Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-4 Toulouse FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.613 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par line

  • moi je trouve que le recrutement de cette annee et tres mauvais,et comme dit le championnat de france et presque du meme niveau que celui de l italie (tres fort)
  • yann a écrit :
    moi je trouve que le recrutement de cette annee et tres mauvais,et comme dit le championnat de france et presque du meme niveau que celui de l italie (tres fort)


    je suis d'accord niveau recrutement!Mais bon le championnat c'est un peu n'importe quoi quand même...Le Mans deuxiéme...:s
  • Il faut des recrues...mais a quel poste!!!

    Un attaquant serait nécéssaire mais comment fait on pour remplacé Keita.

    Alors voici mes recrues:
    -Hosni qui va montré ce dont il est capable j'en suis persuadé
    -Gameiro qui va nous apporté sa fraicheur devant
    -Carlier qui peut explosé à tout moment
    -Faty qui ronge son frein et attend sa chance avec impatience
    -Bellaid souvent dans le groupe et c'est pas pour rien
    -Gmamdia qui après le mercato va s'imposé car il aura la préparation de fin de saison dans les jambes,et la confiance suite à la CAN.
  • Certaines contatations peut etre faites :

    sur les 4 buts marqués depuis le debut du championnat ,3 ont été marqué sur coup de pied arrétés.

    Les occasions ou un de nos attaquant s'est retrouvé en face a face avec le gardien adverse sont a comptés sur les doigts de la main.

    La défense ,notre point fort soit disant ,a été complétement prise de vitesse hier soir ,on peut dire que les performances de notre défense jusqu'a la ,peut etre mise sur le compte de notre gardien .

    On a joué "les gros calibres" du championnat , sachant que c'est équipe sont souvent meilleurs en deuxieme partie du championnant .
  • On a quand même prit 4 buts de la part du.. 17ème avant cette journée... b-(

    On verra bien face à Troyes qui semble s'essouffler, mais Rennes ne m'inspire guère l'optimisme ( Frei :|s )
  • lenain2jard1 a écrit :
    allez.stras a écrit :
    ensuite c'est tous le kop,


    [-X J'étais dans le kop et j'ai pas participé à ce truc. Et "tout le stade" faut pas, déconner nan plus ...

    Dommage que certains gaspillent leur énergie à beugler contre un gamin à la mi temps plutôt que d'encourager son équipe pendant le match...


    Quand je dis tout le kop et tout le stade, c'est une façon de parler, mais en tous cas il y en avait une bonne parti.
  • J'aimerais tellement amener un peu d'optimisme mais finalement les 2 derniers matchs du Racing cette saison, qui seront capitaux sans doute, vont se jouer à ........ Marseille et Auxerre.

    Je pense sérieusement que la descente est déjà quasi inévitable, je n'aurais peut etre pas dit ça avant la blessure de Keita mais là...
  • RCS - Toulouse, côté tribunes

    Entre tristesse, espoir, transe et énervement, les supporters du Racing auront subi un feu d'artifices d'émotions toutes différentes lors de ce Racing - Toulouse avec hélas un bouquet final complètement raté.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La défense du racing est bien trop lourde. et c'est pas Devaux qui va changer cela.
    cassard a sauvé les meubles pas mal de fois, pas cette fois-ci.

    Le racing n'a vraiement bien marché qu'avec un homme fort derière, un patron. (Bertin, Leboeuf). C'est là qu'il faut recruter à mon avis en joker.
  • Et qui pourrait faire l'affaire?

    Lizarazu? Roberto Carlos? et pourquoi pas Zidane?


    je ne vois pas!
    - soit le racing possède une équipe de niveau L2 ou national cette année,
    - soit ils le font exprès (pour égaler un record de défaites , par exemple)
    - soit ils ne gagnent pas assez d'argent
    - soit ils vont se reprendre, et par la même occasion, gagner quelques matchs,
    - soit il faut virer les joueurs ou changer toute l'équipe et l'entraineur

    enfin bon!

    Allez les strasbourgeois, bon courage pour la suite et accrochez vous! :)-
  • Chaque année c' est le même "bordel" !!!! Y en marre X-( Ca fait 6 ans que je suis le club et c' est toujours la même chose!! J' ai lu dans quelque post "La reconquète" oui ok!!100000 abonnés cette saison, je pense que le public lui a montré qu' ils étaient présent! Mais la ça commance a bien faire ses début de saison lamantable. Est-ce-qu' un jour on pourrat dire <<qu'elle pied on est dans les 5 premier>> Le mans y arrive pourquoi pas nous ?? En tout cas comme chaque années les ambitions fixé par le club ne son pas au RDV! Cette saison se sera comme d'habitude "maintien et puis c' est tout" encore va-t-il falloir y arriver!!
  • Moi je voudrais bien dire ...je m'en balance...STRASBOURG?
    ils jouent dans quelle division...en lisant tous ces messages
    Je m'appercois que de plus en plus de supporters lachent le bout..et je les comprends
    c'est quoi toutes ces années qui se suivent..on nous promets
    des joueurs "pros"..( je sais on a pas les moyens de faire mieux en achats...mais il faut savoir ce que l'on préfere :-/

    Un club aux finances à peu près saines...et une équipe qui se bat pour le maintien et perd des spectateurs..donc du pognon.

    Un club avec quelques dettes et une équipe de bon joueurs
    pour les 5 premieres place de notre championnat..et un stade plein..donc caisses renflouées..

    Nous sommes depuis peu trop frileux...et c'est pas cette saison que cela va changer...à moins d'un miracle.

    Rien à cirer de l'EUROPE si l'année prochaine on est en L2
    c'est mon avis.. X-(
  • eberchris a écrit :
    Est-ce-qu' un jour on pourrat dire Le mans y arrive pourquoi pas nous ??


    Edit: je voulais dire: Est-ce-qu 'un jour on pourrat dire "quel pied on est dans les 5 premier" Le mans y arrive pourquoi pas nous !
  • Bon je veut pas mettre toute la faut sur le dos de l'arbitrage mais depuis le début du championnat j'ai vraiment l'impression niveau arbitre on se tape vraiment des mer*** X-( X-( (-)
  • Olives...c'est vrai aussi.. (+)
    mais cela ne suffit pas pour justifier notre classement. I-)
  • Je viens de voir la rediffusion du match sur TLT (chaine locale de Toulouse) et vraiment je suis frustré car il y avait tout pour que le Racing gagne ce match.
    Aprés les 2 buts encaissés le racing a bien réagi a chaque fois et c'est pour avoir voulu a tout prix gagné ce match en deuxieme mi-temps qu'il s'est fait prendre en contre.
    Je suis persuadé que si le racing avait déja gagné un match depuis le début de la saison et avait attendu un peu plus Toulouse en deuxiéme mi-temps, jamais nous n'aurions perdu ce match.Autant hier soir quand j'ai vu le score, j'étais inquiet sur l'avenir du racing, autant aujourd'hui apres avoir vu la rencontre, je me dit qu'il y a encore de l'espoir car ce score ne refléte pas du tout la partie.Meme les commentaires des journalistes Toulousains étaient élogieux pour le racing et le sentiment général était que le TFC avait eu de la chance et avait cette confiance suite a la victoire de la semaine contre l'OM et que c'etait cette confiance qui manquait tant a Strasbourg.
    Ne perdons pas espoir, des jours meilleurs finirons par arriver
    et les équipes devant nous ne sont pas inaccessibles.
    Par contre, le recrutement d'un attaquant de valeur devient pour moi une réelle priorité.
  • ~o) http://kagayaku.free.fr/rcs.php?page=rcs-tfc >> pinaize toutes les occasions des alsaciens, j'y crois pas et vraiment ils n'ont ps de chance... tro nul!
  • arrêtezzzzzzzz de parler de L2 et qu'on a une équipe de L2 bordel de merde c'est pas vrai, quand le racing va gagner ce que j'en suis persuader et remonter dans les 10 1er là tt les pessimistes vont dire ouai chouette racing alors qu'ils critiquaient le racing sur ce début de Saison.

    Vive le Racing Vive L'alsace et vive les vrais supporters
  • On aurait n'importe quel autre entraineur , tout le monde reclamerait sa tete.. mais jacky est intouchable....
  • C'est clair que Jacky est intouchable!!!

    Moi, malgré cette défaite, je pense que l'équipe est dans le vrai.On a joué presque tout les gros.Contre Toulouse faut tiré un coup de chapeau à Revault.

    Notre défense est monté pour mettre de la folie dans le match et on s'est fait contré.Mais à 2-2 quand on a absolument besoin de gagné on peut pas leurs reproché de prendre des risques.
  • Intouchable, piur le moment, comme dans chaque club, le premier fusible à sauter en cas d'acumulation de défaites, c'est l'entraineur qui saute
  • Perso, je trouve qu'il est inepte de vouloir tout changer dès maintenant alors que ce qui manque surtout à l'heure actuelle, c'est une bonne vieille réussite. De la moule, quoi.

    Le truc qui cloche, c'est le p'tit caillou dans la chaussure, la brindille qui grippe l'engrenage; on tombe toujours sur un petit détail qui fait, pour l'heure, pencher la balance en notre défaveur.
    Chaque fois, c'est une motte de terre inattendue ou un poteau récalcitrant ou encore un gardien contrariant dans une moule que t'imagines même pas, qui vient contrecarrer le plan duguépérien et par la même racingois. Dame, c'est quand même rageant.
    Le truc, c'est qu'il ne faut pas se décourager et que les gars commencent à perdre confiance parce que là, ce serait la pire des choses. On l'a vu contre Lens ou hier soir contre Toulouse, on est pas loin de la vérité, à deux trois bricoles près.

    Le truc aussi, c'est qu'il faudrait se faire désenvoûter rapidement, si vous avez une adresse...
  • La déclaration de Dugué me fait peur.
    Le regard vide, il dit "Je ne demande rien (concernant une éventuelle recrue), j'attendais plus de la part de joueurs comme Mouloungui et M'Phela même s'ils n'y sont pour rien dans ces défaites etc..."

    Ben pour moi c'est un aveux d'impuissance et qu'il c'est trompé.
    Ou alors, c'est qu'il y'a un message caché envers Keller disant "Tu vois bonhomme à l'avant saison je t'avais dis que l'effectif été insuffisant, tu ne m'a pas écouté, maintenant je dois travailler avec une semi effectif vu les blessés et les méformes".

    Si on ne gagne pas l'un des 3 prochains matchs, je sens venir la démission, non pas qu'il se sente coupable de ce début de saison calamiteux mais au moins responsable. Et lui en grand homme assumera ces erreurs.
    S'il s'en va, là on pourra sérieusement commencer à broyer du noir :( .


    Mais bordel! Il faut y croire! Encore un peu!
    Ca peut pas continuer comme ça. C'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités, en tout cas à ceux qui sont "ailleurs".
  • RCS - Toulouse, joueur après joueur

    Quand l'attaque commence à sortir la tête de l'eau, c'est la défense qui coule. Auteurs d'un match en demi-teinte, les Strasbourgeois subissent le réalisme et le talent de leurs adversaires du jour. Retour sur les performances individuelles.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bien sur que strasbourg est dans le bon chemin franchement il se sont bien defendu nos joueurs ila manquer la reussite , elle a preferer aller du coter toulousain , on va dire que c'est du au soleil , mais faut pas que nos joueur se demoralise , prenom l'exemple del'equipe de france de basket !! il on perdu a la derniere seconde face au grec en demi finale c'est ecoeurant de perdre comme ca , mais ca les a pas empecher apres d'aller chercher une medaille de bronze!!! aller les bleus on est tous avec vous du plus bon au plus mauvais!! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives