Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.036 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

  • apres l'avoir vu jouer hier soir a sierentz je peux vous dire qu'il va nous faire du bien a la distibution.
    il a du faire 2 voire 3 passes decisives. (+)

    et puis surtout quelle classe sur le terrain =P~
  • Vous pensez que le numéro 10 qu'il a adopté pour ces matchs amicaux va donner le ton de sa saison ? J'en salive d'avance... j'ai rarement vu un joueur aussi élégant sur un terrain (ou du moins un terrain strasbourgeois :p).
  • je pense qu ca pourrait effectivement ce passer comme ca :)-
  • C'est un peu notre Beckham à nous... :) . Reste à voir si Duguéperoux le fera jouer dans l'axe où plutot sur l'aile...
  • Beckham lui marque des buts :-' ... C'est le point manquant à notre Pontus :(

    Mais bon du moment ou il distribu bien le jeu je ne suis pas contre.
  • takl a écrit :
    C'est un peu notre Beckham à nous... :) . Reste à voir si Duguéperoux le fera jouer dans l'axe où plutot sur l'aile...


    hier il etait plutot excentre sur la droite.
    de la a dire qu'il va jouer toute la saison a ce poste.... =;
  • Attention ne vous faites pas une tendinite au poignet droit, on a besoin de vous pour applaudir notre équipe pour ce début de saison :)) :o)
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • En ce qui lui concerne j'espère qu'il fera descendre un peu son frère sur terre ça doit pas lui faire très plaisir de savoir qu'Alex aurait bien voulu partir margré la venue de son grand frère :-s
  • d'un autre cote c'est pas pontus qui va gerer la carriere de alex b-(
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • non évidemment mais en tant que frère il doit le conseiller et l'éviter de faire des conneries
  • alex est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire mais...Pontus doit pas être si content que ça d'entendre dire que son frère veut se casser en allemagne l'année où il revient :'>
  • sofi2311 a écrit :
    En ce qui lui concerne j'espère qu'il fera descendre un peu son frère sur terre ça doit pas lui faire très plaisir de savoir qu'Alex aurait bien voulu partir margré la venue de son grand frère :-s


    Mais pétard arrétez de croire qu'ils vont faire leur carrière ensemble b-( Si un grand club s'interesse a l'un des 2 , il ne va pas se "sacrifier" pour rester avec son frérot [-X
  • Et si papa Farnerud appelait bébé Farnerud ? :o)
  • fan2johansen a écrit :
    alex est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire mais...Pontus doit pas être si content que ça d'entendre dire que son frère veut se casser en allemagne l'année où il revient :'>


    Alex n'a pas dit ça comme ça.
    Et puis cela n'a rien à voir avec le football mais je sais que Pontus n'a toujours pas trouvé d'appart car mes "beaux parents" qui étaient venus visiter Strasbourg et qui logeaient à l'hotel régent étaient en quelque sorte ses colocataires. En, espérant qu'il trouve vite une maison pour pouvoir se poser parce que l'hotel c'est pas trop ça non plus même si il est d'un très bon stading.
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 74'
  • Pontus Farnerud a dû stopper son entraînement, ce mercredi matin. Le milieu de terrain Suédois a en effet ressenti une pointe à la cuisse droite. Après consultation auprès des kinés, il souffre finalement d'une contracture aux adducteurs droit. L'aîné des frères Farnerud est à l'arrêt pour une durée indéterminée. Il devrait toutefois reprendre l'entraînement avant la fin de la semaine.

    Par ailleurs, Christian Bassila, qui avait été ménagé la veille, a pu participer aux exercices matinaux, ce mercredi. Le milieu de terrain, absent face à Nüremberg (0-0), pourrait disputer une partie de la dernière rencontre amicale, ce samedi face au Slavia Prague à Haguenau (18h).

    site officiel
  • :( Problême avec Pontus c'est que les blessures il en a beaucoup espérons qu'il soit épargnés cette saison, si c'est une petite contracture de temps en temps c'est pas grave.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud souffre d'une contracture aux adducteurs droits. Il pourrait cependant reprendre l'entraînement avant la fin de la semaine.
    Source: Site officiel
  • matheousse a écrit :
    :( Problême avec Pontus c'est que les blessures il en a beaucoup espérons qu'il soit épargnés cette saison, si c'est une petite contracture de temps en temps c'est pas grave.


    Ben voilà ça n'a pas trainé.

    Moi ça m'a toujours gonflé chez ce joueur, son côté joueur en plastique. Il se blesse sans arret
  • C'est vrai qu'entre Pontus et Le Pen, rayon joueurs en plastique, on est bien servi :(

    A noter que Farnerud n'a jamais joué plus de 30 matches dans une saison (maximum 30 avec le Racing). Ca vaut ce que ça vaut, d'autant que je doute qu'en Suède il y avait 20 clubs dans leur championnat et qu'on en a eu 18 pendant quelques saisons en France, mais bon... les stats inutiles, c'est rigolo :)

    http://img346.imageshack.us/img346/1696/pontus3ko.jpg
  • C'est vrai qu'a Monaco, c'était une des remarques négatives que les supporters faisaient a son encontre.(j'habite Nice).
  • Ca donnera du temps de jeu à Hosni ou Krebs, voir Diané... Bref au milieu, franchement, nous sommes confortable et voir même plutôt bien fournis :)-
  • Attends déjà Hosni n'est pas encore là..........

    Mais s'il venait c'est sur qu'on aura pas trop de soucis a se faire au niveau des remplacants au milieu.
  • Je préfère qu'il fasse 30 bons matchs sur toute une saison plutôt que 38 ou il ne sera que moyen. En tout cas, il y a 2 ans, c'était un des joueurs les plus réguliers au niveau des performances sur le terrain. :)-

    Allez Pontus!!! (+)
  • http://img351.imageshack.us/img351/8624/p10005521ut.jpg

    Vous avez remarqué, le Pontus s'est tatoué le nom de son fils (Colin) sur le bras droit.
  • Il se la joue à la Cissé :)-

    Reste à voir si lorsque Alex aura un gosse il se fera tatouer le gauche..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives