Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.229 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni Abd Rabo n'est toujours pas arrivé. «Il est actuellement au service militaire dans son pays et doit obtenir le feu vert de son ministre de la Défense. Nous travaillons dessus et ça ne devrait plus tarder», pronostique M. Keller.
    Source: L'Alsace


    Purée on va se retrouver avec un déserteur :O C'est un peu n'imp cette histoire ...
  • Et si son pays ne veut pas le lessé partir on fait quoi? :|s :|s
  • samh a écrit :
    d'apres l'alsace, il devrait arriver incessemment sous peu :-'


    Qu'est ce l'Alsace appelle incessemment sous peu ???????? b-(
  • l'Alsace a écrit :
    La troisième (arrivée), celle de l'Egyptien Hosni Abd Rabo (en proie à quelques tracasseries administratives), n'a toujours pas pointé son nez dans la vallée de Munster. En attendant sa venue – imminente, semble-t-il -, le public se familiarise avec Puydebois et Diané.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée on va se retrouver avec un déserteur :O C'est un peu n'imp cette histoire ...


    Faut pas pousser non plus ;)

    Il est en train de faire son service et attend le bon de sortie pour nous rejoindre ce qui, semble-t-il n'est plus qu'une question d'heures :)

    Tavlaridis lui était bel est bien considéré comme déserteur il y a 1 an, mais le LOSC, il me semble à réussi à lui dégoter une libération des obligations militaires.

    Il arrivera jeudi moi j'vous l'dis :D
  • bah de toute façon avec son service militaire ça lui fait de la préparation physique aussi nan ? :))
    mais faudrait qu'il se dépêche, j'aime pas trop ça... faut encore qu'il s'intègre dans le groupe, même si ça ce sera le plus simple...
  • j'été au match samedi et inquiet comme vous je voulais en savoir plus, donc j'ai interpellé la personne la plus à même de répondre :D :'>

    Marco m'a rassuré en me disant que d'ici 3-4 jours il serait en Alsace.

    B-)

    enfin je serais rassuré quand je l'aurais vu de mes propres yeux.
  • Ca doit être des lenteurs administratives, rien d'autre... Je ne pense pas qu'il faut trop s'inquiéter. Puis en Egypte ils ne plaisantent pas trop avec le service militaire... Vaut mieu faire ça dans les règles, même si c'est un peu plus long.
  • L'Egypte vient de jouer et de gagner la coupe du Monde militaire qui s'est terminée le 27 juin.
    Hosni est soit-disant au service militaire et il a déjà joué avec l'Egypte la CAN militaire en décembre 2004. Il n'aurait pas jouer la coupe du monde par hasard ? [-(
    Suite à la victoire en coupe du monde, l'équipe victorieuse est peut-être en exhibition à travers le pays pour présenter le trophée, d'où son retard :D
    Je précise que ce n'est que pure spéculation mais c'est tout de même une étrange coïncidence...
  • Quelqu'un aurait-il du neuf sur Hosni ??? Quand va-t-il arriver ???
    Car moi je dois dire que là je commence un peu a flipper :|s :|s
  • les dernieres infos que j'ai pu trouver sont celles ci, je suis aussi inquiet, apparement il espere avoir son bon de sorti d'ici 2 jours (enfin aujourd'hui sachant que l'article date du 04/06)

    voila ma source :

    http://egyptianplayers.com/AbdRaboh/articles-AbdRaboh4.htm

    voila la trad :

    Le service militaire est le seul problème qui gêne son départ en France. L'Egyptien espere que tout sera regler dans les jours qui viennent pour que son rêve devienne une réalité.

    Egyptien player.com (EP) cherche a avoir des nouvelles sur son tranfert, cependant son portable est toujours éteint. Cependant nous avons pu avoir un des ses proches, et il semblerait que ce soit le service militaire qui pose problême et il doit trouver une solution pour enfin voyager en france et commencer sa carriere a Strasbourg.


    La source a également indiqué au PE que le joueur attend la décision finale qui devrait être prise dans les prochains deux jours. Le PE espère que Hosny pourra trouver une solution rapidement ainsi il pourra commencer les préparations de avec son équipe.



    En gros on sera bientôt fixer, et prions pour qu'on lui donne son bon de sortie.


    des internautes égyptien me tiennent au courant ;) donc des que j'en sait plus

    :D merci la magie du net
  • Ok ben merci bien de ta réponse et j'espere qu'il l'aura son bon de sortie, sinon il lui restera toujours la désertion :D ( ce qui présenterais aussi un avantage pour le racing , puisqu'il ne pourra plus aller en sélection a partir de ce moment la :D )
  • bon alors j'ai discute hier avec pierre brochet.
    a propos de hosni il m'a dit que le ministre de la defense egyptien se faisait prier pour signer le fameux document qui libererait hosni.

    par ailleurs il a dit qu'ils faisaient tout pour que ca aille au plus vite (apparemment ils seraient prets a se deplacer avec l'ambassadeur de france au caire...).

    de plus ismaily (l'ancien club de hosni) ayant deja commence a depenser l'argent du transfert, alors que le paiement ne se fera que lorsque hosni sera reellement a strasbourg, sera bien dans la merde si jamais ca continuait a trainer.

    en rigolant il m'a dit que comme le service militeire dure 3 ans en egypte et qu'il a signe pour 4 ans, on le verrait quand meme au moins 1 an :p
  • La ca devient moins marrant tout d'un coup!!


    http://egyptianplayers.com/AbdRaboh/articles-AbdRaboh5.htm


    En gros Hosni serait bloqué jusqu'en 2007!
    :(

    :purple">Edit de modération : Mise en place du lien
  • ben comme dit, dans ce cas c'est son club qui est dans la mouise.... ;)
  • Le fait est que le club n'a pas le droit de faire jouer le joueur puiqu'il nous appartient!!!
    D'un autre coté le contrat est signé!
    C'est plutot ismayli qui doit rigoler.

    Strasbourg se verrrait dans le pire des cas, obligeait d'au moins preter Hosni a son club pour une saison, pour qu'il est des matchs et qu'ils puissent jouer!!

    C'est quand même dingue!!!

    J'espere un retournement de situation!!
  • S'il est retenu par le service militaire, il ne devrait pas pouvoir jouer même avec son club d'Ismaïli non ? #-o

    Je pense sincèrement que ça devrait s'arranger... même si ça ne plaisante pas avec le service dans ce pays. :)
  • samh a écrit :

    en rigolant il m'a dit que comme le service militeire dure 3 ans en egypte et qu'il a signe pour 4 ans, on le verrait quand meme au moins 1 an :p


    Et moi qui pensait être subtil et drôle en parlant d'un service militaire de deux ans... :-&
  • Ben oui dans aucun pays on en plaisant avc ça même en france, avec leur journee d'appel a la défense.
    C'est pour ça que je m'inquiete, on ne peut pas avoir recour a la fifa, ca rentre maintenant dans le domaine de la loi Egyptienne
  • Bon je ne m'en fais pas plus que celà pour le cas Hosni ... Dans le cas ou l'état Egyptien ne signe pas assez vite, il siffurait de leur graisser la patte d'une manière ou d'une autre mais pourquoi celà merderait-il autant ?! Les autres joueurs n'ont pas euent de soucis eux...
  • matheousse a écrit :
    Le fait est que le club n'a pas le droit de faire jouer le joueur puiqu'il nous appartient!!!
    D'un autre coté le contrat est signé!
    C'est plutot ismayli qui doit rigoler.


    c'est la que tu te plantes ! ;)
    le racing n'a encore rien paye pour ce transfert [-X
    il est convenu qu'ils paieront quand le joueur sera effectivement a strasbourg :-B
  • Ca me fait quand même halluciner de voir qu'on signe un jeune joueur sans vérifier s'il n'a pas d'obligations militaires... :O C'est quoi cette gestion à la con ? :-w

    Même si on ne paie pas le montant du transfert, on a perdu du temps dans le recrutement d'un remplacant d'Abde... :(
  • :(( Hosni evade toi
  • Bah je pense qu'ils avaient cette info en main (son service), mais le club à sûrement avancé le fait qu'il obtiendra une libération des obligations assez facilements ;)
  • fremen-bleu a écrit :
    S'il est retenu par le service militaire, il ne devrait pas pouvoir jouer même avec son club d'Ismaïli non ? #-o

    Il était déjà au service lorsqu'il jouait en Egypte puisqu'il a joué la CAN militaire en décembre 2004. Il devait juste avoir des horaires aménagés pour être aux entrainements et à l'épluchage de patates à la caserne :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives