Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 15.574 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues

  • Je pense que le Racing va faire la différence face à l'équipe suisse comme se qu'il avait fait contre Graz!!
  • De toute façons ceux qui disaient que Bâle jouait chaque match à guichets fertmés se trompaient. J'ai vu sur leur site plusieurs affluence à 20 000 spectateurs. (soit la moitié du stade environ). Je doute que le Racing remplisse le stade :-s
  • Kanté, Devaux et Hagui devraient être alignés dans l'axe jeudi soir (défense centrale à 3)

    source: KCB
  • Plutôt Source : DNA ;)
  • Défense à 3?! :O
  • Je ne c'est pas parce que je n'ai pas les DNA!! dsl :)-
  • Pour moi, la source de cette info c'est plutôt les DNA que le KCB... :-w

    Bon, il est vrai que le KCB n'a pas l'habitude ni la rigueur suffisante pour citer ses "sources", même lorsqu'il s'agit des quotidiens régionaux... :(
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Défense à 3?! :O


    Quittes à perdre, autant faire des tests et tant mieux (+) !


    Ca nous permettra de releguer Deroff sur son ami le banc, et de tester Boka en tant qu'ailier droit :)
  • Ailier droit? O:)
  • Gné? Boka ailier droit? Soyons sérieux, jamal, tu peux dégager Deroff sans pour autant faire n'importe quoi:
    Equipe
  • Je sens que Hosni va faire des ravages :)
  • samh a écrit :
    Hagui très douteux
    Il s'était ressenti d'une douleur samedi contre Rennes, mais ne s'était pas plaint lundi matin lors du tennis-ballon. Hier pourtant, Karim Hagui a écourté de quelques minutes la séance d'entraînement. Titillé par une tendinite à la base du 5e métatarse du pied gauche (Ndlr : c'est le droit qui avait été opéré à l'automne 2004), le défenseur international tunisien est allé passer dans l'après-midi une échographie qui a confirmé l'inflammation. « Je ressens cette douleur essentiellement sur les changements d'appuis. » Après une ultime séance de soins ce matin (puis une IRM de contrôle), le champion d'Afrique 2004 décidera d'accompagner ou non ses partenaires en Suisse. « Pour moi, il est partant, même si on verra effectivement ce mercredi matin comment il se sent », indique le médecin François Piétra. « A mes yeux, il n'y a rien de grave. » Son forfait envisageable pourrait néanmoins obliger le coach à revoir sa copie. Car à la lumière de ce qu'il avait vu dimanche lors de la rencontre FC Zurich – Bâle (2-4), durant laquelle les Bâlois avaient perforé la défense zurichoise dans l'axe, « Dugué » avait en effet l'intention – qu'il a confiée hier matin – d'expérimenter une défense axiale à trois têtes, avec Devaux, Kanté et Hagui. Reste que la valse hésitation qui a entouré le cas Hagui hier – partira, partira pas ? - fleure bon le coup d'intox d'un « Dugué » assez coutumier du fait. On prend le pari que le Tunisien ne jouera pas ?

    source : l'Alsace


    annoncé dans l'alsace ce matin déjà :-w
  • Equipe



    :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les défenseurs Bruno Berber et Murat Yakin, ainsi que l'attaquant argentin Cesar Andres Carignano, sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Vingt places sont à gagner pour la rencontre de coupe de l'UEFA entre le FC Bâle et le Racing Club de Strasbourg, ce jeudi à 19h30 au Sankt Jakob Park de Bâle. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante:

    - Qui a inscrit le cinquième but du match RCS-Graz AK du 29 septembre dernier ?

    Envoyez votre réponse à: jeuconcours@rcstrasbourg.fr en précisant votre nom, prénom, adresse et e-mail.

    Les gagnants pourront récupérer leur place jeudi matin à l'accueil du Racing, au stade de la Meinau, muni de leur carte d'identité.
  • gui a écrit :
    Je sens que Hosni va faire des ravages :)


    Surtout que j'ai lu dans le journal que lui et Gmendia, n'avaient pas accepté de faire des amménagements du ramadan donc physiquement ça va etre difficile pour Hosni de tenir le coup :|s
  • Avec la défense à 3, ça peut donner ça:

    Equipe
  • eloex57 a écrit :
    bref j"ai une p"tite question moi g canal sat donc eurosport j"ai matter les programmes et y a pas le match de strass si quelq"un peut m"aider .....merci


    Quequ'un pourrait-il répondre à cette question SVP ? Si elle l'est déjà veuiller quand même me la donner merci !!! =;
  • franchement superdou je trouve que t'a compo a de la gueule ce schéma de jeu me semble pas mal du tout !!! (+) (+) (+)
  • Moi aussi la compo là me va parfaitement si le shéma à 3 derirère est conduit.
  • il serait tant qu'ont prennent des risques maintenant le match de bale me semble idéal pour ca. C'est pas des chevres et le resultat n'est pas non plus une obligation. je veut dire que si ca marche on pourra dire qu'on aura peut etre la futur solution pour le championnat !!!
    alors que si c'est pas convaincant on le sera tout de suite mais au moins on perdra pas de temps en championnat #-o
  • piti-dove a écrit :
    eloex57 a écrit :
    bref j"ai une p"tite question moi g canal sat donc eurosport j"ai matter les programmes et y a pas le match de strass si quelq"un peut m"aider .....merci

    Quequ'un pourrait-il répondre à cette question SVP ? Si elle l'est déjà veuiller quand même me la donner merci !!!


    J'ai aussi regardé mais il n'y avait pas de trace du match Bâle-Racing!!!
  • Si l adécision de diffuser ce match n'a été prise qu'il y a deux jours, il est assez normal que sa diffusion ne figure pas dans programmes TV imprimé il y a deux semaines... :-'
  • Pour rassurer les sceptiques, je confirme avoir vu une bande annonce sur Eurosport hier pour le mach FCB - RCS. Une belle occasion de revoir certains buts inscrits face à Graz d'ailleurs !

    Si j'ai bien compris, ils diffuseront dans la foulée le match entre Grasshopper et Middlesbrough.
  • moi aussi je suis d'accord avec un boka en milieu def, il a montré de bonne percé depuis le début.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives