Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing - Slavia Prague à Haguenau | Amical

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.372 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par chicken

  • Le 05-06-1998 à Helsinki Match Amical
    FINLANDE 0 (0)
    FRANCE 1 (0)

    Le 29-05-1998 à Casablanca Match Amical
    MAROC 2 (0)
    FRANCE 2 (0)

    Le 27-05-1998 à Casablanca Match Amical
    BELGIQUE 0 (0)
    FRANCE 1 (0)

    Le 22-04-1998 à Solna Match Amical
    SUEDE 0 (0)
    FRANCE 0 (0)

    Le 25-03-1998 à Moscou Match Amical
    RUSSIE 1 (1)
    FRANCE 0 (0)

    Le 25-02-1998 à Marseille Match Amical
    FRANCE 3 (2)
    NORVEGE 3 (1)

    Le 28-01-1998 à Saint-Denis Match Amical
    FRANCE 1 (1)
    ESPAGNE 0 (0)

    Le 12-11-1997 à Saint-Etienne Match Amical
    FRANCE 2 (1)
    ECOSSE 1 (1)

    Le 11-10-1997 à Lens Match Amical
    FRANCE 2 (0)
    AFRIQUE DU SUD 1 (1)

    Le 11-06-1997 à Paris Match Amical
    FRANCE 2 (1)
    ITALIE 2 (0)

    Le 07-06-1997 à Montpellier Match Amical
    FRANCE 0 (0)
    ANGLETERRE 1 (0)

    Le 03-06-1997 à Lyon Match Amical
    FRANCE 1 (0)
    BRESIL 1 (1)

    Le 02-04-1997 à Paris Match Amical
    FRANCE 1 (1)
    SUEDE 0 (0)

    Le 26-02-1997 à Paris Match Amical
    FRANCE 2 (0)
    PAYS-BAS 1 (1)

    Le 22-01-1997 à Braga Match Amical
    PORTUGAL 0 (0)
    FRANCE 2 (1)


    c'est vrai que la bilan etait plutot positif (8v, 5n, 2d et pas 0... ).....sur le papier, mais la maniere :-'

    et puis avec un goal average de 20/13 ca fait 1 but encaisse par match.
    c'est certes plus que le racing, mais le racing n'a pas les pretentions de l'EdF non plus [-X
  • Mais lol! :))
    Peut-être que la France n'avait pas les mêmes objectifs que le racing, mais peut-être que la sélection régionale alsacienne n'a rien à voir avec l'équipe de Russie non plus.

    Autrement dit, on est bien d'accord, ce n'est absolument pas comparable, ne serait-ce que sur la durée des matchs amicaux de la France (1 an et demi) et celle de ceux du racing (3 semaines).

    :-' =;
  • mais c'est comparable dans le sens ou dans les 2 cas
    1/ ce sont des matches de preparation.
    2/ l'equipe se cherchait
    3/ la maniere n'y etait pas
    :-'
  • Dans ce cas là, tu peux aussi aller chercher des exemples dans le basket ou le hockey. :))
  • tu cherches quoi au juste ? #-o
  • A dire que faire la politique de l'autruche en se disant "tout va bien, on va être au top dans une semaine, Lyon et Monaco n'ont qu'à bien se tenir", alors qu'il y a pas mal de choses qui ne vont pas, ce n'est pas bien. Et je trouvais ton parallèle très très bancale.

    Ceci dit, je précise ici que garder l'esprit critique n'est en rien incompatible avec l'esprit supporter. :'>
  • en aucun cas je ne cherche a faire la politique de l'autruche [-X

    je ne me permettrais pas de porter ce genre de jugement puisque je n'ai vu qu'un seul match de preparation.
    je dis juste que ca reste des matches de preparation avec ses reglages et tout ce qui s'en suit.
    les resultats ne suivent pas, tant pis.
    vaut mieux faire des essais tant qu'il est encore temps plutot que de les faire une fois le championnat commencé.

    ce que je voulais dire, c'est que, si ca se trouve, l'equipe ne sera pas si mal en point samedi prochain ;)

    et je n'ai jamais mis en cause ton esprit de supporter ;)
  • Il est certain que l'équipe ne sera pas à 100% contre Auxerre, déjà côté effectif pour commencer, mais j'estime que si une équipe joue ses matchs amicaux sur sa capacité maximal, c'est pas logique non plus. Les matchs amicaux sont fait pour permettre aux automatismes de se créer mais aussi de monter le régime des joueurs, par contre si c'est pour se "crâmer" contre des équipes et de par cette voie montrer le potentiel de l'effectif, je dis non.

    Ca ne semble pas être quelque chose de si compliqué mais une préparation d'avant saison peut aussi être tactique ;)
  • En tout cas, le Slavia confirme sa forme actuelle pusiqu'il a obtenu le match nul contre Nancy (2-2), un jour seulement après avoir battu le Racing.
  • Vu que Dugué ne dispose pas d'un attaquant pouvant remplacer Niang aux côtés de Pagis (Diané et Mouloungui sans doute trop tendres) et que Le Pen a beaucoup de mal à se mettre au diapason comme 2eme attaquant, Dugué a testé un 4-4-2 en ligne contre le slavia avec le Pen & Diané sur les côtés...

    On peut donc constater que Le Pen se sent bien mieux, c'est son poste de formation et de prédilection, Diané est bien meilleur en pointe, quand à Alex farnerud, il est bon quand il joue derrière les deux attaquants et non en pointe...

    Derrière, Boka est intéressant quand on a la maîtrise du ballon, Deroff peut dépanner mais ne peut revendiquer une place de titulaire, Lacour est rigoureux comme latéral droit et nettement moins bon comme latéral gauche ou milieu droit...

    Bref, je pense que Dugué va privilégier et appliquer ce 4-4-2 en losange avec :

    Cassard dans les buts...

    Lacour à droite, Devaux et Hagui dans l'axe et kanté à gauche (surtout à l'exterieur où Boka a encore beaucoup de mal à tenir défensivement son couloir durant 90 mn)...

    Au milieu, Keita sera dans l'axe juste devant la défense, Johanssen à gauche et Pontus à droite, Alex aura ce rôle de faux meneur de jeu où il alternera avec Pagis afin de déstabiliser les défenses)...

    Devant, en attendant Guemandia, on aura droit à la doublette Pagis-Le Pen, bien que pour Lulu, je le trouve affûté physiquement mais pas du tout trancahnt dans ce rôle...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives