Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 28.948 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

  • Ah, ok Mosto...je croyais avoir lu ça..
  • rachmaninov a écrit :
    PAr contre, la nana ( je crois que c'est la femme de Casagrande), je suis persuadé qu'elle ne s'y connait trop en foot...Pourquoi mettre à de tels postes des gens qui s'en foutent du foot ??


    Mais je te dis qu'elle s'y connait en foot, son père a déjà entrainé une équipe de PH... :O Elle le dit sur le site officiel de TF1... Véridique.
  • boogie a écrit :
    Mais je te dis qu'elle s'y connait en foot, son père a déjà entrainé une équipe de PH... :O Elle le dit sur le site officiel de TF1... Véridique.


    Il existe des sites non officiels sur TF1 ? Wow, les boules !

    ;)
  • marc a écrit :
    boogie a écrit :
    Mais je te dis qu'elle s'y connait en foot, son père a déjà entrainé une équipe de PH... :O Elle le dit sur le site officiel de TF1... Véridique.


    Il existe des sites non officiels sur TF1 ? Wow, les boules !

    ;)



    :)) (+)
  • Ouais ça va là... désolé si mes doigts ont fourchés.. jhhecbbqcbbez ! :(
  • Nathalie Renoux

    Si Nathalie est une passionnée de football, son papa (professeur de gym puis entraîneur en Vendée d'une modeste équipe de Promotion d'Honneur) y est pour beaucoup. Et si son attachement pour le monde du ballon rond est quasi inné, celui pour le journalisme s'est développé beaucoup plus tard, presque à l'âge adulte.

    « Parler, raconter, retranscrire. Etre au coeur de l'événement, c'est ce que j'aime dans le journalisme ». Hypokhâgne, IEP Bordeaux, Prépa ENA à Sciences-Po Paris, CFJ Paris, le journalisme n'a bientôt plus de secret pour Nathalie. En théorie.

    En pratique, elle se lance lors de l'été 1996. Sur France 3 tout d'abord où elle effectue des reportages d'actualités en région. Sur M6 ensuite pour l'émission « Mister Biz ».

    En 1997 elle débute à la présentation de journaux, sur Bloomberg TV. « Dès le début de mon école de journalisme, j'ai eu envie de présenter ».

    En 1998, Nathalie intègre le groupe TF1 via LCI. Durant près de 6 ans, elle présentera les journaux, commentera l'actualité (notamment au service économique).

    Fin 2003, elle accepte de co-présenter Téléfoot. « Abandonner l'Info Géné a été difficile. Mais Téléfoot représente un challenge, un défi extraordinaire, une mise en danger aussi. Car le duo est un genre nouveau pour moi. Mais ce genre de défi me pousse à avancer, à progresser ».
    (Source: Telefoot.fr)

    Tu parles d'une potiche ... :-'
  • Ben une jolie potiche alors... :x

    C'est quand même mieux que Praud, Hardy ou Roland... Reste plus qu'à virer Jeanpierre. Pour le remplacer par qui ? Je me souviens d'un type qui a complètement disparu de la télé, ancien de France 2, qui a repris un journal sur le foot... Il n'y a que le nom dont je ne me souviens pas...
  • Roustan ?
  • Yes, Didier Roustan ! Je l'aimais trop ce gars. Trop cool.
  • Il est sur la chaine L'équipe TV maintenant.
    Je dois dire que je n'accroche pas avec ses émissions :(
  • Et pourquoi pas Bataille et Fontaine ??? (+) :))
  • superdou a écrit :
    Il est sur la chaine L'équipe TV maintenant.
    Je dois dire que je n'accroche pas avec ses émissions :(


    c'est vrai que c'est special mais y aune bonne ambiance et j'aime bien regarder de temps en tems.
  • Pour ajouter à la biographie de la demoiselle en question, elle est également l'épouse de Dominique Casagrande, l'ancien gardien de l'Om , du Real et de Boca Junior (ou de Nantes et du PSG, choisissez la version de votre choix...). Certaines mauvaises langues prétendent que ça aide,...
  • Hein? Il était pas avec Cecile Simeone le Casagrande? (Ancienne présentatrice de la Meteo et capitaine de l'équipe d'Argentine)
  • Ciel Conan, t'aurais-je enduit d'erreur?

    A vérifier, peut être ai-je confusionné ces deux jeunes filles???

    Lecteurs de Gala, à vous de jouer...
  • Ce qui est certain c'est que Casagrande fut à une époque relativement recente avec Cécile Siméone! Peut être que ce séducteur à trouvé nouvelle chaussure à son pied.... :x
  • Cécile Simeone avait effectivement postulée pour Télé Foot, mais elle a raté la casting, on lui a preféré la potiche que nous voyons maintenant le dimanche matin et qui parle du foot comme si elle annoncait la météo, et encore..
    Par contre, Cécile est tjrs avec Casagrandre..info Télé 7jours....
    il faut bien avoir un programme télé..

    :-'
  • D'ailleurs, son vrai nom est Cécile Casagrande (ils sont mariés et avec enfant)
  • bienvenus sur potin.fr, le site ou :p tout le monde sait tout sur tout le monde
  • Ben finalement, je la trouve pas mal du tout cette nouvelle émission téléfoot. Il y a moins de blabla autour de la table, ils montrent des images des autres championnats, et ne disent pas que des choses sans intérêt.

    J'ai été agréablement surpris!
  • Oaui ca va quand même ...
    C'est pas mal je trouve !
    C'est mieux que Foot 3 qui ne monrte même pas un image d'un match dont le score est 0-0 ! Exemple pour Ajaccio-Strasbourg, il y avait eu aucune image !!! J'étais assez frustré tout de même !!! [-X (-)
  • Il est fortement question que Denis Brogniart
    remplace Christian Jeanpierre à Téléfoot dans les semaines à venir. (source Radio et Télé Monte Carlo)
    :'>
  • Denis Brogniart c'est le mec de Fear Factor et de Koh Lanta c'est ça ? Il a quoi comme crédibilité au niveau du foot lui ?
  • Denis Brogniart ?????? Mais il a rien a voir avec le foot... enfin jusqu'a maintenant !
  • montero a écrit :
    Il est fortement question que Denis Brogniart
    remplace Christian Jeanpierre à Téléfoot dans les semaines à venir. (source Radio et Télé Monte Carlo)
    :'>


    ca m'etonnerait que christian jeanpierre laisse sa place vu que c'est lui le "patron" de telefoot...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives