Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.226 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • Moi aussi je suis super confiant sur ce coup, je crois que marco nous a déniché une perle. En plus apparement cela faisait 2 ans que le Racing suivait Hosni, donc ils ont eu tout le temps de le juger sur la durée.
    Un autre point positif: bien que suivi par des clubs d'un prestige supérieur au Racing (Monaco, CSKAMoscou...) il a donné sa préférence à ceux qui lui témoignait leur confiance depuis plus longtemps. Qu'il soit ambitieux dans ses déclarations est une bonne chose d'après moi, je préfère cela à l'inverse.
  • Je savais pas trop où poster ça, je tente ici B-)
    Des fois je me dis que nous Alsaciens en général nous manquions un peu d'enthiousasme, le scepticisme est de rigueur.
    Je veux bien comprendre que certains épisodes précédents nous ont rappelé de rester prudent, mais ça manque quand même souvent d'enthiousasme, je pense que le public alsacien est souvent "trop" froid. Je veux voir pour croire... Je pense que marco et l'équipe dirigeante fait bien son travail en avale. Eux l'ont vu plusieurs fois à l'oeuvre déjà. Ils sont tous catégoriques, c'est une bombe Hosni! :)-
  • Moi j'ai un préssentiment innexplicable et qui n'a rien de rationnel: Ce mec est une bombe. J'en suis persuadé et je pense faire batir un Sphynx a sa gloire devant la Meinau.

    Plus sérieusement, je pense que si ce joueur n'est pas vraiment connu en Europe, il posséde des références tout de même interessantes Titulaire dans une des meilleures équipes de club Africaines. Les vidéos de ses buts se passent de commentaire (et il n'y a pas que des coups Francs et des pénos), il est jeune, apparement c'est une idole au pays des Pharaons.

    Mais surtout ce qui me rassure vachement, c'est que le staff du Racing (l'actuel, pas celui de l'époque Le Roy hein!) le suivent depuis 2 ans (ce qui explique d'ailleurs en partie que le Racing ai grillé des clubs comme Monaco, l'Ajax ou Liverpool). C'est pas un mec qu'ils ont recruté comme ca, en matant des vidéos sur le Stub. Et je pense que Keller sait à peu pret ce qu'il fait.

    Donc, in Hosni i'm trust. :D
  • conan a écrit :
    Et je pense que Keller sait à peu pret ce qu'il fait.


    Moi j'espère pas qu'il fait ca à peu près, mais bien! :D
  • tu lis l'avenir conan ?

    tout est ecrit, Hosni est la futur star européenne, il va se reveler au yeux de l'europe au cours de la campagne victorieuse du rcs en uefa ...
    Le fait qu'on le suive depuis 2 ans, ça veut tout de même dire qu'on sait ce qu'on engage, les dirigeants ne jouent pas au poker, jais aussi assez confiance .
  • Je sais pas si ça été déjà dit....

    Interview du site off

    Quelles sont vos ambitions au Racing ?

    Je viens ici pour réussir. J'ai vraiment envie de m'investir à fond pour ce club, surtout quand je vois que les supporters de Strasbourg parlent de moi sur leurs sites Internet, mettent des vidéos de mes buts. La volonté affichée par les dirigeants depuis plus de deux ans me donne vraiment envie de bien faire. J'espère également montrer une bonne image du football égyptien.

    Il commence bien. :)
  • Effectivement ca à été dit dans le topic de la partie transfert, mais c'est pas grave on t'en veut pas Kempf... :))
  • Oh, ca a juste été dit une 10aine de fois mais on t'en voudras pas ! :)) :))
  • ouai, ça a l'air d'être un chic type !
  • rcsmick a écrit :
    Oh, ca a juste été dit une 10aine de fois mais on t'en voudras pas ! :)) :))


    Ah, ok :'> :))
  • Je ne voudrais pas casser le mythe mais ce n'est pas Hosni qui a remporté le titre de meilleur joueur de la Champions League africaine 2003 (cf sa nouvelle fiche).
    C'est son coéquipier, l'attaquant malien Dramane Traoré "Rivaldo", qui l'a eu, Hosni n'étant qu'un des 3 nominés.
    La preuve sur le site de la Confédération Africaine de Football: ici
  • Pour ma part, ce mec pourrait etre un illustre inconnu de la terre entière, les vidéos et ses buts me laissent toujours aussi enthousiaste et rêveur :x
  • Moi c'est ces déclarations qui me font plaisir.

    Il m'as l'air ambitieux et sur de lui.De plus il en veut vraiment et j'ai bon espoir qu'il devienne un mayon fort du racing dans les 2 saisons à venir!!
  • Sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure mais Chapuis aussi était ambitieux et sûr de lui en arrivant :o)
  • Oui, mais Hosni n'avait pas de col en fourure lorsqu'il a signé son contrat. [-X
  • En même il n'a pas signé en hiver comme Chapuis ;)
  • jeanclaude a écrit :
    Je ne voudrais pas casser le mythe mais ce n'est pas Hosni qui a remporté le titre de meilleur joueur de la Champions League africaine 2003 (cf sa nouvelle fiche).
    C'est son coéquipier, l'attaquant malien Dramane Traoré "Rivaldo", qui l'a eu, Hosni n'étant qu'un des 3 nominés.
    La preuve sur le site de la Confédération Africaine de Football: ici
    il a été elu meilleur espoir.

    au passage lequipe degypte qui fait un stage a lille ces temps ci a joué un amical contre calais et a gagné 5-0
    mido en a planté 3 et hosny en a mis un
  • IL a le niveau CFA, c'est déjà ça :p
  • thelak a écrit :
    Sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure mais Chapuis aussi était ambitieux et sûr de lui en arrivant :o)


    Oui mais Chapuis est au chomage et est toujours sur de lui, et ambitieux.

    Ii a réussi ce qu'il voulait rejoindre Le Guen dans son nouveau club...ANPE :p
  • Pour l'instant Chapuis appartient toujours à l'OM, il ne sera libéré de son contrat que si un club s'intéresse à lui.
  • Hé oh on mélange pas les fruits avec les légumes, à chacun son topic non mais ;)
  • luyindula a écrit :
    IL a le niveau CFA, c'est déjà ça :p


    Mais c'est signe de qualité quand même! Beaucoup de pro sont infichus de marquer des buts à des équipes de CFA. Cf Chapuis lorsqu'il a été écarté :p
  • luyindula a écrit :
    Pour l'instant Chapuis appartient toujours à l'OM, il ne sera libéré de son contrat que si un club s'intéresse à lui.

    Tu es certain de ça ?
    Pour moi, ils ont payé pour rompre son contrat (tout comme celui de Celestini) :-/
  • abd raboh a dit qu'il a choisit starsbourg car ce club a de bonne structure qu'il ya un bon public et qu il on confiance en lui

    il a preferé signer au rcs plutot qu'a liverpool car il veut s imposer vite dans un club ou il pense s adapter tres vite et trouver une place de titulaire a ce qu'il dit

    il espere marquer entre 5 et 10 but pour sa premiere saison et etre un des meilleurs passeurs de l1
  • Y'a un bug dans le nom du joueur, en tous cas sur le site officiel du club d'Ismaily ils l'ecrivent HOSNY ABD RABOH ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives