utopique): en plus de l'économie d'une partie de son salaire, cela va lui permettre de rejouer un peu, dans une équipe où on compte certainement sur lui et ainsi braquer un peu d'attention sur lui.
  • En tout cas ce joueur ca restera un mystère pour moi.
    Quand je pense a la reputation qu'il avait avant de venir au racing.
    Quand je pense que d'autre clubs étaient interessés pour le recruter.
    Franchement comment ce fait -il qu'il soit tombé aussi bas? #-o
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-30 10:28:47 :
    Fin 2009, nicky ;)


    Y'aura encore un an à tenir lors de son retour? :O #-o :((
  • C'est merveilleux! O:) Merci à nos amis roumains!
  • esperons qu'il marche un minimum pour qu'on le vende parce que un jour va falloir penser a vendre, au racing on a une equipe complete de titulaire, une en remplacant et une en pret #-o
  • Site officiel du FC Ceahlaul (au passage, si quelqu'un sait comment sa se prononce, je suis preneur... #-o)

    Et voici la photo officielle de l'équipe première:
    http://www.fcceahlaul.ro/echipa20072008/tur/echipa.jpg

    Pour ma part, je vois bien Gmamdia au premier rang (sur les chaises), avec un cocktail à la main :))

    En revanche, pas encore d'article sur leur "recrue"...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)

Mode fenêtre Archives