Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 17.794 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par stras-europe

  • jeanclaude a écrit :


    Petite question: apparemment, le jeune israëlien Omer Peretz ne fait pas partie du groupe CFA. Que devient-il ? :-/



    Pour répondre à ta question :

    Omer Peretz a dû quitter le centre de formation du Racing parce qu'il devait
    faire l'armée en Israël. Il restera là-bas pendant trois ans. A l'issue de
    son service, il pourrait rejoindre le Racing.
  • Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié le service militaire israélien qui est aussi assez draconnien ... Mais il sera plus un espoir dans 3 ans! Il aura quoi ? 21/22 ans? :))
  • Si il se prend pas un éclat de roquette... :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kevin Gameiro veut marquer entre 15 et 20 buts en CFA cette saison, et continuer sa progression pour s'approcher encore un peu plus des pros.
    Source: Site officiel
  • Il n'est p'tet pas grand Gameiro mais je le sens bien ce gars là (+)

    Il semble aussi avoir la tête du les épaules, alors pourquoi pas.
  • J'espère que cet état d'esprit va un peu "énerver" Carlier... ;) Lequel des deux s'imposera sur le front de l'attaque de CFA?
  • Bah pourquoi ne pas imaginer les 2 attaquants avec 15 à 20 buts chacuns ;)
  • Tout ça, si ça se confirme cette année, c'est du tout bon. La formation ourrait encore offrir à l'équipe première des petits joyaux. :)-
  • Pour info, il y a un article dans les DNA sur Aziz Matlhouthi.
    C'est un jeune que le Racing a cherché à Besancon.
  • C'est possible de le scanner et de le mettre ici? :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'indisponibilité de Kevin Gameiro, qui s'est fait une grosse entorse de la cheville droite, devrait osciller entre 4 et 6 semaines.
    Source: L'Alsace
  • Champions en Formation Accélérée

    A l'image de Keita l'an passé, voire d'Arrache il y a deux ans, un ou plusieurs jeunes pourraient éclore du groupe CFA. Certains ont intégré l'entraînement de pré-saison des pros... et d'autres cherchent à faire leur nid. Le point dans cet article.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sympa ton article Vincenzo (+)

    Je suis impatient de voir des jeunes comme Bellaid et Krebs, voir même Faty après de très convaincants matchs amicaux, faire apparition dans le groupe.
  • La réserve du Racing a fait match nul 1-1 contre Sarre-Union cet après-midi à Adamswiller en match de préparation. Ils étaient d'ailleurs menés 1-0 à la mi-temps.

    [Source : Moi :D]
  • Euh... tu es sûr d'avoir vu la réserve et pas les -18 ? La CFA joue demain (dimanche) face à Beauvais... deux matchs en deux jours, ça fait beaucoup quand même :)

    Au passage, voici les résultats des matchs joués samedi :

    AUXERRE II 1-3 LILLE II
    EPINAL 0-3 NANCY II
    SCHILTIGHEIM 1-2 VAUBAN-STRASBOURG
    ROYE 1-1 METZ II
    MULHOUSE 0-0 CALAIS
    COMPIEGNE 0-0 DUNKERQUE
  • Ouais t'as raison. Je me disais bien que Sarre-Union n'aurait pas fait match nul contre la réserve. Mais j'avais un doute parce que dans les DNA, il ont mis que c'était la réserve.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Imbs ayant refusé de poursuivre l'aventure avec la CFA, c'est Vergerolle, laissé libre en juin, qui hérite de son contrat et qui réintègre le groupe. Peretz est quant à lui parti en Israël pour réaliser son service militaire obligatoire de trois ans.
    Source: DNA
  • La réserve a battu Beauvais hier (cliquez ici pour voir la fiche du match). Grosse perf car Beauvais devrait faire la course en tête cette saison (+)
  • Mais si Peretz ne va pas du tout jouer au Racing pendant 3 ans, il va s'entraîner avec un autre club en Israël ? #-o

    Sinon, pour Vergerolle, je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur :-s
  • Je ne sais pas si on reverra un jour le jeune Peretz sous le maillot strasbourgeois, il aura 22 ans à la fin de son service.

    Sauf s'il arrive entre temps à se défaire de ses obligations militaires, ce qui est en passe de devenir une spécialité strasbourgeoise :D
  • Il risque d'y avoir une petite surprise, elle viendra de Tommy De Jong qui vient de quitter les -18ans pour intégrer le groupe CFA, il a joué 90 minutes contre Beauvais, un futur très bon milieu relayeur... Mon chouchou...

    En -18ans, surveillez de près Durak, un 9 qui marque à gogo, 25 buts en -15ans la saison passée + 7 buts en 4 matches en -18ans...

    Un vrai chasseur de buts déjà convoité par des clubs étrangers mais que le racing cherche absolument à garder...
  • CFA: Schneider forfait

    Mauvaise nouvelle pour François Keller. Avant le déplacement à Feignies pour la deuxième journée du CFA, ce samedi, l'entraîneur de la réserve du Racing a vu un de ses joueurs quitté l'entraînement avant les autres. Yann Schneider (photo) a en effet reçu un coup sur le genou gauche lors d'un duel et doit déclarer forfait pour ce premier match de la saison à l'extérieur. Déjà privé de Kevin Gameiro et Ricardo Faty (cheville), François Keller devra compter sans un troisième élément d'expérience pour jouer à Feignies.

    Source: Site Officiel
  • Effectivement j'ai vu Yann ce soir, il marche avec des bequilles, dommage pour lui et pour l'equipe CFA.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing s'est inclinée 1 but à 0 sur le terrain de Feignies.
    Source: FFF
  • Pour tous ceux qui s'intéressent à l'équipe de CFA et à ses adversaires, outre les liens vers les autres clubs du Groupe A de la CFA, je vous conseille vivement le site Actu CFA (+)

    D'ailleurs, ils cherchent aussi de l'aide, alors si un membre de RacingStub regarde les matchs de la réserve et veut les aider pour un live des scores, contactez-les ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)

Mode fenêtre Archives