Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 15.574 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues

  • http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s10000/tvschedule_lng3_spo10000_gnd1_prs1_ven4.shtml

    Le match apparait sur le site d'eurosport.Il est bel et bien diffusé.
  • superdou a écrit :
    Avec la défense à 3, ça peut donner ça:

    Equipe


    D'accord avec ce schéma tactique qui a vraiment de la gueule.
    Même si je ne sens pas trop Lacour après son match piteux contre Rennes à ce poste là. On croise les doigts.
  • boogie a écrit :
    Si l adécision de diffuser ce match n'a été prise qu'il y a deux jours, il est assez normal que sa diffusion ne figure pas dans programmes TV imprimé il y a deux semaines...


    Moi j'ai regarder dans le programme de Canalsatellite parce que enfaite tu clique sur une touche de la télécommande et après il y a le programme films,sport... et je suis aller dans sport et j'ai taper 19h30 et il n'y avait rien !!!
  • Le seul truc moche dans cette composition, en tout cas qui saute vraiment aux yeux, c'est que nos milieux, un coup de vent, ils s'envolent... :(
  • La compo de superdou me plait bien ... Et puis avec ces joueurs on peut très bien changer de système en cours de match... comme faire monter Haggui au milieu et redescendre Boka et Lacour en arrière latéraux.
    Bref, d'un point de vue tactique, il faut essayer de faire de la polyvalence des joueurs un atout et non un défaut, comme cela semble hélas être le cas actuellement. :-B
  • Mais si Hagui est (même legerement) incertain, est-ce que Dugué ne va pas préferer le ménager pour le match (capital comme tous les matchs jusqu'à la fin du championnat) de dimanche au Mans ? :(
  • gui a écrit :
    boogie a écrit :
    Si l adécision de diffuser ce match n'a été prise qu'il y a deux jours, il est assez normal que sa diffusion ne figure pas dans programmes TV imprimé il y a deux semaines...


    Moi j'ai regarder dans le programme de Canalsatellite parce que enfaite tu clique sur une touche de la télécommande et après il y a le programme films,sport... et je suis aller dans sport et j'ai taper 19h30 et il n'y avait rien !!!


    ben c'est normal, le match n'est que demain...
  • tu peux savoir le programme de mercredi, de jeudi et de vendredi ;)
  • J'ai gagné une place ! O:) (+)
  • On m'avait prévenu en interne que la FFBC (Fédération Française des Barrières de Culs) proposait en effet un concours pour obtenir de précieux sésames (+)
  • takl a écrit :
    Gné? Boka ailier droit? Soyons sérieux, jamal, tu peux dégager Deroff sans pour autant faire n'importe quoi:
    Equipe


    Ailier gauche bien sur :'>

    J'opte aussi pour cette compo vu qu'Alex en coupe est :x

    :D Enfin j'hesite tout de même avec Diané ;)
  • Mais vu qu'il s'agit d'un mini-championnat, pas sûr que le Alex fasse une si bonne performance.

    J'imagine le dialogue dans les vestiaires:
    Dugué: "Bon, Alex, ce soir tu fais comme d'habitude en coupe. A fond à fond !!"
    Alex: "Coach, si on gagne ce soir, on est qualifié ?"
    Dugué: "Bah non, Alex, il restera 3 matche..."
    Alex: "........ Elle est où l'arnaque. Coupe ou pas coupe ?"
    Dugué: "Coupe. C'est marqué sur le tableau: Coupe de l'UEFA"
    ....
  • j'ai une place mais je peux pas y aller, si ça interresse quelqu'un !
  • denpasar a écrit :
    On m'avait prévenu en interne que la FFBC (Fédération Française des Barrières de Culs) proposait en effet un concours pour obtenir de précieux sésames (+)


    :)) (+)

    Sinon question technique, tribune Couverte ou pas ?
  • Je pense que c'est couvert.

    Regarde la fiche du FC Bâle, on voit le stade en photo.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui est forfait pour le match contre Bâle en raison d'une douleur au pied droit.
    Source: Site officiel
  • Du coup, on va certainement jouer avec 4 défenseurs ...

    On aurait donc ce type de compo:

    Equipe
  • marc a écrit :
    Pour rassurer les sceptiques, je confirme avoir vu une bande annonce sur Eurosport hier pour le mach FCB - RCS. Une belle occasion de revoir certains buts inscrits face à Graz d'ailleurs !

    Si j'ai bien compris, ils diffuseront dans la foulée le match entre Grasshopper et Middlesbrough.


    Et pour ceux qui bossent pas vendredi.

    9h30 rediffusion du match (+) (toujours sur eurosport)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe bâlois : Crayton, Zuberbühler - Chipperfield, Dzombic, Müller, Smiljanic, Quenoz, Zanni - Ba, Degen, Delgado, Ergic, Kuzmanovic, Mesbah, Rakitic - Eduardo, Petric, Rossi, Sterjovski.
    Source: Site officiel
  • dolores a écrit :
    [
    Et pour ceux qui bossent pas vendredi.

    9h30 rediffusion du match (+) (toujours sur eurosport)


    Chouette ! Je vais pouvoir préparer les valises de mon voyage de noces devant le match :)
  • C'est madame qui va être contente ;) Espérons alors une victoire ...
  • Elle bosse, elle... :-$
  • Match retransmis aussi sur TPS Foot vers 22 h 30 en différé ...
  • Effet Coupe d'Europe, stop ou encore ?

    Le Racing se déplace ce soir à Bâle (19h30) pour le premier match de poule en Coupe de l'UEFA. La tâche s'annonce ardue dans ce derby européen pour des Bleus qui devront oublier l'espace d'un match leurs soucis en championnat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • lenain2jard1 a écrit :
    denpasar a écrit :
    On m'avait prévenu en interne que la FFBC (Fédération Française des Barrières de Culs) proposait en effet un concours pour obtenir de précieux sésames (+)


    :)) (+)

    Sinon question technique, tribune Couverte ou pas ?


    je pense couverte mais il ne devrait pas pleuvoir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives