Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato d'hiver 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 353 messages · 14.015 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par fremen-bleu

  • Je ne sais pas qui part ou qui reste ? Mais une chose est sûr, il est grand temps de recruter !!!
    On s'enfonçent de plus en plus, et là, sa sent la fin ???
  • et avec la CAN qui se profile, pfffff :O
  • ça sent pas la fin c'est la fin ...

    on peut recruter en DH, en prévision de notre saison CFA de 2007-2008 :o)
  • et le derby FCM - Strasbourg?
  • OK, c'est bien de recruter 2 joueurs (Gnoleba et Mossalem) pour remplacer 2 des joueurs qui partent à la CAN, mais çà fait encore 2 gars sans expérience de la L1.
    Dur dur d'être efficace avec des gars qui vont mettre 6 mois pour s'adapter si tout va bien... :-'
  • Au chapitre des départs, Pascal Johansen, qui a pourtant signé cet été jusqu'en 2008, avoue, comme Pagis, lui aussi réfléchir. « Le mercato débute à peine et c'est un peu tôt. Mais je ne pense pas que le club s'y oppose. » L'étranger semble la destination la plus plausible. Annoncé également en partance, Pontus Farnerud assure « vouloir rester au moins jusqu'en mai. » Et le Suédois d'insister. « Ni les dirigeants ni le coach ne m'ont dit qu'ils ne comptaient plus sur moi. Et sauf si on ne veut vraiment plus de moi, je resterai. » Une hypothèse crédible, puisque Jacky Duguépéroux assure n'avoir « pas l'intention d'exiger le départ de Pontus. »

    Source l'Alsace
  • Si y en a bien un qui doit partir en ce moment c'est bien Pagalou!
    Transparent depuis le début de saison , au début il se battait au moins , maintenant plus rien!
  • Tu m'étonnes que je club va pas s'y opposer, va bientôt falloir payer pour qu'on nous le reprenne, ouais ! X-(
  • Et bein! Bientot on n'aura plus personne...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud ne veut pas partir durant ce mercato hivernal, sauf si le club lui indiquait qu'il ne compte plus sur lui, ce qui n'est pas à priori le cas. Pascal Johansen, lui, avoue réfléchir à un éventuel départ, certainement vers l'étranger.
    Source: L'Alsace
  • Autant, Pontus est beaucoup remis en question (malgré un début de révolte dans son jeu selon moi! cf Lyon), autant son état d'esprit et sa volonté sur le terrain ne reste pas à démontrer! Donc son départ serait, selon moi, une belle perte surtout que, malgré le fait qu'il n'arrive pas à assurer sa place de titulaire définitive, il joue encore les bouches-trous mais pas qu'un peu (22 matchs sur 26) ! Alors gardons le et laissons lui encore une chance de remonter de s'imposer!
  • P.Farnerud est intrinsèquement meilleur tactiquement et techniquement que Johansen, donc dans l'optique que chacun retrouvent son niveau de jeu, on a meilleur temps de garder un Farnerud qu'un Johansen, qui soit, dit en passant, n'a pas une super mentalité (cf.incidents avec supporter)...

    La valeur sur le marché de Johansen est de 1.6M d'€, celle de Pontus de 2M d'€
  • On se dirige vers ça dans un avenir proche:

    Equipe
  • Si Nemeth et Abdessaki viennent, ce que j'espère
  • Equipe


    Notes : Kanté dans un poste strictement deffenssif , Loué libéro devant la defensse, Abdé comme la saison passé milieu deff coté droit capable de prendre le couloir et de centrer , Pontus en Numero 8 et demi axial comme Lampard de chelsea dans un poste moin exposé aux taches deffenssive lui laissant la place de dévelloppé sa créativité , Moslim alter égo de Abdé a gauche il parait que ce joueur peut évolué milieu de piston coté gauche et qu'il a une bonne explosivité .En attaque un attaquant technique alex placé coté droit pour croisé les appels et rentrer sur son pied gauche sa technique etant utilisé pour lancer un attaquant rapide, Diané coté gauche pour rentrer sur son pied droit et croisé les appels !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing envisagerait de recruter deux attaquants. Les pistes les plus chaudes sont celles de Szilard Nemeth et d'Eric Hassli. Celle du Monégasque David Gigliotti pourrait aussi être réactivée.
    Source: DNA
  • Le Racing aurait bien raison dans sa situation d'envisager l'engagement de deux attaquants au lieu d'un seul ? Ca revient à ne pas tout miser sur un seul homme, blessable de surcroît, et à disposer de plus de solutions tactiques, surtout avec des gabarits aussi différents.
    Bref, une très bonne nouvelle si ça se confirme (+)
  • Equipe

    Equipe

    C'est une compo qui me satisfairait+le retour des blessés
  • Gnoleba 100 kilos, peut-être Hassli 92 kilos.
    Purée, il y a pas que les joueurs qui commencent à être lourds :-w
  • Mc Devaux
    Quick'n Gnoleba
    Giant Hassli
    Supreme M ghoghi Bientot non?
  • On est les seuls à ne pas recruter au mercato ?
  • Ben si, on a déjà recruté le poulet :o)
  • jiminho a écrit :
    Mc Devaux
    Quick'n Gnoleba
    Giant Hassli
    Supreme M ghoghi Bientot non?


    Tu oublies Kool Gmamdia, krisproll Farnu et les fameux Rollmops Johansen...
  • Avec tout ça on est toujours pas sur de l'attaquant qui va venir au Racing, la piste d'Hassli semble être abandonné et on ne parle plus de Gigliotti.
    Qui pensez vous qui va venir? :-/ :-/ :-/
  • A mon avis... personne ! Ou alors une grosse m**** achetée en dernière minute...
    J'espère me tromper...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives