Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 23.185 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • maxxub90 a écrit :
    Il fait clairement parti du groupe des "branlos" du Racing qui pense plus a faire la fete qu'a autre chose...
    Maintenant je ne discute pas les raisons familiales qui sont la chose la plus importante au monde...
    Dans le groupe des branlos (ils sont tous sur le depart, ca tombe bien!) : Boka, arrache, devaux, johansen, mphela, mouloungui, diané, P.Farnerud, A.Farnerud, Hosni, Gmandia.
    Plus ces joueurs ci quitteront le Racing, plus on arrivera a avoir une equipe de battant, enfin!!!
    Allez Racing!!
    Un bon grand ménage dans l'effectif, une bonne fois pour toute!!!!!
    Forza JPP!!! (+) (+) (+)


    Johansen se bat pour le club je vois pas pourquoi tu dis ça..
  • Un départ de Boka c'est dommage il avait un bon potentiel mais qu'il n'exploite pas au Racing malheureusement...
  • holicool a écrit :
    Je ne suis pas au courant de toute l'histoire, mais en même temps, si sa fille est malade et qu'on lui demande de rester à un entrainement au lieu d'aller à son chevet, qui plus est avec une relégation assurée, y'a de quoi avoir les nerfs...

    On parle pas de professionnalisme là, on parle de famille et de vie, y'a des choses plus importantes que le foot...


    Bien dit holicool .

    Cependant, je me demande si aller jusqu'à dire qu'il ne jouera plus jamais sous le maillot bleu n'est pas de trop, et si celà est vraiment en rapport avec sa fille.

    Si tel n'était pas le cas, je serais vraiment fou de rage, je supporte pas qu'on insulte mon club et mon maillot, surtout quand c'est un joueur X-(
  • Ecoute, je préfère largement un gars qui dit clairement qu'il va partir à l'intersaison(encore que là ses affirmations sont loins d'être certaines, il a dit ça à la fille de l'amie à sa compagne ? b-( ) à un joueur qui dit qu'il va rester la saison prochaine...pour au final le retrouver 3 semaines plus tard dans un autre club.

    Et puis je ne vois où est l'insulte là-dedans, il reste un match et il ne pourra pas être là car il est au chevet de sa fille, où est le problème? (Peut-être un peu un manque de tact, mais rien de bien méchant :) )
  • Le seul truc c'est qu'il faudrait attendre la coupe du monde,
    a mon avis la cote de certains joueurs va monter en flèche (Hagui, Boka) et on pourra se faire plus d'argent (si deja ils partent). O:)

    De toute facon il nous faut des gens qui se battent pour le club, même si j'aimais bien Boka, qu'il aille voir ailleurs
  • fan2johansen a écrit :
    maxxub90 a écrit :
    Il fait clairement parti du groupe des "branlos" du Racing qui pense plus a faire la fete qu'a autre chose...
    Maintenant je ne discute pas les raisons familiales qui sont la chose la plus importante au monde...
    Dans le groupe des branlos (ils sont tous sur le depart, ca tombe bien!) : Boka, arrache, devaux, johansen, mphela, mouloungui, diané, P.Farnerud, A.Farnerud, Hosni, Gmandia.
    Plus ces joueurs ci quitteront le Racing, plus on arrivera a avoir une equipe de battant, enfin!!!
    Allez Racing!!
    Un bon grand ménage dans l'effectif, une bonne fois pour toute!!!!!
    Forza JPP!!! (+) (+) (+)


    Johansen se bat pour le club je vois pas pourquoi tu dis ça..


    Johansen a mis un beau but contre metz cette saison, c'est tout...
    Depuis 5,6,7 matchs il marche sur le terrain, comme d'autres...Et il est plus fourrés dans les bars de Colmar, ainsi qu'au "Poisson Rouge" (discotheque) a Wintzenheim qu'autre chose...excuse moi du peu... :-w
  • Y a pas si longtemps dans les DNA je crois que c'est du 24 avril boka disait encore une saison en L2 ne le dérangerait pas est la monsieur ne veut plus jouer sous les couleurs du Racing il me fon bien rire ces joueurs qu'il dégage alors merci au revoir X-( (-)
  • :p sans mettre de l'huile sur feu....la famille de boka habite déjà à Nantes....n'y a t'il pas d'hopitaux en alsace et à Strasbourg....
    allez bonne santé à la fille et bon vent (du large)au couloir gauche du racing car son placement defensif sera surement sur le best of des 100 ans du racing avec son pot DORSIN...
  • je confirme pour ce danseur du dance floor certain lui predice un formidable avenir de danceur de cage sur musique techno
    maxxub90 a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    maxxub90 a écrit :
    Il fait clairement parti du groupe des "branlos" du Racing qui pense plus a faire la fete qu'a autre chose...
    Maintenant je ne discute pas les raisons familiales qui sont la chose la plus importante au monde...
    Dans le groupe des branlos (ils sont tous sur le depart, ca tombe bien!) : Boka, arrache, devaux, johansen, mphela, mouloungui, diané, P.Farnerud, A.Farnerud, Hosni, Gmandia.
    Plus ces joueurs ci quitteront le Racing, plus on arrivera a avoir une equipe de battant, enfin!!!
    Allez Racing!!
    Un bon grand ménage dans l'effectif, une bonne fois pour toute!!!!!
    Forza JPP!!! (+) (+) (+)


    Johansen se bat pour le club je vois pas pourquoi tu dis ça..


    Johansen a mis un beau but contre metz cette saison, c'est tout...
    Depuis 5,6,7 matchs il marche sur le terrain, comme d'autres...Et il est plus fourrés dans les bars de Colmar, ainsi qu'au "Poisson Rouge" (discotheque) a Wintzenheim qu'autre chose...excuse moi du peu... :-w
  • Ayant été à Marseille, je ne peux en vouloir à Boka, qui a été exemplaire là-bas, venant saluer les supporters du Racing de près (comme Keita et Haggui), et qui de plus a même offert son maillot aux supporters présents (pour le plus grand bonheur de 2 stubistes).

    Alors, moi, je lui dis au revoir et merci, tu as été un défenseur faible tactiquement, mais qui a toujours mouillé le maillot (+)
  • Enfin, l'Ivoirien Boka, qui s'était engagé pour quatre ans l'été passé et à qui l'on prête des touches avec le PSG et l'OM (pour doubler le poste de latéral gauche), ne fera pas de vieux os en Alsace. Sa « fugue » de la semaine écoulée, juste avant son départ pour la Coupe du monde, ne l'a rendu populaire ni auprès de ses dirigeants, ni auprès de son ancien coach, Jacky Duguépéroux, ni auprès du futur, Jean-Pierre Papin. « La saison prochaine, je ne tolérerai pas un comportement comme celui de Boka depuis quelques jours », assène le « Ballon d'Or » 1991, « Pour moi, un joueur sous contrat doit l'honorer jusqu'au bout, à 100 %, qu'il reste ensuite ou non. Ce n'est peut-être pas la vision de tous les joueurs dans le foot moderne, mais c'est la mienne. Il faudra que ça devienne celle de l'effectif 2006-2007. »
    (+)

    source : l'Alsace
  • Il ne s'intéresse qu'à sa sélection alors que c'est le club qui le paye.
  • C'est inadmissible ce qu'a fait Boka!! Il n'a aucune excuse, ce n'est pas parce que le club plonge en L2 et que le match à Auxerre n'avait aucun intérêt qu'il doit faire cela! Pourtant ce joueur quand je le vois avec les Eléphants, je me dis que ce fut un beau gâchis sous nos couleurs.. :-s
  • Un "petit joueur"dont le mental n'a jamais été a la hauteur de tous les espoirs placés en lui... (-)
  • Je ne comprend pas pourquoi arthur boka ne veut plus jouer au racing, mon joueur préféré, et voisin !! :'( Sans lui, le racing n'est RIEN !!!!
  • mais il ne faut pas rever, il n'orait jamais passé sa vie au racing !!! Et longue carriere a lui ....
  • Moi je trouve aussi que c'est déguelasse ce que Boka a fait et d'autres joueurs aussi. Ils savent qu'ils vont partir, mais c'est pas une raison pour avoir la tête ailleurs alors que le championnat n'est même pas fini avec leur club actuel.

    Pour moi des joueurs comme ça, c'est même plus la peine d'en parler....
  • Dans ce cas là, avec lui le Racing est moins que rien...
    Non, Boka n'est pas un joueur indispensable loin de là. J'espère seulement que Abou ou son remplacant fera moins d'erreur de marquage, de passe et de relance la saison prochaine parceque depuis quelque temps les défenseurs latéraux au Racing, c'est pas du tout ça...
  • boubi a écrit :
    Je ne comprend pas pourquoi arthur boka ne veut plus jouer au racing, mon joueur préféré, et voisin !! :'( Sans lui, le racing n'est RIEN !!!!


    Si tu crois que le Racing l'a attendu pour exister et qu'il va s'arrêter d'exister une fois qu'il se sera barré... b-(
  • je suis d'accord avec JULIE.Les joueurs qui savent qu'ils vont partir,et qu'il ne jouent pas le jeu.ce n'est pas la peine de parler d'eux.
  • La plupart de ces joueurs ( boka, arrache... ) se croient trop fort pour le racing donc les garder serait une erreur.
    Ils vont voir gros ( cf abdessaki ) et vont faire banquette !
    Et nous avec boka on peut esperer 2M d'€ donc tant mieux moi je dis !
    On a qu'à mettre des jeunes qui accumuleront de l'experience et ca peut que être bénéfique pour nous.
  • 2M d'euro!c est bien la première fois que Boka
    ramene quelque chose au racing,il faut avouer qu'il
    n'étais pas très régulier,et inconstant,éspèrant que l'ont pourras le vendre a ce prix!
  • ca reste une estimation personnelle se basant sur d'autres estimations évaluant haggui a 5/6M € :) :) :) :)
    Donc on va dire que c'est tres large
  • je pense que c'est une bonne éstimation,
    par rapport a la saison qu'il a fait,meme un peu moin que 2M,
    c'est encore bien payer!
  • Le racing rien sans Boka faut pas abuser !!! Qu'il parte si il veut partir et si quelqu'un le veux !!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives