Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 28.948 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

  • et puis elles sont vachement bien conservées... c'est vers 30-35 ans qu'elles ont le plus de charme! =P~

    Ce qui est marrant aussi, c'est que les italiennes sont nettement moins "frileuses" que les françaises au niveau du regard. C'en est presque destabilisant quand on n'est pas habitué... :'>
  • Voila je me permet de faire remonter un peu ce sujet, car j'ai trouvé un pti truc marrant sur le site So Foot concernant le petit problème de son qu'ils avaient eu lors du résumé de Strasbourg-PSG...

    Voila le lien en question... :'>
  • Télé: Gilardi rejoint TF1 :O

    Thierry Gilardi rejoindra le service des sports de TF 1 à partir du 1er janvier 2005. Il présentera tous les dimanches Téléfoot et commentera les matches de l'équipe de France et de la Ligue des champions sur cette chaîne. Thierry Roland, pour sa part, commentera les matches de Coupe de France, un match de la Premier League anglaise (une fois par semaine) sur TPS Star et les grandes rencontres internationales sur Eurosport.

    source : l'alsace

    gilardi sur TF1 :((
    esperons que ca va rehausser le niveau sur cette chaine [-o
  • Ben l'énorme nouvelle dans cette histoire, c'est le rertait de Thierry Rolland... :O
  • conan a écrit :
    Ben l'énorme nouvelle dans cette histoire, c'est le rertait de Thierry Rolland... :O


    J'ai entendu ça ce matin à la radio, alors que j'étais encore dans mon lit... Je me suis levé dare dare pour m'agénouiller illico et remercier notre Seigneur d'avoir enfin exaucé mon voeux le plus pieux... Il ne lui reste plus qu'à s'occuper de Bietry et je pourrais mourir tranquille :)
  • Ben Bietry, j'ai un vague souvenir comme quoi il ne commentera plus de foot sur la 2 et là 3...
  • conan a écrit :
    Ben Bietry, j'ai un vague souvenir comme quoi il ne commentera plus de foot sur la 2 et là 3...


    Raaaaaaaaah lovely ! Ejaculation en direct sur la stub ! :))
  • samh a écrit :
    Télé: Gilardi rejoint TF1 :O

    gilardi sur TF1 :((
    esperons que ca va rehausser le niveau sur cette chaine [-o

    Impossible de relever le niveau sur cette chaine de m****
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Ben Bietry, j'ai un vague souvenir comme quoi il ne commentera plus de foot sur la 2 et là 3...


    Raaaaaaaaah lovely ! Ejaculation en direct sur la stub ! :))


    enfin ce jour béni est arrivé! prions qu'il ne s'agisse pas d'un faux espoir [-o
  • Y présentera Téléfoot... Mais ça veut dire quoi, y vont changer le format de l'émission ? Y montreront des images des matchs et tout ? Même des "petites" équipes comme la nôtre ? :O
  • Tain Gilardi qui quitte canal, j'en reviens pas :O en tout cas recrue de choix pour tf1. ET Christophe Josse qui avait quitté la 2, qu'est il devenu ?
  • Je l'ai aperçu hier soir donc par déduction il est soit sur TPS soit sur InfosSport
  • kibitz a écrit :
    Je l'ai aperçu hier soir donc par déduction il est soit sur TPS soit sur InfosSport


    Merci
  • Ca fait bien chier de voir Gilardi succomber à l'appel des billets pour rejoinde une émission bien pourrie comme téléfoot.
    Il va vite regretter je pense :-&
  • Sauf s'il réussit à la remodeler [-o
  • kibitz a écrit :
    Sauf s'il réussit à la remodeler [-o

    Ca va surement s'améliorer certes mais on aura toujours droit au 10 pages de pub b-(
    je maudis TF1 X-(
  • Du moment qu'il gardent Darren Tullet( et ses tenues excentriques) en chroniqueur sur canal plmus, je reste un homme heureux ! :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Du moment qu'il gardent Darren Tullet( et ses tenues excentriques) en chroniqueur sur canal plmus, je reste un homme heureux ! :))


    Je le trouve trop génial l'anglais ça change et l'espagnole est super aussi c'est une bonne idée d'inviter des gens du pays (+) Mias ils feront jamais ça à téléfot :(
  • hier aux guignols ils ont montre ce qui allait changer sur TF1 :

    gilardi : - ca y est on retourve l'equipe de france en pleine forme ce soir avec de l'envie et du beau jeu

    larqué : - tout a fait thierry...euh...GILARDI !

    ...

    gilardi : - superbe action de henry qui deborde sur l'aile et qui centre parfaitement vers trezeguet

    larqué : - tout a fait thierry...euh...GILARDI !

    :)) (+)
  • Allez, en guise "d'hommage" au Vieux Thierry roland, une engueulade avec Jean Mimi, devenue mythique.

    c'est par ici !

    A noter que Jean Mimi ne se laisse pas faire (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Allez, en guise "d'hommage" au Vieux Thierry roland, une engueulade avec Jean Mimi, devenue mythique.

    c'est par ici !

    A noter que Jean Mimi ne se laisse pas faire (+)


    Ca fait du bien de savopir que Roland commence à se retirer ... :)-
  • Ben vous voyez Thierry Roland moi je l'aimais bien ok il disait parfois des choses pas sympas, des conneries et tout et tout mais c'est ce qui faisait son charme. Il prenait à coeur son métier et bien c'est un grand monsieur de la télé vision qui tire sa révérence et même si on l'aime pas je pense que c'est une personne à respecter pour les bons moments qu'on a vécu grâce à lui.
    Chapeau bas. =D
  • keemy a écrit :
    Ben vous voyez Thierry Roland moi je l'aimais bien ok il disait parfois des choses pas sympas, des conneries et tout et tout mais c'est ce qui faisait son charme. Il prenait à coeur son métier et bien c'est un grand monsieur de la télé vision qui tire sa révérence et même si on l'aime pas je pense que c'est une personne à respecter pour les bons moments qu'on a vécu grâce à lui.
    Chapeau bas. =D


    Tu as de drôles de standard toi. Thierry ROLAND n'est qu'un personnage qui donne un favoritisme certain aux grands clubs et qui se tamponne des autres. Il pense que Strasbourg est outre-Rhin, et emmerde les vrai fans de footballs à la TV par ses commentaires totalement hors sujet. Perso je n'en ai absolument rien à foutre des histoire de "l'oncle de la soeur du beau-père de la cousine du curé du village de bralebourg" ... à qui il passe le bonjours!

    Il est vraiment grand temps qu'il se retire, et c'est trop tard pour que se soit dignement.
  • Mais pourquoi tant de haine, de rancoeur de vionece pourquoi le monde ne se résume t-il pas à un acte d'amour avec des colombes dans le ciel ... oula je m'égare là bon. Téléfoot c'était quand même Thierry Roland c'était le symbole et quad tu parles aux étrangers genre mon corres féroen tu demande un présentateur il te répondent Thierry Roland
  • thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    Ben vous voyez Thierry Roland moi je l'aimais bien ok il disait parfois des choses pas sympas, des conneries et tout et tout mais c'est ce qui faisait son charme. Il prenait à coeur son métier et bien c'est un grand monsieur de la télé vision qui tire sa révérence et même si on l'aime pas je pense que c'est une personne à respecter pour les bons moments qu'on a vécu grâce à lui.
    Chapeau bas. =D


    Tu as de drôles de standard toi. Thierry ROLAND n'est qu'un personnage qui donne un favoritisme certain aux grands clubs et qui se tamponne des autres. Il pense que Strasbourg est outre-Rhin, et emmerde les vrai fans de footballs à la TV par ses commentaires totalement hors sujet. Perso je n'en ai absolument rien à foutre des histoire de "l'oncle de la soeur du beau-père de la cousine du curé du village de bralebourg" ... à qui il passe le bonjours!

    Il est vraiment grand temps qu'il se retire, et c'est trop tard pour que se soit dignement.


    Même si je suis pas souvent daccord avec toi, la je doit dire que je suis vraiment très heureux que Mr Rolland tire sa révérence, enfin fini les commentaire d'avant guerre, si il avait pas été aussi populaire chez les plus de 55 ans je crois que ca fait un baille qu'il serait à la retraite ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives