Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing - Slavia Prague à Haguenau | Amical

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.372 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par chicken

  • marc a écrit :
    existe-t-il un profond antagonisme entre les deux grands clubs de Prague comme il peut y en avoir dans d'autres villes... ?


    Oui, c'est un peu comme partout, même si ce n'est pas forcément poussé à l'extrème comme en Angleterre ou dans d'autres pays de l'Est. Les derbies sont tout de même très chauds et très attendus.

    Anecdote: il existe deux marques de cigarettes tchèques, les "Slavia" et les "Sparta", mais personne ne m'a jamais certifié que cela avait un rapport avec le foot. D'ailleurs les supporters des deux clubs ne fument pas exclusivement les cigarettes du nom de leur club...

    http://img338.imageshack.us/img338/7598/spartacecoslovacchia2ac.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Outre Pontus Farnerud, Salim Arrache et Gaëtan Krebs sont incertains pour le match face au Slavia Prague.
    Source: Site officiel
  • Ce sera un bon test pour le Racing. L'objectif sera je pense encore de ne pas prendre de buts face à une redoutable équipe Tchèque ! Mais il faudra marquer au moins une fois, afin de GAGNER. J'espère que le stade à Haguenau sera plein de supporters Alsaciens, venus de partout.
  • Quelqu'un sait combien coûteront les places ?
  • Ca devrait tourner aux alentours de 10€ j'pense.
    Mais faut toujours amener plus pour se payer une bière et une saucisse :D/
  • Pas sur que ce match vaudra grand chose ... un pote nancéen m'a dit qu'ils jouaient face au slavia le dimanche (dsl si c'est faux, j'ai eu la flemme de vérifier :* ), du coup ils vont certainement beaucoup faire tourner l'effectif pour tenir leurs 2 matchs.
  • la place est a 10€ prix unique
  • L´ASNL affronte le Slavia Prague ce dimanche 24/07 à 19h à Neuves-Maisons

    source : asnl.net

    24h de recup ! :O
  • Mais ils seront frais pour jouer contre le Racing :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache a repris l'entraînement est apte pour le match contre le Slavia Prague. Gaëtan Krebs est lui forfait, tandis que Pontus Farnerud reste incertain.
    Source: Site officiel
  • Je passe l'annonce:

    Si vous allez voir le match et que vous remontez par (ou pas trop de loin de Soultz), je suis super intéressé.. étant donné que j'ai des soucis de permis :( Et j'offre le billet à la personne qui aura l'amabilité de me dépanner pour le transport

    Pour le reste, je suis curieux de voir ce que ce donnera ce match face à une formation de niveau européenne, à une semaine de la reprise, après près d'une semaine de récupération.
  • Possibilité covoiturage Strasbourg-Haguenau A/R demain.
    Contactez moi via MP.
  • Un avant goût d'Europe

    Le Racing termine sa phase préparatoire par une opposition face aux vices champions de République Tchèque, ce soir à Haguenau (18h). La tache ne s'avère pas si facile...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Slavia: Kozacik, Slavik - Kratochvil, Latka, Zabojnik, Holenak, Hubacek, Zboncak, Pitak, Suchy, Studik, Svek, Cerny, Gédéon, Svento, Jarolim, Vlcek, Hrdlicka, Gecov, Fort.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois, Deroff, Lacour, Kanté, Devaux, Hagui, Boka, A. Farnerud, Arrache, Le Pen, Johansen, Keita, Diané, Bellaid, Bassila, Carlier, Pagis, Mouloungui.
    Source: DNA
  • A noter que le Slavia a affronté hier les Offenbach Kickers (2ième division de Bundesliga, si je ne m'abuse) en Aslace, et qu'ils l'ont emporté 2-1. Les 2 buts ont été inscrits dans les 10 dernières minutes par le slavia, qui était mené 0-1 à la mi-temps.

    J'imagine que le coach va faire tourner les effectifs contre le racing, vu qu'ils jouent encore demain contre Nancy.

    Voici l'équipe du slavia lors de la première mi-temps du match d'hier:
    Equipe

    Changement: Svec remplacé par Cerny à la 20ième minute.

    Deuxième mi-temps:
    Equipe

    Changement: Studik remplacé par Pitak à la 64ième minute

    Je ne sais pas qui est ce gardien, Seliga, qui n'apparaît pas dans le groupe prévu pour le match contre le racing...
  • C'est partit ! :)-
  • Equipe au coup d'envoi:

    -----------Cassard----------
    Deroff-Devaux-Kante-Boka
    ------Bassila, Johansen-----
    ---Diané, Farnerud A----
    ----------Pagis-------Le Pen


    Edit : 1-0 pout prague but à la 5e...
  • déjà 1-0 pour le Slavia !!! Ca part vite....
  • Equipe


    C'est bizarre, d'habitude, une semaine avant le début de saison, on aligne l'équipe type :-/

    Et là, pas de Lacour en défense, pas de Pontus au milieu, ni de Keita.

    Et comme prévu, une attaque qui fait peur :-s
  • 1-1 but de Johansen à la 20e!
  • salut ou vous vous renseignez pour les scores
    s.v.p merci (+)
  • superdou a écrit :

    C'est bizarre, d'habitude, une semaine avant le début de saison, on aligne l'équipe type :-/

    Et là, pas de Lacour en défense, pas de Pontus au milieu, ni de Keita.

    Et comme prévu, une attaque qui fait peur :-s


    Pour Pontus, il me semble qu'il était incertain pour le match, d'où son absence, du moins en tant que titulaire.
  • ouais ben merci j"avais remarqué c"est de ca que je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Suis mdrrrr
  • domes Rennes n’aura plus rien à jouer et perdra contre Metz
  • chrisneudorf Et 2-3
  • chrisneudorf Bizarre ! C'est pas toi qui écrivait qu'ils étaient en train de lâcher
  • tenseur 2-2
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux

Mode fenêtre Archives