Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 23.185 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Je pense que Boka est un bon joueur et pour ma paret je suis content qu'il parte du racing même si cette équipe reste ma préféré car je pense qu'une bonne carrière l'atten autre part :)-
  • gregs67 a écrit :
    Le racing rien sans Boka faut pas abuser !!! Qu'il parte si il veut partir et si quelqu'un le veux !!!

    Pareil pour Le Pen... :-w
  • et d'autres........! bon débarras ...!
  • Moi je pense réellement que le Racing aurait tort de laisser partir Boka!
  • Qu'il parte il n'a rien amener a Strasbourg cette anné. Se qui va ramener c de l'argent pour acheter encore meillieur que lui.
  • Si l'argent est bien investi, a ce moment là, Ok. Mais pour moi, le doute est permis au niveau de l'encadrement du Racing.
  • Contact avorté également pour le latéral gauche ivoirien Arthur Boka, qui prépare la Coupe du monde avec sa sélection et qu'Anderlecht avait ciblé, avant de se rétracter.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boka: « Pour mon avenir, je verrais après la Coupe du Monde. Je ne suis pas au chômage, si je dois jouer en Ligue 2 ce n'est pas grave. »
    Source: L'Esprit Sport
  • cool si il reste: Boka, Abou, ce serait parfait....

    à mon avis il compte se faire remarquer à la CM....
    mais ça part d'un bon sentiment et ça va permettre de bien faire grimper les enchères, au moins un qui pense aux interêt du Racing...
  • Venant de lui ce genre de discours est plutôt surprenant (comme de presque tous les autres joueurs du club d'ailleurs). Comme traduction je vois bien : "je fais tout pour me casser, mais bon entre me jeter sous un train et jouer au Racing en Ligue 2 j'hésite pas trop longtemps..." O:)
  • Ben, je croyais qu'"il ne jouerais plus jamais avec le maillot bleu", ou je ne sais pas quoi ?
  • Pourtant un pote du foot l'avait vu en boîte y'a pas longtemps et lui avait poser la question de savoir s'il allait partir. Il lui avait répondu que oui s'il avait de bonnes offres...
  • je trouve cette réaction plutôt à son honneur : "je préfère jouer en L1 ou ailleurs, mais si cela ne se fait pas, ne vous inquiétez pas, je ne ferai de crise de sale mioche à la Keita, et je jouerai avec le Racing, où je me sens plutôt bien"

    Discours équilibré, sain, logique, et pondéré. (+)
  • mast a écrit :
    Pourtant un pote du foot l'avait vu en boîte y'a pas longtemps et lui avait poser la question de savoir s'il allait partir. Il lui avait répondu que oui s'il avait de bonnes offres...



    Conclusion: en ce moment, personne ne s'intéresse à lui :-B
  • Esperons qu'il se fasse remarquer durant la coupe du monde pour qu'on en tire un bon prix . C'est le type de joueur qui n'a pas du tout le profil pour la ligue2.
  • Et ce matin, un article dans les DNA sur l'ivoirien du Racing!
    Et je ne sais plus trop quoi penser! Le journal a l'air persuadé d'un futur départ et ses paroles vont plutôt dans ce sens:
    "A Strasbourg, je n'étais pas vraiment bien dans ma tête (ces derniers temps). Maintenant, je compte donner le meilleur de moi-même. On est dans le groupe de la mort mais ca ne me fait pas peur...."

    Duguépéroux disait de lui: "Malgré sa petite taille, Boka a un jeu adapté au haut niveau. Sa détente est phénoménale, sa vitesse gestuelle et sa vivacité sont hors du commun. Dommage qu'au niveau mental, ça ne suive pas." Suivra la phrase: Boka chauffe régulièrement les dance-floor des boites en voque. Des écarts de conduite qui finissent par nuire à son rendement(...)
    Régis Laguesse (bras droit de Guillou à Abidjan): "ce qui est vrai pour Boka l'est pour tous les joueurs africais. Tout le problème réside dans la capacité à gérer leur "encadrement". Ils sont constamment sollicités par un frère, uun cousin ou un parent. Eux sont jeunes, et c'est l'ainé qui a toujours raison. Certains parviennent mieux que d'autres à dire non. A Arsenal, on ne voit pas souvent les joueurs en boite de nuit"
  • J'espère qu'il restera, il a un bon dribble et centre pas mal.
    Il pourrait jouer devant Abou, ça nous ferait un couloir gauche sympathoche pour la L2!

    Mais s'il fait une bonne Coupe du Monde on a 0 chance de le conserver. J'ai vu un reportage sur lui sur Eurosport, en tant que latéral à suivre !
  • Aïe aïe aïe

    Le but de Saviola est pour lui...

    J'ai peur que sa valeur marchande en prenne un coup s'il ne se montre pas moins naïf...
  • Toujours pareil... Offensivement, il se montre et les éloges peuvent fuser (Arsene Wenger en a fait tout comme ses deux camarades de causerie!)
  • Pareil sur eurosport. Perso j'trouve qu'il nous fait un très bon match. (+)
  • Pareil sur ARD, le commentateur allemand n'a eu de cesse de le comparer à Roberto Carlos b-( .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La belle prestation d'Arthur Boka contre l'Argentine a provoqué l'intérêt de clubs Italiens et Espagnols. Il ne devrait donc pas rester au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Moi perso je dis qu'il parte, on a pas besoin d'un défenseur qui sache pas défendre
  • Sa prestation contere l'Argentine çà me fait bien rire. Il était pas particulièrement bon. Toujours aussi laxiste sur le plan défensif. Mais bon...
  • C'est vrai qu'il m'a jamais convaincu au Racing,alors franchement je vais pas le regretter [-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives