Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos surnoms ?

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 7.324 lectures · Premier message par cedric67 · Dernier message par beerman

  • Moi j'ai juste eu "James Bond girl" suite à un défilé vestimentaire... Hé oui j'avais choisi la musique de James Bond pour mon thème libre, c'était ma aprtie préférée!! :)-
  • samh a écrit :
    ...tout en respectant les limitations de vitesse bien sur... :-B


    Bien évidemment ! ;)
  • J'en ai eu plusieurs et ils y en a peu qui reste , on m'apelle surtout par mon prénom . Sinon :

    La blonde ( je suis un peu blonde :'> )
    La folle
    Lo
    La grosse ( c'est un surnom que ce cher silk utilise lorsque je suis près d'un certain jeune homme ... :p :'> et parce que je mange pas grand chose ou presque rien à midi pour "pas grossir" selon eux , donc voilà :-s ) ,

    Et je crois que c'est a peu près tout ...
  • Sanjo, Juan et John qui est plutot un diminutif...
  • Hum... Alors j'ai en mémoire Tintin brun, zobruntin, tit poussin (?!).... :-'

    Inutile de préciser que le même cerveau est responsable de tous ces surnoms...
  • mon surnom c'est tout simplement "Lo"

    :)-
  • moi c'est bella
  • Depuis peu mon nouveau surnom est "Mickey", je ne vous expliquerai pas pourquoi, les amicalistes AES (s'il y en a parmi vous) comprendront ;)
  • Oula... mes surnoms je les comptent plus : le plus utilisé John, tout le monde m'apelle comme ça sauf mes profs, Johnny, Kneckers, GutGut, Bigoune (je sais pas d'où ça vient). C'est mes principaux surnoms.
  • Quand j'étais petite, c'était tètelle!!! :(
    Et depuis quelques temps, on me surnomme schnappy!!! :p
  • Je tiens à préciser que le schnappy ne vient pas de moi :D

    Moi, c'était réglisse, pour la ressemblance avec Régis :(
  • Heureusement que ça ne vient pas de toi!!! :p
    Si tu ne m'avais trouvé que ça comme petit surnom romantique, tu te serais pris une fessée!!! :D
  • Tout simplement "koko" :)
  • rachmaninov a écrit :
    Hum... Alors j'ai en mémoire Tintin brun, zobruntin, tit poussin (?!).... :-'

    Inutile de préciser que le même cerveau est responsable de tous ces surnoms...


    Rachema, Kalachnikoff, ... :D
  • Oula!Y en a plein!!Euh y a:
    -Juninho d'alsace,donné par un ou deux coequipiers quand j'avais de la reussite sur coup-francs.
    -Zizou(le plus donné),par tout le club,je tentait toujours une roulette minimum par match et j'en ai meme reussi deux d'afilées une fois!(Mais je ne suis pas un très très bon joueur,au cas où on croirait que je me la pète)
    -Anakin(qui m'énerve ce surnom!!),parce-que je suis indisposé à me laisser commander!Piquer des colères froides (très rares),et qu'intérieurement je suis plus souvent enervé qu'on ne le pense
    -Mecki(donné par ma ch'tite cousine),vient d'un bouquin d'allemand!(euh...c'était le hamster.. :(( )
    -et...CEDRIC!!!!(du dessin animé prononcé à la Chen),donné par deux copines à moi.
  • Et ben dit donc!!
    Junhi, Zizou...... Tu dois etre vraiment très fort? :-s
  • nikolko a écrit :
    Tout simplement "koko" :)



    Mes amitiées cher confrère :'> :p
  • jiminho a écrit :
    Et ben dit donc!!
    Junhi, Zizou...... Tu dois etre vraiment très fort? :-s

    Tu as bien TOUT lu??regarde de plus près... :-w
  • rachmaninov a écrit :
    Hum... Alors j'ai en mémoire Tintin brun, zobruntin, tit poussin (?!).... :-'

    Inutile de préciser que le même cerveau est responsable de tous ces surnoms...


    heu tu oublies miss majorette, doc gynéco,choupinet et ses abréviations choup et choupi, tonio, narcisse, pédantoine..... ne me remercie pas..... moi si je peux te rendre service :D
  • On se connait ? :-/
  • Moi on m'appelle (appelait):
    - Kiki (voir avatar)
    - Saïmone
    - Gark' (si si, c'est même passé dans le language courant)
    - Mon coeur (mais plus maintenant lol)
    - "ça m'agace" (mon expression favorite)
    - Berrichon
    - Cornichon (dû a un jeu de mot de la soeur d'un de mes potes pour rimer avec le nom d'avant)
    - ElsassFrei

    To be continued...
  • J'avais oublié!!"Roméo" donné par la mère d'une copine,car je venait souvent parler avec elle à son balcon.... :'>
  • Perso j'en ai pas mal: Kisa, maria, Schtroumpfette, coquine ( celui-ci n'est pas du tout justifié O:) ), princesse..... ca dépend des gens :D
  • Mon chéri m'appelle "gros machin" et " Kirby" mais c'est gentillet hein :)
    Tout simplement parce que j'ai de grosse joues et cex qui connaissent kirby savent que c'est un petit bonhomme tout rose et tout rond qui aspire tout et qui ensuite grossit.
    Bouddha aussi parce que j'ai j'ai un petit bidon après le repas et que ipag me frotte le ventre pour faire un voeux O:)

    Et lui même je l'appelle Mamour même si il aime pas voilà
  • Mes potes me surnomme Psykoze, et mes amies Smiley :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives