Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Monaco| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 7.359 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par sidi

  • Avec les vacances tu dois la connaitre par coeur!! :))
    Bon pour dimanche jle sens bien !
    Une equipe offensive ca le ferait bien ! J'ai pronostiqué 4-1 alors reveil les attaquants!!
  • ben oui j'avai le cd avec moi moi :)- je dit 3-1
  • juste une petite question qui a pas trop de rapport direct avec le match en lui même, mais quelqu'un sait si il est possible d'emmener un appareil photo (autre que télephone portable) dans le stade?
  • j'espere que tout le monde chantera l'hymme!!

    =D
  • panda67250 a écrit :
    juste une petite question qui a pas trop de rapport direct avec le match en lui même, mais quelqu'un sait si il est possible d'emmener un appareil photo (autre que télephone portable) dans le stade?


    Je pense pas qu'il y ait de problème, en tout cas j'ai un pote qui vient souvent avec son APN, il a jamais été emmerdé par des stadiers...
    Je ne sais pas s'il y a des problèmes de droit d'image, en tout cas tu ne feras sans doute pas concurrence aux photographes "officiels", mieux placés et avec du meilleur matos.
  • bah je vais tenter le coup et puis au pire des cas ya toujours la solution de later le stadier :o)
  • Je crois que tu as le droit tant que ton appareil n'a pas de téléobjectif. Bref, un numérique classique ça passe sans soucis ;)
  • Vu que Gmamdia ne sera vraisemblablement pas retenu, je verrais bien cette composition:

    Equipe


    Equipe
  • Je signe aussi pour cette compo ! Il faut de la vitesse contre les Monégasques, on doit voir déferler des vagues bleues.

    La présence de Boka pourrait être pas mal. Ou alors mettre Kanté arrière gauche et notre petit Ivoirien au milieu ?! :)
  • Le problème, si tu mets Boka au milieu c'est qu'il faut virer un des 4 déjà en place, et je vois pas à la place de qui le mettre... Et en milieu défensif/relayeur je pense pas que ce soit le meilleur des choix au vu de son gabarit. A la limite en tant qu'ailier, mais Le Pen est quand même mieux dans ce registre je pense...

    Cela dit je suis aussi favorable à une titularisation de Boka, j'ai toujours adoré ce joueur, et je pense qu'à domicile on peut se permettre d'avoir un latéral un peu plus offensif que Kanté.
    Je suis d'ailleurs à 100% d'accord avec le compo de Superdou, c'est ce qui me semble le plus adéquat !
  • superdou a écrit :
    Vu que Gmamdia ne sera vraisemblablement pas retenu, je verrais bien cette composition:

    Equipe


    Equipe


    Tout a fait d'accord avec ta compo ;) , et je pense très sincèrement qu'on peut les balader ses Monégasques...... :))
    En tout cas j'espère un match de folie, en faveur de strass :D afin d'enflammer le stade !! :D/
  • tout pareil cette composition est la meilleure si gmamdia n'est pas dans le groupe.

    C'est le bon choix de mettre Boka arrière gauche, car je n'ai pas trouvé kanté transcendant ! niveau offensif il n'apporte quasimment rien et même en défense j'attends mieux de lui.
    Quand on voit les entrainements que fait boka et sa forme depuis la fin de saison dernière je pense qu'il mérite sa place de titulaire.

    Quand Gmamdia et Hosni seront opérationnels, je vois bien le banc des remplacants avec Puydebois, Kanté, Hosni, Le Pen, Diané

    Ca fera un sacré banc de touche !
  • L'infirmerie côté monégasque:

    Le milieu de terrain catalan Gérard Lopez est désormais à la disposition du staff technique. Indisponible face au Real Bétis Balompie, mardi dernier, Olivier Kapo poursuit un programme de réhabilitation avec une action musculaire protégée. Andréas Zikos, François Modesto et Flavio Roma ont un programme de soins allégé. Quant à l'international tchèque Jaroslav Plasil, un dernier bilan ainsi qu'une nouvelle évaluation sont en cours. D'ici la semaine prochaine, des informations sont à venir sur sa situation.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « C'est un tournant, car si nous nous retrouvons avec un seul point après trois matchs, cela va rappeler notre début de saison passée à certains. »
    Source: Maxifoot
  • salut a tous,

    c'est quoi l'hymne du racing?
    peut on le trouver quelquepart sur le net?

    (peux pas aller aux matchs....)

    merci
  • L'hymne du Racing en vente à la boutique, via le net :)
  • Sinon les réservations marchent fort...j'ai attendu une demie heure cet aprem au Auchan pour avoir mes places I-)
    Guichets fermés dimanche soir :-/
  • :-B Sincèrement, je l'espère...............

    Que la Meinau gronde !!!!!!!!!!!!! :)-
  • Modesto out ?

    Alors que l'AS Monaco, battue mardi à Séville par le Betis dans les arrêts de jeu du 3e tour préliminaire aller de Ligue des Champions (1-0), se déplacera à Strasbourg sans le défenseur international Patrice Evra, suspendu après son expulsion contre Auxerre (0-2), trois incertitudes planent encore sur l'effectif de la Principauté. L'Espagnol Gerard (tendon d'Achille) et Olivier Kapo (adducteurs) n'ont pas joué en Andalousie et restent douteux. Le défenseur central François Modesto en est rentré avec une élongation de la cuisse droite. Il pourrait renoncer au voyage en Alsace.

    source : l'Alsace
  • Extrait de l'article de l'alsace paru ce matin à propos du match de dimanche :

    Avec le retour du capitaine Mickaël Pagis (suspension purgée), l'intégration progressive de Gmamdia et Hosni et la performance – entre autres – d'Amara Diané à Lyon, le technicien bas-rhinois n'est à court ni de solutions, ni d'arguments, avant la réception, ce dimanche (18 h) à la Meinau, de l'AS Monaco. « La prestation d'Amara demande confirmation, mais son abattage sur le côté droit à Gerland m'offre une option supplémentaire. Si ça peut remettre en cause le système à deux attaquants que j'utilise d'ordinaire ? Je n'ai pas encore tranché. Mais je crois connaître les qualités de mes joueurs et j'adapterai mon schéma en fonction. Contre Monaco comme à Lyon, je pense qu'il me faudra aligner un milieu de terrain fourni. »

    (.....)

    Un indice sur sa volonté de donner à Gmamdia le temps de digérer son changement d'horizon ? « Il faut lui laisser du temps, oui, car il semble surpris par le rythme et l'engagement physique du football français. Mais en Tunisie, on n'est pas international pour rien et je ne doute pas de ses capacités. » De son aptitude à être aligné d'entrée contre Monaco, sans doute davantage. Le milieu relayeur égyptien, lui, est apparu plus affûté que l'ex-attaquant de Sfax dont « Dugué » soulignait la semaine passée le « petit excédent pondéral. » (tiens tiens qui a dit que ce ne serait pas le remplacant de niang ? :-$ )

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté est incertain pour le match contre Monaco en raison d'un coup reçu au genou.
    Source: L'Alsace
  • Donc Boka jouera sur le flanc gauche.. (+)
  • Camel Meriem : enfin l'envol ?

    Entre soif de titres et la perspective de disputer la Coupe du Monde avec les Bleus, le milieu de terrain international Camel Meriem a choisi l'AS Monaco, un club à la mesure de ses ambitions. Retour sur le parcours d'un espoir du football français...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Alors, avec les dernières nouvelles, Gmamdia qui n'est pas jugé prêt et Dugué qui veut à nouveau renforcer le milieu, on devrait retrouver Keita, Johansen et les frères Farnerud au milieu et Pagis en pointe.
    La dernière place reviendrait à Diané ou Le Pen.

    Si Modesto n'est pas apte à jouer, DD devrait aligner le jeune Veigneau. La défense latérale gauche serait le point faible de cette ligne. Dugué choisira-t-il Diané pour mettre le feu sur ce côté ou préférera-t-il l'expérience de Le Pen ?
  • Je n'ai pas vu Le Pen avant hier à l'entrainement ... Y a t'il participé aujourd'hui ?

    Apparement il devrait reconduire un 4-5-1

    Equipe


    Ce serait sacrément offensif malgré Pagis seul devant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives