Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 15.574 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues

  • superdou a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    jiminho a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match FC Bâle - Racing sera retransmis en direct sur Eurosport France dès 19h15.
    Source: Eurosport


    Zètes sur de ça?

    Oui, va voir le programme du jeudi 20 octobre, c'est uniquement le Racing qui est retransmis :)


    Ah oui méa culpa, j'avais pas vu cette page. :'>

    Mais bon je m'en bats un peu les cacahuetes, puisque je serais au stade. =P~ :D
  • Je viens de voir le résumé des buts :O Ils sont rapides et physiques les bougres :|s :-s
  • Equipe


    :)-
  • La question peut maintenant légitimement se poser. Doit-on privilégier le championnat ou jouer chaque match à fond ? :-/

    La composition, dans le premier cas, pourrait du coup devenir celle-ci:
    Equipe
  • Cette question, je me la pose depuis les deux matchs de Graz... Cette qualif pour les poules n'est-elle pas uen forme de cadeau empoisonnée ? Ces 4 matchs ne vont-ils pas peser dans les jambes à un moment ou un autre dans la course au maintien ? :|s
  • d'un autre cote ces 4 matches peuvent servir de tremplin ou de declic...
    sait-on jamais [-o
  • Pareil, dans la situation ou on est, je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver de pire. Ca ne peut être que bénéfique (+)

    Optimisme rules
  • superdou a écrit :
    La question peut maintenant légitimement se poser. Doit-on privilégier le championnat ou jouer chaque match à fond ? :-/

    La composition, dans le premier cas, pourrait du coup devenir celle-ci:
    Equipe


    Je ne pense pas qu'actuellement on ait moins de chances avec cette formation qu'avec notre équipe type... :-s (encore que Kanté à gauche on à beau dire moi ça ne m'inspire pas confiance :'>;)
  • Ok pour ta compo superdou, mais en coupe de la ligue contre Caen. Avec Puydebois dans les cages et Alex à la place de Krebs contre Carlier en pointe, c'est encore un peu mieux je pense.
  • Durant les matchs amicaux, j'ai trouvé Krebs bien plus affuter et plus solides dans les duels que Carlier et pourtant le milieu relayeur n'a jamais disputé une seule rencontre de L1, dommage ... Les apparitions de Carlier sont certainement dues à notre maigre potentiel offensif.
  • D'accord avec ça. Mais je ne vois pas Krebs titulaire non plus. Par contre le lancer en 2° mi-temps d'un match de coupe, ça oui!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier, qui souffrait des cervicales, et Kevin Ganeiro, qui souffrait de la cuisse, sont rétablis et postulent pour une place dans le groupe qui affrontera Bâle.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (20 joueurs): Cassard, Puydebois - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Arrache, P. Farnerud, Faty, Hosni, Johansen, Lacour, Le Pen - Carlier, Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Mouloungui, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Le retour de Mouloungui est une bonne nouvelle (+)
  • Ca fait plaisir Strasbourg sur Eurosport un avant gout de ce qui nous attend pour l'année prochaine avec les soirées L2; Ligue 2 MAG et compagnie. Merci à Sofia d'avoir éliminé Auxerre parce que sinon Eurosport n'aurait pas pensé à retransmettre le racing.
  • La perspective de nous faire exploser par Bâle en direct sur Eurosport devant plein de gens :-s ne me réjouis guère
  • Et attends, peut-être qu'Eurosport se réserve la franche rigolade AS Roma - RC Strasbourg. Le titre est tout trouvé "La valise", comédie de l'année, avec A. Farnerud qui n'aura pas le césar du meilleur espoir masculin. Une production MirageMax.

    Quant à Bâle, je pense qu'on peut tenir le choc... car sinon, ciao les 16èmes.
  • Moi je sens bien la surmotivation du Racing pour l'UEFA je sais pas...
  • lenain2jard1 a écrit :
    La perspective de nous faire exploser par Bâle en direct sur Eurosport devant plein de gens :-s ne me réjouis guère

    On ne s'est jamais pris de vraie raclée, j'ose croire que la défense parviendra encore à limiter la casse contre Bâle.
    Une petite stat: le Racing a la meilleure défense du championnat à l'extérieur :p
  • Et en coupe de l'UEFA!! avec 0 but pris et 7 marqués!!!
  • 20 joueurs retenus et tjs pas de KREBS franchement je ne comprends pas
  • J'éspère bien une réaction d'orgeuille de nos bleus pour ce match... Si non, si on veut essayer de ramener quelque chose de bâle il va falloir être réaliste, des grosses occasions on va pas en avoir énormément je pense...
  • C'est surtout au niveau du rythme que je crains les Balois... J'ai peur que le Racing ne face jeu égal pendant un bon moment, avant de ne baisser de pied physiquement, et là, ça risque de déferler :(
  • Moi j'pense qu'on va malheureusement se prendre une pile, la première de la saison, mais quand même... Et j'pense que ça risque aussi d'être la goutte d'eau qui fera déborder le vase, même si perdre à Bâle peut s'avérer logique...
    En epérant avoir complètement tort... [-o
  • denpasar a écrit :
    C'est surtout au niveau du rythme que je crains les Balois... J'ai peur que le Racing ne face jeu égal pendant un bon moment, avant de ne baisser de pied physiquement, et là, ça risque de déferler :(


    n'oublions pas que le racing arrive à se défoncer quand on ne l'attend pas ! rappelez vous également du match contre Lyon cette année. Il suffit que l'on marque en premier (trop facile vous me direz) mais qui sait ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives