Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Monaco| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 7.359 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par sidi

  • seulement?!!!
    Car y'a 5 jours ils disaient qu'il ne reste que moin de 10000 places
  • Sachant aussi que beaucoup d'abonnés ne viennent pas souvent :-s :(
  • Faut pas s'inquiéter le stade sera presque plein cela dit mettre un match à 18H un dimanche qui plus est veille de jour férié merci C+ :-' :-&
  • father-tom a écrit :
    Ben moi je pense que Dugué l'a vu plus d'une fois à l'oeuvre dans une rencontre officielle, le Gmamdia, en club, en équipe nationale, dans pas mal de contextes. Et c'est bien pour ça que tout le staff s'est mis d'accord sur sa venue. Si on garde l'argument du "on ne l'a jamais vu en L1 avant donc on peut pas le lancer dans le grand bain", ben des joueurs comme Hagui ou Boka n'aurait jamais été titularisé. Faut bien un début à tout! Et si Gmom est venu, c'est qu'il a été jugé apte et que son jeu est complémentaire de Pagis. Ménagé pour le match à Gerland ok, mais fin de semaine, il devrait être à niveau.
    .


    Faut aussi voir son état de forme au Gmamdia ! D'après ce qu'on n'a pas lire il n'est pas arrivé hyper affuté, et je pense pas que Dugué fasse jouer un mec qui n'est pas au niveau physiquement.
    D'autant plus qu'il n'a sans doute pas encore d'automatismes avec Pagis/Farnerud, il ne connait pas les exigences de la L1, etc... Ca doit quand même pas mal changer du championnat tunisien !

    Moi je le vois commencer sur le banc, ça m'étonnerait vraiment qu'il soit titulaire d'entrée !
  • Faudra se méfier de Maoulida aussi... Il a la très mauvaise habitude de planter des doublés au Racing...
  • Citation:
    Faudra se méfier de Maoulida aussi... Il a la très mauvaise habitude de planter des doublés au Racing...

    A part avec Metz (la journée suivant le match de folie contre l'OM :-B ), il nous en a mis d'autre ? L'an dernier avec Rennes il n'a marqué qu'un des quatre buts bretons...
  • Ah peut-être que t'as raison... Ca t'obligeait pas à souligner mon ignorance :D
  • father-tom a écrit :
    Ben moi je pense que Dugué l'a vu plus d'une fois à l'oeuvre dans une rencontre officielle, le Gmamdia, en club, en équipe nationale, dans pas mal de contextes. Et c'est bien pour ça que tout le staff s'est mis d'accord sur sa venue. Si on garde l'argument du "on ne l'a jamais vu en L1 avant donc on peut pas le lancer dans le grand bain", ben des joueurs comme Hagui ou Boka n'aurait jamais été titularisé. Faut bien un début à tout! Et si Gmom est venu, c'est qu'il a été jugé apte et que son jeu est complémentaire de Pagis. Ménagé pour le match à Gerland ok, mais fin de semaine, il devrait être à niveau.

    Le Pen a joué ailier gauche à Lyon nan? Franchement, c'est pas un réel attaquant... Si Gmom ne débute pas, ce sera au moins Diané à mon avis.


    Merci pour toutes ces explications pleines de bon sens, mais je donne simplement mon avis sur la compo de dimanche. Si tu ne le partages pas, c'est la même pour moi :D
  • Citation:
    Le Pen a joué ailier gauche à Lyon nan? Franchement, c'est pas un réel attaquant... Si Gmom ne débute pas, ce sera au moins Diané à mon avis.


    Soit dit en passant, contre Auxerre Gmom a pas joué, et pour autant Dugué n'a pas titularisé Diané.
  • Meme si je suis un grand fan de gnom je voudrai qui demarre sur le banc histoire de voir la physionomie du match, les différentes qualités ou défaut des monégasque aprés il rentre et il plante comme d'habitude en plus il aura à coeur de briller pour son prochain match international contre le kenya le 17 tout comme hagui :)-
  • changui a écrit :
    Citation:
    Le Pen a joué ailier gauche à Lyon nan? Franchement, c'est pas un réel attaquant... Si Gmom ne débute pas, ce sera au moins Diané à mon avis.


    Soit dit en passant, contre Auxerre Gmom a pas joué, et pour autant Dugué n'a pas titularisé Diané.


    Cherches l'erreur changui :-'
  • Je trouve pas!
  • Ma composition d'équipe serait celle-ci pour le match contre Monaco :

    Equipe


    Equipe
  • Citation:
    Je trouve pas!


    Pagis ?
  • Voici mon equipe pour le match de Monaco
    Equipe

    Equipe
  • Mouais Diané Gmamdia c'est moyennement expérimenté pour Monaco
  • Au fait, pourquoi Boka ne démarre plus les matchs en tant que titulaire ? Manque de rythme du aux matchs internationaux disputés cet été ou véritable choix tactique de Dugué ?!
  • Et si on mettait Diané (Hosni sur le banc) en ailier droit, Boka en ailier gauche, Keita à la récup, Pontus (Johansen sur le banc) en relayeur et Alex (ou Gmom) et Pagis en pointe?
    Vu tous les milieux de qualité qu'on a, certains vont forcément passer à la trappe.

    Pour la non titularisation Boka, j'imagine que c'est un choix de l'entraîneur...
  • Je crois que c'est un choix tactique car déja la fin de la saison derniere il n'était plus titulaire.
    Mais bon je pence qu'il va retrouver ca place, parce que entre Kanté et Boka au match contre Lyon y'a pas photo
  • micka67 a écrit :
    Voici mon equipe pour le match de Monaco
    Equipe

    Equipe


    Je suis plutôt d'accord avec cette compo, et si Dugué a parlé de concurrence entre les 2 gardiens, il faut bien qu'il titularise Puydebois une fois pour voir ce qu'il vaut dans un match de championnat!
  • holicool a écrit :
    Au fait, pourquoi Boka ne démarre plus les matchs en tant que titulaire ? Manque de rythme du aux matchs internationaux disputés cet été ou véritable choix tactique de Dugué ?!


    Peut-être aussi que Dugué choisit sa défense en fonction de l'adversaire. Kanté quand il y a un "client" offensif en face (pour une option défensive) et Boka dans les matches où les occasions de montées côté gauche sont plus nombreuses? Or Kahlenberg et Govou, ce sont deux joueurs délicats à contenir... pas là où Boka aurait été le plus utile
  • sofi2311 a écrit :

    Je suis plutôt d'accord avec cette compo, et si Dugué a parlé de concurrence entre les 2 gardiens, il faut bien qu'il titularise Puydebois une fois pour voir ce qu'il vaut dans un match de championnat!


    Vu la saison qu'a fait Cassard l'année derniere, je trouve normal qu'il debute la saison en tant que titulaire meme s'il a fait une petite bourde sur le but contre Lyon...
    Si la bourde se répète, alors là il faudra envisager son remplacement par Puydebois, pas avant....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Il ne reste plus que 6000 places assises en vente pour le match face à Monaco. La tribune Ouest, le Kop, le 1/4 Sud-Ouest ainsi que les tribunes Sud et Nord basses sont complètes.
    Source: Site officiel
  • Et si Dugué faisait rentrer Diané à la mi-temps, alors que Gmandia débuterait ?

    On pourrait alors avoir ça:

    1ère mi-temps

    Equipe


    2ème mi-temps:

    Equipe
  • Superdou , je suis entierement d'accord avec l' équipe que tu proposes pour la 2eme mitemps , pour etre l'equipe titulaire de dimanche , avec un guemandia qui entre vers la 60 eme minute , car honnetement c'est pas possible que pagis , promu capitaone cette année se retrouve sur le banc , et j'espere qu'apres le match de lyon , il laiise diané titulaire !!!!
    par contre je croi que le pen va faire les frais de tous ses chamboulements et ne fera pa partie du groupe !!!
    enfin tres bonne nouvelle , le stade risque d' etre à guichets fermés dimanche , de quoi mettre de l' ambiance !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives