Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 23.185 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • il serait vendu à cb et a cb d'années de contrat avec nous ?

    je pense qu'en L2 il apporterait beaucoup, physiquement il tient le choc et offensivement il apporterait pas mal de percussion, mais si des clubs étrangers le veulent...
  • :-' Pas très grave......Il a jamais su se placer!!!
  • Bon ben Haggui et Boka devrait chacun rapporter 3 millions $-)
    Keita, tu peux faire une croix sur Monaco :))
  • non keita malgre tout sa sera pire que pagis si on le garde donc il partira mais j'espere qu'avec tous cet argent qu'on aura on le réinvestira correctement et non qu'il sen mettent tous plein les poches
  • Il y aurait beaucoup de joueurs a ne pas regretter au Racing alors...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka: « On a dit des choses blessantes sur mon compte et je ne peux l'accepter. (...) Je verrai bien après le mondial, mais je ne veux pas rester. J'aimerais jouer le haut du tableau de la Ligue 1. »
    Source: 20 Minutes
  • il est pas tres bon ce soir le "carlos africain" (et je sais pas si il chante aussi bien)
  • C'est vrai qu'il était moyen souvent dépassé par van Persie.
  • bizarre comme tout d'un coup il trouve des choses à redire par rapport au Racing.........ça sent le conseil d'un braves agent qui lui a trouvé un nouveau club.
    Personne n'est dupe et c'est à mourir de rire,allez tchao Boka,grand relanceur ,mais alors très petit défenseur. :-&
  • Au fait c'est quoi les "choses blessantes" qui ont été dites sur lui ?
  • D'apres le 20 min, il s'agirait de choses blessantes a propos de son absence pour le dernier deplacement a auxerre...Il aurait eu des probleme avec sa fille, et jacky ainsi que Ginestet lui aurraient repporché de ne pas etre venu a Auxerre...
    A part ca je n'en sais pas plus, mais personnellement j'ai l'impression que cette histoire est une raison "a la noix" pour partir du Racing...d'autant plus que ce joueur n'est pas tres motivé pour jouer en ligue 2...Dommage, Boka je l'aime bien...Il a quand même pas mal apporté au club cette saison...
  • Ouai ben s'il veut partir qu'il le dise texto et pas en faisant son hypocrite genre : "si je devais jouer en L2 ce serait pas no plus la fin du monde". Excuse ou pas s'il veut partir qu'il y aille. Je trouve son apport offensif bon mais il a vraiment trop de lacunes défensivement.
  • Boka est beaucoup trop ambitieux
    lui il veut carement joué la Ligue des champions la saison prochaine
    ba il te reste toujours la playstation
  • Ouai mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas se mouiller...Et cette histoire est arrivée au bon moment...Beau retournement de situation...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Portsmouth s'intéresserait à Arthur Boka.
    Source: Maxifoot
  • encore un qui ne veut pas payer d'impots !
  • Selon l'Equipe il a fait un superbe match hier contre la Serbie Monténégro (noté 7.5, deuxieme note de l'équipe de Cote d'Ivoire)! Si les recruteurs l'avaient bien aimé lors des deux premiers matchs, ca a du le faire pour le troisième...
  • Euh franchement lui avec la Coupe du monde qu'il nous a fait, il ne sera plus Racingman à son retour de vacances !! Le transfert de 3M€ minimum voire plus on peut l'envisager car il y a de bons clubs qui se sont positionnés désormais...Oui Abou aura sa place à l'aise l'an prochain et je vois bien le petit Arthur poursuivre sa progression (Arsenal ? Portsmouth ?).

    Arsene, meilleur ami de Guillou, l'a vu jouer et le connait bien depuis Beveren et le Racing donc à voir !

    En tous cas si on peut retirer 6M€ et 4M€ de Keita et Boka, pourquoi pas ! le trou sera largement comblé !

    Par contre un bemol sur la Coupe du Monde de Haggui et quelque chose me dit que je le vois bien continuer au RCS encore...A voir en tous cas ca se bouscule pas au portillon !
  • Arsène comprend quelque chose au foot je vois pas qu'est ce qu'il irait acheter Boka..
  • sidi a écrit :
    Arsène comprend quelque chose au foot je vois pas qu'est ce qu'il irait acheter Boka..

    C'est ce qu'il t'a dit au tél tout-à-l'heure ? :))
  • Il sera alors temps de passer à un nouveau chapitre du bouleversement en profondeur de l'effectif relégué avec le cas des trois « Mondialistes ». Arthur Boka, Karim Haggui, Haykel Gmamdia en ont fini avec leur Coupe du Monde. Si ce dernier a manifesté une envie de revanche par rapport à sa saison en Alsace, les intentions du 2e sont plus nébuleuses. Quant au premier, il est de retour à Strasbourg. Et la dizaine de jours de vacances accordés aux ambassadeurs strasbourgeois en Allemagne devrait constituer l'occasion de négocier son départ pour l'Ivoirien, auteur d'un tournoi international intéressant.

    source : l'Alsace
  • Le seul bon point pour lui c'était qu'il était titulaire à la CAF & à la CM ( ce qui est un comble alors que Diané ne l'était pas ) mais il faut rappeler la faiblesse défensive persistante de cette formation qui a encaissé deux buts par match ( et pas tous de la faute du gardien ). Bon mais toujours aucune offre concrète ( ils ont dû voir des K7 de ses fantastiques voire fantasques prestations avec le RCS ! ).
  • Où alors ils lisent tes interventions... :-B
  • Oui c'est vrai j'ai une influence terrible sur les évènements mondiaux, par exemple la politique extérieure de la Corée du nord...
  • dial4, un gourrou africain parmi nous... [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives