Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.226 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • O:) Un pharaon au racing ,il va ns battir une pyramide a Strasbourg . :p
  • J'ai hâte de le voir sous le maillot bleu et blanc!
  • marc a écrit :
    ism3lawy a écrit :
    Hi

    Look there is an important film about Hosni Abd Rabo
    Click here please

    http://www.elismaily.com/video/hosny.WMV


    :O

    Thanks a lot ! (+)

    Il a du football le garçon, c'est indéniable. Je suis assez impatient de le voir à l'oeuvre !


    Ceci est l'un des meilleurs joueurs que vous avez dans votre équipe
  • A ce poiint?
    Mais bon pour la saison qui vient je ne me fais pas trop d'illusions, par contre à la rentrée 2006 il va tout exploser ce petit je le sens. (+)
  • doom a écrit :
    O:) Un pharaon au racing ,il va ns battir une pyramide a Strasbourg . :p
    Et poupi va être contente, comme elle est fan de L'Egypte
  • bon je viens vous eclairer sur hosni abd raboh dit"coumbella" la bombe)
    C'est un jeune joueur avec une marge de progression enorme
    contrairement a ce que l'on a pu dire ce n est pâs le meilleur egyptien d autrre jeune on son niveau ou mieux comme imad motteb(21 ans attaquant al ahly ) shikabala (18 ans milieux paok salonique) shawki(20ans surement liverpool)
    zidan(22ans werder)azni(21 ans paok) samir farag(17ans sochaux)et pleins d autres

    abd rabo fait partis de cette generation doré pour le football egyptien
    dotés d une grosse frappe presice de bon dribble et d une tres bonne vision de jeu c'est un jouer complet il a encore besoin de progreser

    bemol les jouer egyptien a des fois du mal a s adapter a l etranger
    il vien dun club qui est le 3 em en egypte et un des 7 meilleurs d afrique sachant que le alhy et le zamalec du caire son les 2 meilleurs en afrique depuis pres de 80 ans
    Son caractere est euphorique reputes pour etre fair play abd rabo devra etre plus agressif si il veut s imposer en l1,il doit s'il ve s imposer jouer des le debut de saison pour qu il soi en confiance et a partir de la il sera une arme fatale pour le rcs.
    Pour toute question le concernant n esiter pas :)-
  • Merci pour toutes ces infos!

    Prochaine étape donc, se renseigner sur Motteb et Shawki, encore abordables puisque toujours en Egypte :'>
  • father-tom a écrit :
    Merci pour toutes ces infos!

    Prochaine étape donc, se renseigner sur Motteb et Shawki, encore abordables puisque toujours en Egypte :'>
    meteeb est un tres bon attaquant ,un renard des surfaces encore dispo , par contre pour shawqi il risque de partir jouer tres bientot en 1er league anglaise
  • Y a un article sympatoche sur les DNA, voici un petit extrait :

    « Je veux que toute l'Europe sache qui est Hosni. » Port altier, regard sombre et droit, voix solennelle, le joueur égyptien s'adresse en arabe à la petite assistance réunie dans un salon de la Meinau. Son agent s'empresse de traduire en français les propos de son protégé, sûr de son effet.
    Dans l'embrasure de la porte, Marc Keller acquiesce d'un hochement de tête et laisse apparaître un sourire entendu. C'est que le directeur général du club est persuadé de tenir là un diamant brut que d'autres clubs, comme Monaco, convoitaient avec avidité.
  • there are so many promising Egyptian players, both young and talented.

    Emad Meteeb No. 13 striker in the national the scorer

    Mohamed Shawki midfielder

    Ahmed Fathy No. 7 back right

    Amro Zaki Striker No. 9 , u can watch them in action in Next sunday clash agaist Cote D' Ivoire.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni Abd Rabo: « Je veux que toute l'Europe sache qui est Hosni. »
    Source: DNA
  • Sacré culot quand même :O
    Reste à savoir si c'est de l'ambition ou de la vantardise #-o
  • J'espere que dans trois ans on n'en parlera pas comme on parle maintenant des effets d'annonce de Proisy ("meilleur que Gallardo", "un docker doué, un guerrier intelligent" et j'en passe et des meilleures !). Mais en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il vient avec beaucoup d'ambition !
  • D'accord avec toi. C'est un joueur qui vient de loin, pour lequel seuls des initiés ont des repères précis. Ne gagne-t-il qu'à être connu ou va-t-on avoir un joueur gadget digne des plus grands effets de manche du Glaude? Comme ça spontanément je suis sceptique mais je ne demande qu'à être convaincu...
  • Les manches avec poches à lapins intégrées du Glaude n'ont pas grand chose à voir avec le smoking ultra fin coupé près du corps de Marco... Me fait pas trop de soucis. Il aura sans doute une phase de tatonnages, avant de monter en puissance [-o
  • J'ai globalement confiance en Keller, mais tout le monde peut se tromper. C'est un pari en tout cas, qualifié de coup fumant s'il réussit, ridiculisant son auteur en cas d'échec...
  • jamal a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni Abd Rabo: « Je veux que toute l'Europe sache qui est Hosni. »
    Source: DNA


    J'adore! (+)

    Je songe à me faire tatouer un drapeau Egyptien.... Sérieux, j'y crois dur comme fer à Hosni! B-)
  • Pour l'instant sur les vidéos on voit un tireur de pénos, de coups-franc et un coup d'éclat sur une action.
    Je veux bien croire en ce joueur, mais de là à déjà le vénérer sans l'avoir vu à l'oeuvre #-o
  • Une action ? #-o

    Il claque bien plus d'une patate en pleine lucarne, on peut aussi apprécier sa conduite de balle sur 2-3 ralentis. Bref, y a pas que des coups francs et des pénos, hein !


    Je le sens bien aussi :)- et j'adore déjà son tempérament (+)
  • Bonjour,

    L'arrivée de Hsni est tres bien pour le racing mais je veux d'abord voire ce qu'il vaut durant un match, car c'est bien beau de dire que c'est le meilleure joueur de l'équipe .

    Voila, bonne journée a tous
  • De plus j'ai rarement vu autant de forumeurs egyptiens venir s'inscrire pour nous donner leur impression et pour suivre sa carrière, il est très jeune encore pourtant. Je sais pas, mais moi ça m'inspire beaucoup de bonnes choses :)-
  • J'espere pour le racing qu'il sera un grand joueur, mais pour l'instant je prefere attendre avant de me tromper !!
    C'est clair, un jeune qui signe à Strasbourg je dit bravo Keller, mais maintenant reste à voir ce qu'il vaut, car comme tout le monde le dit, pour l'instant il est inconnu, alors attendons de le voir à l'oeuvre, et qui sait peut etre est ce le futur hero de Strasbourg !!!!! (+)
  • Inconnu, pour nous oui, mais pas pour le football internationnal, il n'y a pas que le football européen non plus ;)
    Je suis certains que par exemple dans les championnats d'Amérique du Sud ou d'Afrique, on peut trouver une ribambelle de joueurs inconnus à tes yeux et qui sont des stars chez eux.
  • Je ne dit pas le contraire, mais le joueur étant inconnu pour moi actuellement, je ne me prononcerais pas, je prefere attendre un peu, et puis je prefere etre surpris que déçu !!! (+)
  • Oui la preuve Hagui n'érait pas trop connu chez nous et dans son pays c'est une idole :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives