Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.226 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • Je risque d'être un peu plus catégorique en disant qu'il était même transparent...C'est sur,l'ensemble de l'équipe égyptienne était fantomatique mais je trouve qu'on l'a vraiment pas beaucoup vu par rapport aux autres joueurs...
    Il a touché très peu de ballon,on ne le voyait pas sur les phases offensives et les coups francs, il n'était pas spécialement efficace dans les phases défensives. Il jouait essentiellement en passes courtes et en remises.
    Enfin, j'espere qu'il saura être plus efficace sur le flanc droit du milieu strasbourgeois et ainsi nous faire oublier au plus vite Abdessaki...
  • Si seulement sa prestation pouvait dégonfler la bulle que (presque) tout le monde a construite autour de lui, alors les supporters n'attendraient monts et merveilles de ce joueur. Du moins pas les 6 premiers mois.
  • Effectivement, je suis plutôt de ceux qui préfèrent être agréablement surpris par un joueur que profondément déçu...pour ce faire il est préférable de ne pas l'ériger en demi-dieu avant même qu'il n'ai effectué son premier match sous le maillot strasbourgeois.Vu les vidéos et l'insistance des dirigeants pour recruter ce joueur, il doit clairement avoir du potentiel...mais on a connu tellement d'espoirs qui ont deçu qu'il faut garder les pieds sur terre!!! Ce qui n'empêche pas de s'enthousiasmer quant à sa venue!
  • Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hosni on ne l'a pas beaucoup vu du match..je suis un peu décu je pensais que c'était une star dans son pays et qu'il sortait largement du lot en sélection...mais bon il a 4 saisons pour confirmer les attentes que nous supporters avont placées en lui..
  • Vous avez vu le niveau de l'équipe d'Egypte aussi ? Même Zidane on l'aurait pas vu dans ce match à la place de Hosni donc bon... :-'
  • C'est clair que le niveau de l'équipe d'Egypte a été pitoyable (-)

    J'espère juste que ce n'est pas son niveau maximum, car cela voudrait dire que les meilleurs jourus de cette équipe ne valent pas grand chose :|s

    Maintenant, faut pas rêver, Hosni, ce n'est pas Maradona non plus :D
  • Mais non pour en rassurer beaucoup ici, on va dire qu'il se présèrve pour le Racing :'>
  • Il est clair que les Egyptiens ont été très mauvais.

    Mais vous avez vraiment réussi à voir qui avait le ballon, vous ?

    Merde, j'dois m'inquièter pour ma vue alors...
    J'avais repéré son numéro de maillot sur des gros plans, mais impossible, pour moi, de capter qui avait le ballon pendant les phases de jeu.
    Et les commentateur étaient pas là pour nous aider. A part Drogba, Dindane, j'ai l'impression qu'ils savaient pas non plus qui avait le ballon.
    Par exemple, sur trois corners du coté ivoirien, au moins, ils nous ont dits que c'était Boka qui tirait alors que le frappeur (que je n'ai pas reconnu) était droitier et n'avait pas du tout le gabari d'Arthur.
  • marc a écrit :
    Vous avez vu le niveau de l'équipe d'Egypte aussi ? Même Zidane on l'aurait pas vu dans ce match à la place de Hosni donc bon... :-'


    Si , on l'aurait reconnu à la capilosité :D :o)
  • Il était tout de même dans certains bons coups et se distinguais (je trouve), par un jeu direct et en déviation. Il n'a pas eu de dechets techniques, de passes ratées au contraire de ses coéquipiers qui ont accumulées les fautes, et rendus très difficile chaque phase offensive.
    Sinon oui il avait l'air d'être sacrément désintéressé par l'enjeu... b-(

    Pas prêt d'être titulaire chez nous avec une telle attitude :-s
  • Il faudra qu'il se batte comme tout le monde. Dur de le juger sur un seul match, attendons la suite.
  • Simple remarque, je viens de voir qu' Hosni est déjà 4ème dans le classement de popularité avec un 16/20 et en ayant joué aucun match ! :O
    C'est gros ça quand même! Ok je suis très contente qu'il soit à Strasbourg et je suis très optimiste quant à son intégration au sein du club mais il faut quand même qu'il fasse ses preuves et qu'il nous conquisse! :)
  • 5ème avec 6 notes...
    Je me rapelle ya 1semaine, il été 1er, avec 20/20...
  • c clair abd raboh come toute l equipe d egypte a etait transparent

    il on joué la peur au ventre car au pied du mur de plus 6 titulaires etait absent dont le phenomene mohamed zidan.

    D apres les journalistes c'est le plus mauvais match de l equipe d egypte depuis c 10 dernieres années.
  • Dugué dans les DNA d'aujourd'hui:

    "Avec Hosni, nous avons opté pour un joueur en devenir. J'ai eu l'occasion de le voir jouer à 4 reprises, dont la première contre Karim Hagui, dans un match de Coupe d'Afrique entre Ismaïli et l'Etoile du Sahel. Il a la carrure pour devenir un patron sur le terrain. Il lui faudra un peu de temps pour s'adapter mais je compte sur lui très rapidement."

    Bref, tout laisse penser que l'équipe-type du début de saison sera:

    Equipe


    Rempl:
    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni Abd Rabo, qui est en proie à quelques tracasseries administratives, devrais très vite pouvoir rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Munster.
    Source: L'Alsace
  • Du moment que ce n'est pas des problème de papier du type de celles de Garay / Le Glaude y'a pas de soucis :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni Abd Rabo n'est toujours pas arrivé. «Il est actuellement au service militaire dans son pays et doit obtenir le feu vert de son ministre de la Défense. Nous travaillons dessus et ça ne devrait plus tarder», pronostique M. Keller.
    Source: L'Alsace
  • Au moins s'il est à l'armée il ne mange pas de trop! :p
  • :)) Un peu plus et il nous faisait un coup à la Tavlaridis ;)
  • Pourquoi dans vos équipes-types vous oubliez presque toujours Ulrich Le Pen ? C'est encore un tres bon joueur, malgré ses blessures de cette année, et son expérience est nécessaire notament pour la coupe de l'uefa.
  • Quelqu un aurait t il des nouvelles fraiches de hosni?
    Son retard est t il inquietant?
  • d'apres l'alsace, il devrait arriver incessemment sous peu :-'
  • avant le 30 Juillet j'espere ! :-'
  • Il a encore des problemes avec le service militaire?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives