Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvel hymne

Chargement...

Flux RSS 1225 messages · 123.314 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fripon67

  • Ca me donne envi de dormir !!
    Manquerait plus qu'un peu d'accordéon et ce s'rait la totale. :))
  • Justement je me disais que ca manquait d'accordéon moi... :-/

    Ca vaut pas Three lions....
  • Je me disais justement que Three Lions était un modèle à suivre : mélodie ni vieillotte, ni moderne et pourtant c'est très entrainant.
  • Un petit point sur le sondage du site cieletblanc sur cet hymne:
    Excellent 10 % (9)
    Vraiment bien 10 % (9)
    J'aurais vu autre chose 65 % (58)
    Autre avis 14 % (13)

    Pfff, sauvé, même les KCB de base n'aiment pas (seuls JulienKCB, T-Rex, Strasespoir, La folle du Racing et Jeremrcs apprécient)
  • personellement j'accroche pas du tout a cette chanson
    on dirait de la musique style lorie
    ca risque de trop vite se démoder et pour pouvoir devenir un hymne faut qu'une chanson dure dans le temps
  • g.le.rhume a écrit :
    personellement j'accroche pas du tout a cette chanson
    on dirait de la musique style lorie
    ca risque de trop vite se démoder et pour pouvoir devenir un hymne faut qu'une chanson dure dans le temps


    Bien dit! Ce "truc" c'est une chanson et pas un hymne, et je me demande si c'est d'ailleurs pas déjà démodé aujourd'hui! b-(
  • superdou a écrit :

    Pfff, sauvé, même les KCB de base n'aiment pas (seuls JulienKCB, T-Rex, Strasespoir, La folle du Racing et Jeremrcs apprécient)


    Maxwell, c'est pas la peine d'en rajouter... :))
  • c'est vraiment... pas bien du tout !
    reste plus qu'à prier pour que ça ne plaise pas aux dirigeants...

    je préfère encore la vielle ( qui me fait bien marrer d'ailleurs :p ) !
  • jess a écrit :
    je préfère encore la vielle ( qui me fait bien marrer d'ailleurs :p ) !


    C'est vrai qu'il est marrant, surtout le mythique "et pourquoi pas champion de France?" qui relève carrément de la science-fiction!:)) [-o
  • g.le.rhume a écrit :

    on dirait de la musique style lorie


    T'as quelque chose contre Conan, g. ? ;) :p
  • non g rien contre conan que j'apprécie beaucoup mais je peux pas encadrer lorie qui est une pouffe de 21 ans a l'age mental de son public et qui se la joue prude comme l'autre pouffe de britney
  • :(( :(( :(( Moi j'adore Lorie!!!!
  • g.le.rhume a écrit :
    non g rien contre conan que j'apprécie beaucoup mais je peux pas encadrer lorie qui est une pouffe de 21 ans a l'age mental de son public et qui se la joue prude comme l'autre pouffe de britney

    Tu prêtes trop attention aux "on dit que" toi...
  • Venant du site Infosracing et parcourant le site KCB on peut comprendre que personne n'aime ce chant !

    allons nous vraiment nous imposer cet hymne aprés la mascotte en cigogne et les tam tam durant les matchs ?

    c'est ça la reconquête ?
  • Oui, en effet, ce n'est pas super ... mais bon pourquoi pas ... B-)
  • Moi j'aime bien les "tam-tam"... :D/ :D/ :D/ Les hymnes, I-) , à part celui à l'amour. :*
  • Franchement il y a mieu...beaucoup mieu...jpense pas qu'il y a pire!!!!!!!!Qu'est ce que c'est cet "hymne". C'est rien du tout ça! Je pense que cet "hymne" n'est pas digne de Strasbourg!!!Peut être Metz le voudrait!!!!!!!!!! :)) :))
    Sans mentire ma note: (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
  • Ouais je sais pas... :-/ l'ancien est assez fun je trouve, je le préfère :)) (+)
  • murmeltier a écrit :
    Ouais je sais pas... :-/ l'ancien est assez fun je trouve, je le préfère :)) (+)


    C'est le "et pourquoi pas champion de France?" que tu trouves fun, non?:))
  • klaus a écrit :
    C'est le "et pourquoi pas champion de France?" que tu trouves fun, non?:))
    Tout à fait :))
  • pourquoi ne pas faire une version métal :) :D/
    bon pour l'idée de l'hymne, hmm faudrait peut demander a corlos de nous en sortir un :)
  • sidvicious a écrit :
    pourquoi ne pas faire une version métal :) :D/


    God save the Pistols...euh the Racing!:))
  • Je capte pas non plus comment on peut envisager une chanson pareil comme hymne #-o Sur une patinoire, ok mais dans un stade c'est :-& Un hymne doit nous donner des frissons, nous faire dresser les poils, tous les poils et surtout donner de l'adrenaline aux joueurs :-$
    L'intention est bonne mais desole pour ceux qui ont fait le taf, j'espere que ce projet la ne verra jamais le jour. [-X
  • jamal a écrit :
    Un hymne doit nous donner des frissons, nous faire dresser les poils, [-X



    STP... pense un peu aux femmes! :p :))
  • C'est une très bonne idée de faire un hymne mais cette "chanson" c'est pas possible! On aurait l'air de quoi devant les supporters adverses :-' . On se ferait chambrer. J'espère que les dirigents ne feront pas l'erreur de dire oui [-o [-o [-o Pour l'instant gardons le tarditionnel Jetz Get's Los des UB
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives