Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 23.185 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Je crois qu'il n'y en a pas, mais je pense qu'il y a encore Lyon ou Marseille dans le coup, comme d'hab' quoi. :-w
  • je pense qu'il va rester toute cette saison y a pas de risque qu'il parte avant :)- faut reussir a le garder au moins 2 ans encore jusqu'a ce que chelsea le veuille pour une modique somme de 40 millions d'euros :o)
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 64' But
  • A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • Hier soir dans le train en rentrant de stras, y'a un controleur qui est venue nous parler et il a dit qu'il connait bien les gens qui bosse au Racing, et il a dit que y a 2-3 semaine il a croisé Boka en ville et ils ont commencé a tapé la discute, et le controleur lui a demandé si il va partir, et Boka a dit peut etre en Italie car sa l interesse et il a surement des touches mais a parament pas avant la fin de cette saison.
    Mais il n'y a rien d'officiel dans tout ca, mais bon je pense pas que le controleur nous a raconté des conneries juste pour en sortire.
  • Boka au pays du "tout tactique" ? avec son placement de division 2b départementale ? Arf. Encore un qui se prend pour un autre I-)
  • Nooooooon pas Boka !!!!!
    C'est mon joueur préféré ... X-(
  • mosto a écrit :
    Boka au pays du "tout tactique" ? avec son placement de division 2b départementale ? Arf. Encore un qui se prend pour un autre I-)

    En même temps, si on y regarde de plus près, je me demande si ce n'est pas la Ligue 1 qui est devenu le championnat du "tout tactique" :-s
  • ce qui est certain c'est qu'en tombant en ligue 2, on va pouvoir en vendre des joueurs, je veux bien que certains joueurs secrifient beaucoud de choses a certains moment de leurs carrieres comme en debut de saison a strasbourg, mais cette fois ca fera un peu beaucoup pour certains
  • En même temps c'est un peu "grâce" à eux qu'on est dans cette situation, alors qu'ils assument où qu'ils nous en sortent. Mais si on doit descendre, je ne vois pas pourquoi on les laisserai tous gentiment partir.
  • De toute façon, sorti de Hagui, Keita, Kanté, Boka ou Pagis, c'est du niveau L2... on n'est pas là par hasard non plus.

    Réserve sur ce que j'ai dit pour Bellaïd, A. Farnerud et... j'espère qu'Hosni va franchir un palier.
  • c'est pas faut, le probleme c'est qu'il ne vont pas nous en sortir, et meme si on ne veut pas les laisser partir,, ca ne va rien donner, regarde pagis cette année il voulait partir... on a reussi a le garder et maintenant plus rien,
  • A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Bâle 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 26'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le PSG s'intéresserait à Arthur Boka.
    Source: L'Alsace
  • Il fait "Malheureusement" partie de nos joueurs les plus côtés, donc partant certain...
  • Non pas Boka aussi [-o
  • Je comprend pas les réactions des uns et des autres car toute la saison j'ai lu et relu que BOKA était pas terrible, qu'il n'avait pas le niveau, etc et maintenant que PSG veut l'acheter (tant mieux) cela serait un probléme pour le racing ? #-o Mais les BOKA, FARNERUD et CIE peuvent partir ailleurs, a partir du moment ou des joueurs veulent partir et bien qu'ils n'hésitent pas et qu'ils aillent faire voir leur immense talent :-& chez les autres.
    Franchement, c'est pas le départ de BOKA qui va géner le racing. :-'
  • Je le trouve meilleur avec l'équipe nationale même s'il a fait de bons matches ici. Son apport offensif est assez considérable. La défense ayant été épouvantable cette année ( à peine meilleure que le pire milieu qui ait hanté la Meinau ), il serait sage de la virer en bloc, étant donné aussi que ce sont de gros salaires. Maintenant cela fait cinq énormes changements d'un coup ( ce qui n'effrayerait pas l'OM ! ) et pourrait en déstabiliser plus d'un.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Censé partir jeudi à Nantes au chevet de sa fille hospitalisée, Boka n'est parti que vendredi et n'a donc assisté qu'à une seule des quatre séances de cette semaine. Il aurait confié à son entourage qu'il ne jouerait plus jamais sous le maillot bleu
    Source: L'Alsace
  • Que lui a-t-on fait ??? :O
  • S'il a vraiment dis ca il peut aller se faire me.... :-& X-(
  • C'est ça les stars!
    Putain mais virés moi toutes ces raclures et on repart à zéro!
  • C'est quand même incroyable de faire preuve d'aussi peu de professionalisme avec un tel salaire surtout pour un ivoirien dont le pays a sombré dans la guerre civile et la pauvreté et dont on pourrait penser qu'à ce titre il ait la valeur de l'argent . Et ben même pas . Certains joueurs ici me dégoutent ... :-&
  • Je ne suis pas au courant de toute l'histoire, mais en même temps, si sa fille est malade et qu'on lui demande de rester à un entrainement au lieu d'aller à son chevet, qui plus est avec une relégation assurée, y'a de quoi avoir les nerfs...

    On parle pas de professionnalisme là, on parle de famille et de vie, y'a des choses plus importantes que le foot...
  • QQu'il parte de toute façon pour ce qu'il apporte !!! On a pas besoin de lui !!!! X-(
  • holicool a écrit :
    Je ne suis pas au courant de toute l'histoire, mais en même temps, si sa fille est malade et qu'on lui demande de rester à un entrainement au lieu d'aller à son chevet, qui plus est avec une relégation assurée, y'a de quoi avoir les nerfs...

    On parle pas de professionnalisme là, on parle de famille et de vie, y'a des choses plus importantes que le foot...


    (+) La dessus je suis entièrement d'accord. Les joueurs ne sont pas des machines quand même.
  • Il fait clairement parti du groupe des "branlos" du Racing qui pense plus a faire la fete qu'a autre chose...
    Maintenant je ne discute pas les raisons familiales qui sont la chose la plus importante au monde...
    Dans le groupe des branlos (ils sont tous sur le depart, ca tombe bien!) : Boka, arrache, devaux, johansen, mphela, mouloungui, diané, P.Farnerud, A.Farnerud, Hosni, Gmandia.
    Plus ces joueurs ci quitteront le Racing, plus on arrivera a avoir une equipe de battant, enfin!!!
    Allez Racing!!
    Un bon grand ménage dans l'effectif, une bonne fois pour toute!!!!!
    Forza JPP!!! (+) (+) (+)
  • Holicool a écrit :

    Je ne suis pas au courant de toute l'histoire, mais en même temps, si sa fille est malade et qu'on lui demande de rester à un entrainement au lieu d'aller à son chevet, qui plus est avec une relégation assurée, y'a de quoi avoir les nerfs...

    On parle pas de professionnalisme là, on parle de famille et de vie, y'a des choses plus importantes que le foot...


    Talk a écrit :
    La dessus je suis entièrement d'accord. Les joueurs ne sont pas des machines quand même.


    Certes s'il s'agit bien de sa fille son absence peut se justifier mais dans l'article de l'Alsace ils mettent en doute la crédibilité de l'excuse et le manque d'informations laissées par le joueur au moment de son départ ce qui a semble-t-il déclenché la colere des dirigeants et de Dugué et puis Boka n'est pas à son coup d'essai dans ce domaine...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives