Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Monaco| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 7.359 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par sidi

  • cela s'entand!
  • Ca y'est j'ai mes place pour assisté à ce superbe match qui nous attend à la meinau :)- Je suis trop heureux ça fait depuis le Strasbourg-Rennes en barrages que je ne suis pas allé à la meinau :)
  • plus de 10 ans en gros :O
    :)) c'est quoi qui t'a fait revenir.
    N'empeche j'aurais bien aimé y etre a ce match, je l'ai vu en cassete vidéo y'a quelques année.
    Avec ce fameux but mythique de Keshi!
    En plus il est passé sur France 2 (Antenne 2) .
  • mulhousien68 a écrit :
    Ca y'est j'ai mes place pour assisté à ce superbe match qui nous attend à la meinau :)- Je suis trop heureux ça fait depuis le Strasbourg-Rennes en barrages que je ne suis pas allé à la meinau :)


    T'inquiète pas, ça a pas beaucoup changé depuis :))
  • A deux jours de la rencontre face à Monaco, il reste moins de 200 places en tribune Est Haute, la tribune Ouest ainsi que les 1/4 de virage et les tribunes basses sont complètes. En fonction des ventes de ce samedi, seules les places en Populaires et les tribunes Nord et Sud Hautes resteront disponibles à la vente dimanche.

    SO
  • matheousse a écrit :
    plus de 10 ans en gros :O
    :)) c'est quoi qui t'a fait revenir.
    N'empeche j'aurais bien aimé y etre a ce match, je l'ai vu en cassete vidéo y'a quelques année.
    Avec ce fameux but mythique de Keshi!
    En plus il est passé sur France 2 (Antenne 2) .


    Franchement si j'avais pu, cela fait bien longtemps qui je serait retourné, mais je n'ai pas de supporter strasbourgeois dans mes connaissances et j'ai pas le permis :(
  • « Il faudra compter sur le RCS »

    Planète-ASM, partenaire de racingstub.com, nous livre ses impressions à l'approche du match Racing - Monaco.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • HELP HELP
    Je voulais savoir si l un d entre vous pouvait m aider pour avoir des places dimanche contre MONACO, à la billetterie cet fermé. Comment faire?
    Merci d'avance
  • Va voir dans l'un des différents points de vente de billets!

    AUCHAN

    67400 ILLKIRCH
    6, Route de Strasbourg

    67590 SCHWEIGHOUSE
    RN 62

    67200 STRASBOURG
    Centre Commercial Hautepierre

    68068 MULHOUSE
    170, rue des Romains

    CORA

    677129 MOLSHEIM
    1, rue Mercure

    67452 MUNDOLSHEIM
    RN 63

    67503 HAGUENAU
    Route du Rhin

    68019 COLMAR
    Zone Commerciale du Buhfeld-Houssen

    68271 WITTENHEIM
    130, rue de Soultz

    68200 MULHOUSE
    298, rue de Belfort

    SUPER U

    67370 TRUCHTERSHEIM
    29, rue de la Gare - Tel: 03 88 59 69 29

    67340 INGWILLER
    Rue Wittholz - Tel: 03 88 89 28 89

    67390 MARCKOLSHEIM
    14, Avenue de l'Europe - Tel: 03 88 58 62 30

    67620 SOUFFLENHEIM
    2, rue de Drusenheim - Tel: 03 88 05 78 78

    68000 COLMAR
    50, rue Henri Lembert - Tel: 03 89 23 73 74

    68260 KINGERSHEIM
    45, rue d'Illzach - Tel: 03 89 53 78 23

    LECLERC

    67603 SELESTAT

    67151 ERSTEIN
    45, rue du Printemps

    67260 SARRE-UNION
    Route de Phalsbourg

    68500 ISSENHEIM
    Rue de Guebwiller

    68703 CERNAY
    Avenue d'Alsace

    FNAC

    68000 COLMAR
    1, Grand Rue - Tel: 03 89 23 32 12
    Horaires: 14h-19h sans interruption le lundi / 10h-19h sans interruption du mardi au vendredi / 9h-19h sans interruption le samedi.

    68090 MULHOUSE
    La Galerie - 54, rue du Sauvage - Tel: 03 89 36 55 55.
    Horaires: 13h-19h le lundi sans interruption / 10h-19h du mardi au vendredi sans interruption / 9h-19h sans interruption le samedi.

    67080 STRASBOURG
    La Maison Rouge - 22, Place Kleber - Tel: 03 88 52 21 21
    Horaires: 10h-19h sans interruption du lundi au vendredi / 9h-19h sans interruption le samedi

    VIRGIN STRASBOURG
    67000 STRASBOURG
    30, rue du 22 Novembre

    MEGASPORT FESSENHEIM
    Galerie Marchande Super U
    687540 FESSENHEIM

    CARREFOUR MULHOUSE
    68313 ILLZACH
    Rue de Berne
    Tél. 03 89 61 53 52
    Horaires : 9h-20h Stand Vacances Carrefour
    Jours d'ouverture : du lundi au samedi

    RESEAU TICKETNET
    Tél. 0892 390 100 (0,34€ TTC:min)
    www.ticketnet.fr

    RESEAU FRANCE BILLET
    Tél. 0892 692 694 (0,34€ TTC:min)
    www.francebillet.com

    RACING CLUB DE STRASBOURG - STADE DE LA MEINAU
    67100 STRASBOURG
    12, rue de l'Extenwoerth
    Contactez Catherine ou Christine - Tél. 03 88 44 55 44 - Fax 0388 445 517

    Horaires : 9h30-12h30 et 14h-17h30
    Jours d'ouverture : du lundi au vendredi - Ouvert à partir de 10h le samedi, jour de match
    ________
  • C'est nouveau qu'il y a des billets à la FNAC de Mulhouse et à Carrefour Illzach ? L'an dernier j'allais au Super U Kingersheim, je n'avais pas entendu parler de ces nouveaux points de vente...

    En tout cas super nouvelles pour les haut-rhinois (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe monégasque (17 joueurs): Warmuz, Roma - Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet, Perez - Bernardi, Gérard, Meriem, Sorlin - Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Camara.
    Source: Site officiel ASM
  • C'est bien que Kapo ne soit pas la.
  • Et ce n'est pas plus mal que Zikos ne fasse pas le déplacement: Bernardi n'a que le matche à Séville dans les jambes et Gerard n'est pas au top de sa forme, tout juste remis d'une blessure.

    Il parait que Nonda après son départ pour la Roma a remis en cause l'efficacité de l'infirmerie monégasque, les blessures de plusieurs joueurs dès le début du championnat ne lui donnent pas tort.
  • Mais maintenan y'a un kiné Mulhousien là-bas donc ca va surement mieu ;)
  • En venant de Mulhouse comment va t-on à la meinau please?
  • En train tu prends le tram ;)

    En voiture tu peux passer par Illkirch, comme ça t'arrives du bon côté de Strasbourg... En tout cas quand j'y vais en voiture c'est par là qu'on passe !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs) : Cassard, Puydebois - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Arrache, P. Farnerud, Johansen, Keita, Lacour, Le Pen - Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Pagis
    Source: Site officiel
  • mulhousien68 a écrit :
    En venant de Mulhouse comment va t-on à la meinau please?


    Si tu viens en train (ce dont je doute, sinon ça te fait rester à Strasbourg la nuit de dimanche), tu peux faire comme ça:

    - A la gare tu prends le Tram LIGNE A (en rouge) direction ILLKIRCH
    - Tu descends station "STADE DE LA MEINAU"

    C'est super compliqué en fait ! :'>

    En voiture, peux pas trop t'aider...
  • Je pense que le 17ème homme sera Arrache et que Gmamdia sera dans les 16 car je vois mal le Racing jouer à domicile avec pour seuls attaquants sur la feuille de match Pagis et Diané... #-o

    A moins que Kanté soit forfait d'ici là...
  • father-tom a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    En venant de Mulhouse comment va t-on à la meinau please?


    Si tu viens en train (ce dont je doute, sinon ça te fait rester à Strasbourg la nuit de dimanche), tu peux faire comme ça:


    J'ai pas trop suivi l'actualité, mais pourquoi on devrait rester à Stras la nuit de dimanche si on vient en train ? #-o
    Parce que je risque de venir en train, donc c'est toujours utile...
  • Vu que le match est à 18h, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour attraper un train après le match. ;)
  • D'après le KCB ,Jacky a utilisé en ligne avant Diané-Pagis-Le Pen à l'entrainement de cette àprés midi...

    On se dirige vers le compostion que tout le monde attendez avec le milieu renforcé... b-(

    Moi je suis bof bof la dessus malgrés l'apport evident de Diané et Le Pen sur les côtés pour Pagis, mais bon on a pas le choix.
  • moi je trouve que c'est bien de mettre cette tactique, vu le jeu contre Lyon. Et en plus ils se sont travaillé durant la semaine pour etre plus réaliste devant le but, et avec Pagis ca va donner!
  • Euh, ça voudrait dire qu'il laisse A. Farnerud sur le banc? Ce serait nouveau et exotique comme décision... Pourquoi pas, mais il paraît que Le Pen a pas vu le jour face à un très bon Réveillère... Mais je sens que Diané sera titularisé, sans avoir une idée d'où...[/equipe]
  • Ou alors un 4-5-1 avec 3 milieux offensifs, même si ça ne m'enchante pas plus que ça.

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives