Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 17.794 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par stras-europe

  • Virez nous les branlos de l'équipe une et commençons à intégrer les meilleurs réservistes ! Ils se défoncent, eux !
  • Le Racing II assure le spectacle

    Wasquehal - RC Strasbourg II 0-3.
    Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Butault, assisté de MM. Wadoux et Duhamel.
    100 spectateurs environ.
    Buts : Carlier (26e, 58e), Mouloungui (32e). Avertissements : Folcken (19e) à Wasquehal ; Vergerolle (40e) à Strasbourg. Expulsion : Dilemfu (75e) à Wasquehal.

    Trois à zéro, qui plus est à l'extérieur, pas mal pour une équipe qui n'espérait prendre que le point du match nul à Wasquehal ! La réserve de Strasbourg est donc repartie en Alsace le moral à bloc et un classement bien renforcé grâce à une équipe nordiste complètement aux abois psychologiquement. Le bon moment, donc, pour acquérir un premier succès à l'extérieur. Dès les premiers instants, le Racing mit la pression sur le but de Keita. Coup franc de Gasmi juste au-dessus (4e), intervention in extremis de Boussadia dans les pieds de Mouloungui qui armait (6e) puis nouvelle frappe de Gasmi captée par le gardien nordiste (11e), le ton était donné. Devant la vivacité des jeunes Strasbourgeois, Wasquehal restait coi, dominé, avant de courber l'échine une première fois. A la réception d'une magistrale transversale de Gasmi, Carlier, démarqué dans la surface, trompa Keita (0-1, 26e). Vint alors le seul quart d'heure de gloire wasquehalien. N'Tamack faillit profiter d'une sortie hasardeuse de Gurtner (28e) puis Strippoli, aux pieds carrés, gâcha une action en or devant le portier strasbourgeois (30e). Deux minutes plus tard, l'éblouissant Mouloungui s'extirpa de la tenaille Dailly-Antunes et battit Keita d'un tir croisé plein de sang froid (0-2, 32e). A la pause, la leçon était rude pour Wasquehal mais méritée. La suite ? Strasbourg géra avec facilité son avance, l'agrémentant même d'une troisième unité. Et quel but d'ailleurs ! Aux 16 mètres, Carlier s'autorisa une reprise en demi-volée, pleine lucarne ! Faces aux piètres Wasquehaliens qui auront bien du mal à se maintenir en CFA, Strasbourg a au moins assuré le spectacle.

    source : l'Alsace
  • "l'éblouissant Mouloungui"
    Ca fait longtemps qu'on avait pas lu ça...
  • Déjà 4 buts pour Carier cette saison (en 5 matches) (+)

    Quelqu'un connait la raison de la titularisation de Gurtner et non pas de Sennaoui ?
  • thomas68 a écrit :
    "l'éblouissant Mouloungui"
    Ca fait longtemps qu'on avait pas lu ça...


    et quand relira t on cela??
  • Je sais pas.
    On a déjà lu "l'éblouillsant Gmamdia" ? #-o
  • si SENNAOUI n'est pas titulaire en cfa c'est parce qu'il ne plait pas à philipe sence!
    c'est regrétable car malgré ces nombreuses qualités il retourne dès aujourd'hui s'entrainer avec la réserve et ne fait plus partie de l'effectif pro!
  • Après IMBS et BISCHOF dommage de gacher un des espoirs du club.j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois en match et à l'entrainement c'est un bon élément.
    Pouvu que lui aussi ne quitte pas le club!
  • C'est étonnant car Sennaoui a de grosses ambitions et est super bien coté dans le monde du foot. C'est peut être au niveau du caractère qu'il pêche ?
  • Peut être que la solution à l'équipe pro pour marquer des buts se trouvent en CFA ???
    Faudrait laisser une chance à Carlier et Mouloungui même si c'est que pour les 10 dernières minutes du match !
    Carlier enchaine les but en CFA et en a marqué pas mal avec l'équipe pro en amical alors je ne comprend pas trop pourquoi Gameiro a sa chance et pas lui...
  • marc a écrit :
    C'est étonnant car Sennaoui a de grosses ambitions et est super bien coté dans le monde du foot. C'est peut être au niveau du caractère qu'il pêche ?


    Pour l'instant c'est Gurtner qui est le plus souvent titulaire. Peut-être qu'il est tout simplement meilleur ? :-/
  • A la lecture de cette interview de Sennaoui, je n'avais pas été super convaincu par le bonhomme... #-o
  • Je pense au contraire que si gurtner est titulaire en ce moment c'est pas une question d'etre meilleur.Il s'agit plutot de plaire à mr SENCE!
  • Sence a tellement de pouvoir qu'il peut choisir la gardien de l'équipe de F. Keller ? Ca me semble bizarre quand même... en quoi il n'aurait pas plu à Sence d'ailleurs ?
  • De temps à autre il suffit de ne pas avoir une tête qui convient ... C'est malheureux mais c'est la vie, si Sence estime que Sennaoui fait un déli de sale gueule, il ne l'alignera pas de la saison.
  • moi je me mefie des declarations disant que tel ou tel ne joue pas parce qu'il ne plait pas a X ou Y...
    c'est un peu leger comme argument.... :-s
  • c'est pourtant flangrant!vas donc voir les entrainements et tu verras comment ca se passe.il a beaucoup de qualités mais apparement sence n'a pas l'air de l'apprécier!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing a concédé le match nul 0-0 contre Calais.
    Source: FFF
  • Oui, d'ailleurs à la mi-temps, c'était déjà 0-0... :D
  • Et même au coup d'envoi, ça l'était déjà :D
  • Je pense aussi, même s'il faudrait demandé confirmation à marc... :o)
  • Donc je présume que Gmandia n'a pas marqué :-B :-w
  • Je m'avance un peu, mais je crois bien que non... :o) :o) :o)
  • Hmmm, tu prends de gros risques là :O

    Qui te dis qu'il n'a pas marqué 5 buts refusés injustement par l'arbitre ? :D
  • 5 buts refusés injustement par l'arbitre ?? c'est possible seulement si Aulas est également président de Calais :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives