Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 28.948 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

  • C'était sur RMC, l'émission d'Evelyne Thomas "on l'a vu à la télé" (samedi dernier ou le dimanche, je ne sais plus j'étais en vacances) elle a appelé Denis Brogniart qui se trouve à l'heure actuelle en Amérique du Sud pour une émission de TF1, et
    il n'a pas démenti, se disant meme très motivé.

    :'>
  • montero a écrit :
    C'était sur RMC, l'émission d'Evelyne Thomas "on l'a vu à la télé" (samedi dernier ou le dimanche, je ne sais plus j'étais en vacances) elle a appelé Denis Brogniart qui se trouve à l'heure actuelle en Amérique du Sud pour une émission de TF1, et
    il n'a pas démenti, se disant meme très motivé.

    :'>


    Et bé... :O Evelyne Thomas :O T'en écoute de ces conneries ! Bon, c'est bien parce que t'étais en vacances... :)
  • montero a écrit :
    C'était sur RMC, l'émission d'Evelyne Thomas "on l'a vu à la télé" (samedi dernier ou le dimanche, je ne sais plus j'étais en vacances) elle a appelé Denis Brogniart qui se trouve à l'heure actuelle en Amérique du Sud pour une émission de TF1, et
    il n'a pas démenti, se disant meme très motivé.

    :'>


    peut etre pour remlpacer arribare mais pas jeanpierre, si ?
  • C'est encore une nouvelle émission donc ca m'étonnerai que il y ai beaucoup de changements ! C'est trop tôt
  • j'ai regarde ce dimache et je trouve de plus en plsu que arribart n'a pas sa place sur ce plateau.
    il ne m'a pas l'air naturel du totu et ses analyses font souvent un peu pitie.....
    pour moi il se devalorise en allant la-bas, mais bon il est sans doute bien paye... ;)
  • Moi mon seul regret c'est le depart de sophie Talmane! B-)
    mais sinon c'est presque aussi nul qu'avant mais bon heureusement les images sont bien (pas comme les comentateurs)
    #-o
  • Sophie Talman ?

    En fait, elle est resté combien de temps a téléfoot ?
    Je l'ai vu au début puis apres je l'ai plus revue ... :o)
  • Je ne sais plus si elle a fait 2 ou 3 saisons au final
  • samh a écrit :
    j'ai regarde ce dimache et je trouve de plus en plsu que arribart n'a pas sa place sur ce plateau.
    il ne m'a pas l'air naturel du totu et ses analyses font souvent un peu pitie.....
    pour moi il se devalorise en allant la-bas, mais bon il est sans doute bien paye... ;)


    c'est clair que bon il a des analyses 1 peu a 2 balles notamment quand il explique la regle du hors jeu (pour monaco/psg qd il y a eu le but refuse il a parler de ca pendant 10mn ca devenait lourd)
    Enfin bon c'est pas pire que Pascal Praud :))

    Cela dit moi je verrai bien Eugene Saccomano pour presenter ca serait mille fois mieux ;)
  • Oui, Saccomano! Problème: radio+LCI+presse écrite = beaucoup de travail pour un seul homme (au demeurant très bon écrivain: je vous recommande son livre "Goncourt 32", rien à voir avec le foot mais qui situe bien le bonhomme...)

    Moi je subis encore Pascal Praud, l'homme qui se fait casser la gueule au supermarché par Bernard Tapie, et ses petits camarades (sous l'oeil atterré d'Eugenio) sur LCI...

    Je ne regardais plus Telefoot suite à toutes les critiques largement formulées ici. La nouvelle version est beaucoup moins horripilante dans sa présentation je trouve.
  • romeocrepe a écrit :
    Oui, Saccomano! Problème: radio+LCI+presse écrite = beaucoup de travail pour un seul homme (au demeurant très bon écrivain: je vous recommande son livre "Goncourt 32", rien à voir avec le foot mais qui situe bien le bonhomme...)

    Moi je subis encore Pascal Praud, l'homme qui se fait casser la gueule au supermarché par Bernard Tapie, et ses petits camarades (sous l'oeil atterré d'Eugenio) sur LCI...

    Je ne regardais plus Telefoot suite à toutes les critiques largement formulées ici. La nouvelle version est beaucoup moins horripilante dans sa présentation je trouve.

    Je suis entièremant d'accord! [-X comme j'ai dit mon seul regret C le depart de Sophie Talman. :((
  • Ben pour un meilleur resumé des matches du racing vous avez qu'a regarder sport show a 12h le dimanche sur france3!Je sais pas si quelqu'un connait mais je trouve c'est pas mal!
    A propos de telefoot ils avaient pas parlé de Eugène Sacomano(desolé je sais pas comment sa s'ecrit)pour la nouvelle version "Téléfoot"!
    Je sais pas vous mais moi le gars qui fait les analyse des actions je le deteste, squi est bien avec lui c'est quand il se tait!
  • Téléfoot ancienne formule ne me plaisait pas du tout. La nouvelle formule ne me séduit guère plus . ça ressemble plus à un magazine people (genre exclusif) qu'a un mag de foot.

    Jour de foot sur canal, ça c'est le top (même si le nouveau présentateur me stresse un peu !!)

    Même FOOT 3 le lundi est mieux que téléfoot.
  • oui sport show C pas mal mais ça parle de trop de sport mais jamais longtemps. En plus il invite que rarement des joueurs du RCS ce qui est dommage
  • Moi je trouve que c'est bien sport show quand même !
    Il y a des resumés plus long des match du racing (contrairement a Foot 3 : quand il y a un match 0-0 ils en parlent même pas !!) et je trouve qu'il y a souvent des invités du racing (il y a aussi d'autes invités de la Sig ou du Hand mais c'est normal !!! ) Moi j'ai vu Kombouaré, Le Pen, et je crois Deroff (pour le dernier c'est qu'un souvenir donc je parierais pas !) il n'y a pas si longtemps !
  • le problème sportshow c'est qu'avec tous les sports abordés, les sujets ne sont que survolés. Mais sinon j'aime bien. La regréttée Jacqueline :( était souvent présente parmi le public.
  • Avec Eric Sold :( à mon souvenir on parlait plus de foot à sport show.
    :(( :(( :((
  • Ah Eric sold, toute une époque !!! un vrai passionné !!! (+) (+)

    Je dosi dire que David Marcelin me plait assez tout comme Dubrulle d'ailleurs !!!
  • ça OK mais comme tu la dit avant Eric était un vraie passioné mais bon il est parti....
  • pour moi dans l'ordre :
    - jour de foot meme si je preferais les ancien presentateurs
    - telefoot
    - sportshow
    - foot3, alors avec eux j'ai toujours du mal !!!
  • romeocrepe a écrit :


    Moi je subis encore Pascal Praud, l'homme qui se fait casser la gueule au supermarché par Bernard Tapie, et ses petits camarades (sous l'oeil atterré d'Eugenio) sur LCI...


    Ouais, sauf que c'étais pas au supermarché mais dans une boutique Hugo Boss à Paris...

    Sinon Sportshow... le reportage sur le club invité est vraiment gonflant. Ca prend pas mal de temps qui n'est pas consacré à l'actualité sportive et ça n'interesse pas grand monde, à part la centaine de membre du club en question... I-)

    Eric Sold... et ses 354 "comme dit" par match... Si tu nous regardes... [-o
  • Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs... Hugo Boss c'est d'un banal! :)) :)) :))
  • romeocrepe a écrit :
    Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs... Hugo Boss c'est d'un banal! :)) :)) :))

    La mode allemande :O :-&
  • Puisqu'on parle mode internationale (désolé marc de détourner le sujet le temps d'une seconde), j'étais à Milan le WE dernier, et il y a une rue avec tous les magasins "hype", c'était incroyable... Le magasin Armani sur 3 étages, Dior, YSL, Gucci, tout ça blindé de blondasses (c'est plus la journée de la femme :-' ) hyper bien habillées, et de leurs maris -de leurs maques?- qui allongeaient les achats de ces dames.

    Quand je serai grand, je serai riche. Et ces italiens, plus je les vois, et moins je les aime!! :((
  • Quand même hallucinant le nombre de blondases en Italie... #-o Vous ne trouvez pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives