Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvel hymne

Chargement...

Flux RSS 1225 messages · 123.314 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fripon67

  • marc a écrit :
    rcsmick a écrit :
    je suis con ! #-o
    Merci !


    Il est interdit de s'auto-insulter sur ce site ! [-X


    :))
    Alors, celle là, je ne m'y attendais pas :))
  • Il est également interdit de ne pas s'attendre à des choses sur ce site :))
  • Ok ! :)) :)) :))
  • est ce qu'une auto-insulte est une insulte ou la vérité?
  • beckes a écrit :
    est ce qu'une auto-insulte est une insulte ou la vérité?


    C'est profond ce que tu dis là mon Beckes... C'est le sujet du philo du bac?
  • Ben juste pour ma réflexion qui a fait démarrer ce débat tres philosophique , je dirai que c'est pour déconner et de loin pas la vérité ! Si quelqu'un ose dire le contraire .... X-( X-( X-(
  • Bon messieurs, merci de dedramatiser le débat ou d'éviter les vannes qui peuvent être mal interpretées ou prise pour une insulte (hein Beckes?).

    Allez restons serein et aware! O:)
  • Attend Conan ! Tu ne nous prenait pas au sérieux quand même ? C'était ironique !
    Je vais pas me facher pour si peu (l'expression "je suis con" je l'utilise souvent et ça évite que quelqu'un d'auter te le dise avant toi et que là ca blesse ...)
    Mais c'est pas méchant !

    Revenons en au vrai topic : est ce qu'il y a du nouveau concernant l'horrible hymne qui nous était proposé ?
  • rcsmick a écrit :
    Attend Conan ! Tu ne nous prenait pas au sérieux quand même ? C'était ironique !
    Je vais pas me facher pour si peu (l'expression "je suis con" je l'utilise souvent et ça évite que quelqu'un d'auter te le dise avant toi et que là ca blesse ...)
    Mais c'est pas méchant !



    Je suis tellement con que je ne saispas saisir la nuance entre l'ironie et les paroles serieuses... :p
  • conan a écrit :

    Je suis tellement con que je ne saispas saisir la nuance entre l'ironie et les paroles serieuses... :p


    Putain! mais alors t'es vraiment con! :O



    mais naaaaaaaaaaaaan... c'était de l'ironie! :p ;)
  • Merci de respecter le sujet du thread initial qui est le nouvel hymne du Racing.... :p :p :p :p :p
  • Y aurras pas un sondage fait par les supporters pour decider de la quelle on aimerez entendre a la meinau!Comme y a eu a Marseille avec leur logo?
  • Pour l'instant, j'ai pas l'impression que l'hymne soit une actualité urgente. Peut être qu'au moment voulu ils demanderont l'avis aux supporters, si il y a du choix (ce qui est à remettre en doute).
  • De toute façon même si on a une nouvelle hymne se sera toujours les même qui la chanteront et donc on ne l'entendra que lors des grand matchs style Marseille où tout le stade chante.
  • chris68 a écrit :
    De toute façon même si on a une nouvelle hymne se sera toujours les même qui la chanteront et donc on ne l'entendra que lors des grand matchs style Marseille où tout le stade chante.

    Je crains que tu n'aies pas tout compris... :-'
  • chris68 a écrit :
    De toute façon même si on a une nouvelle hymne se sera toujours les même qui la chanteront et donc on ne l'entendra que lors des grand matchs style Marseille où tout le stade chante.


    Faut pas confondre hymne et chants des supporters. L'hmne c'est la chanson officielle du club (on va gagné allez allez racing, c'est sûr ce soir il faut y aller ...) (-) que lle club passe dans la sono.

    Il n' a jamais été question que les supporters chantent ce genre d'inepties kitchissimes à souhait !!


    Pour preuve l'hymne actuel n'a jamais été repris par les supporters !! heureusement d'ailleurs !! :)) :))
  • Ha ben au moins se soir jme coucherai moin bête! :)) :))
  • j'espère que tu passera une bonne nuit grace à moi !!! :))
  • Le Nain, je crois quand même que le but d'un hymne est d'être repris par le public justement.

    Tiens, à Nantes par exemple, avant le coup d'envoi, ils envoient leur hymne et les paroles apparaissent sur le tableau d'affichage tel un karaoké.
  • Tu te vois chanter"allez racing but on va gagner ..." ???

    Moi carrément pas. Beaucoup de gens ne connaissent même pas l'hymne actuel et en ignore même l'existence. Pour moi ce sont des initiatives kitchissime au même titre que la krogogne.

    Bref je suis pas fan !!!
  • On est d'accord là dessus !

    Je voulais simplement dire que d'une manière générale, l'initiative de créer un hymne est prise dans le but de faire chanter le public et de créer une ambiance.

    Quant à l'hymne "allez Racing, but", on ne sait toujours pas si c'est une initiative indépendante proposée au club ou s'il émane directement du club.
  • Ce n'est pas Nougaro qui nous l'écrira... :( :((
  • Une question:Au match Strasbourg-Sochaux la musique d'entré des joueurs etait une chanson de limp bizkit?Parce que j'ai une video et on dirait que oui, sa me paraisserais bizzard
  • Moi je peux pas t'informer ! Ca m'a pas fait "bip" ! Donc ca m'a pas marqué !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a un nouvel hymne nommé « Le virage du Krimmeri ». Celui-ci sera chanté depuis la pelouse à l'occasion du match contre Marseille par la jeune chanteuse alsacienne Virginie Schaeffer.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives