Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos surnoms ?

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 7.323 lectures · Premier message par cedric67 · Dernier message par beerman

  • Comme je suis très curieux je me demandais comment vos amis lorsque vous etes avec eux vous surnomment ???

    Pour ma part on m'appelle sexy en référence à une soirée bien arrosée ou g fini presk a poil devant une bonne 30 aine de personne. C'est pas très glorieux et ça me poursuit depuis perpète :-'
  • Moi c'est TEUBIZ (en référence aux téléteubiz)

    Lorsque dans une soirée étudiante d'une école à strasbourg, des gars étaient entrain de faire un show à la full monty, eh ben moi j'étais la T... à l'air sur le comptoir du bar, et personne n'a rien vu étant donné qu'ils regardaient tous le show, sauf bien sûr quelques potes... D'où le surnom.

    D'ailleurs les gars l'ont pas fait le grand jeu eux... les ptits joueurs.
  • Alors moi c'est chamdes, bonzai (référence à ma taille) ou schtrumbik (c'est mon directeur qui m'apelle comme ça)
  • Moi depuis la primaire, ça a toujours été le cultissime " Cri Cri d'amour " ou " Chri-Chri d'amour" auprès des filles. Jusqu'à la 3ème. C'était en cours d'Anglais quand j'ai dit " Pioupiou " au lieu de Pupils et les meufs de ma classe l'on utilisé... Mais depuis, le " Cri Cri " est revenu en force :)
  • Oula ! J'avais pas vu ce topic ...

    Alors moi j'en ai plein plein !

    Mick, Mickey, Mickou, Mickoulou, Mika (comme un autre), créminou, tigrou, ...
  • Pour ma part c'est koko tout choco :) ou koko alias Rocco avec son ptit poireau, ca dépend des situations :'> :-$
  • Alors moi le plus courant c'est "Nono" sinon les collègues m'appelent "Wurzel" :'>
  • Mes collègues féminines m'appellent "Mamour" B-) et mes collègues masculins "Ducon" parce qu'ils sont jaloux. Pfff.
  • moi c'est ilan, c'est un jeu de mot en rapport avec mon nom de famille. ou certains, vu que je suis toujours fourré avec mon meilleur pote me surnomme tic (et lui tac) ou couille gauche ( et lui droite!).
  • Bat, diminutif de mon prénom Baptiste B-)
  • Maître hobbit à cause de ma taille :'> c'est le surnom que m'a donné virtual mais c'est le seul à me surnomé comme ça!
  • moi j'en ai plusieurs : dave, dove, dadoo, daddy dj ( :)) ) et des encore des plus vieux (primaire) mais bon il yen a déjà quelques uns !!! :'>
  • bin moi j en ai deux ben et Cassardman !!!
  • Moi c'est Bayo ou mini Bay
  • Je discutais avec une copine et je disais que le pauvre Alex, les autres joueurs l'appelaient Krisprolls parce qu'il venait de Suède et elle a éclaté de rire en disant : "c'est comme si on t'appelait Choucroute" et depuis c'est resté :p
  • ben moi j'en ai quelque uns : Caro, la Blonde ( ça c'est un de mes meilleurs pote qui m'appelle comme ça pour me faire enrager :'> ), quand je fais du vélo c'est Armstrong ( ça c'est mon père qui m'appelle comme ça car je le taquine avec son Bernard Hineault :)) ),..
  • Voila, j'ai eu ma rentrée à Dole cette semaine : L'Alsaco c'est mon surnom
  • cedric67 a écrit :
    Comme je suis très curieux je me demandais comment vos amis lorsque vous etes avec eux vous surnomment ???

    Pour ma part on m'appelle sexy en référence à une soirée bien arrosée ou g fini presk a poil devant une bonne 30 aine de personne. C'est pas très glorieux et ça me poursuit depuis perpète :-'

    eheh je confirme une soirée bien sympatique et depuis ce surnom ne le lache plus !
    Pour ma part c'est mon pseudo c'est a dire nenes, c'est un diminutif de mon nom de famille, sinon encore skippy et d'autres conneries
  • Plutôt un diminitif pour moi : Guigui :'> (ça sonne pas terrible hein ? j'en conviens !)
  • Mon surnom dans mon village c'est "Viguesse" ...
  • J'en ai eu plusieurs... le plus ridicule étant sans doute "BITEMAN", donné avec élégance par mon prof de maths en classe préparatoire scientifique. Il se plaignait que je passais plus de temps à regarder les étudiantes qui passaient dans la cour que les intégrales triples au tableau. :p
  • Fangio, surnom donné suite à un trajet réalisé en un temps record dans Haguenau quand j'étais en BTS... :p
  • ...tout en respectant les limitations de vitesse bien sur... :-B
  • J'en ai eu tellement...

    Cricri d'amour à l'époque d'un feuilleton célèbre et débile...

    Vatanen, après l'obtention de mon permis, quand j'étais jeune et con et où chaque déplacement en voiture était une course qu'il fallait absolument gagnée... (-)
    Zamunda à la fac, donné par des potes africains, en référence au film d'Eddie Murphy "Un prince à New-York" (le héros est prince du petit royaume de Zamunda), qui est un film culte pour moi... Et comme mes potes africains se faisaient passé pour des princes pour se taper un max de gonzesses...
    Les mêmes potes africains (il est vrai que les africains sont friands de surnoms...) m'ont aussi baptisés chaufffe-chauffe, parce que bon, il parait que j'étais chaud avec les filles... :'>
    Depuis, ça s'est calmé, même si les deux derniers surnoms refont leur surface dès que je croise mes potes, notamment celui qui bosse avec moi.
    Sinon, depuis un an que je joue au SREG Etoile Mulhouse, certains me surnomment Beckenbauer, sans doute en référence à l'élégance naturelle avec laquelle j'arpente allègrement la défense centrale de l'équipe 2... :D
  • tour à tour :

    Samu (si, si...)
    Sam
    Sam le pirate (...)

    sans compter les jeux de mots à la "Sam enerve..."... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?

Mode fenêtre Archives