Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg en Coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 1035 messages · 27.321 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67

  • Allez, victoire du raciing en coupe de france...
    dans les 8premier de ligue un l'année prochaine...
    eliminé en UEFA en huitième, et surtout
    UNE AFFLUENCE MOYENNE SUP A 25 000 !!!!lol

    et surtout une bon parcour en championnat dans les prochane année... pour espérer une nouvelle meinau,
  • comme d-hab ca parle ,ça parle mais dans le vide !!!
    on veut aller là ou là et quand il faut y aller il y a toujours les memes . X-(
    alors la ferme !!!! et faites l'effort de venir.....
    l'echeance est encore assez loin :)-
  • Perso, si j'peux, j'irai ! J'ai raté la campagne de 97 et je suis bien décidé à ne pas rater la prochaine !
  • tout a fait d'accord avec toi meinauboys

    ils parle tous et quand il faut faire un déplacement

    plus personne X-(
  • on ira en hongrie si il le faut meinau boys on tour europa 2006, ta raison meinau boys (+)
  • Moi j'ai pas le droit de faire de dép...
    Et oui je suis mineur et mes parents veulent pas que je parte seul et puis mon père et les ub... lol
  • je ne parle pas des cas particuliers (mineurs,maladies,accidents) ;)
  • ben moi ça me fais chier parce que y'a 95% de chances que je ne puisse pas les faire, les déplacements européens, ni voir de match à la Meinau non plus d'ailleurs ! X-(

    Pouvait pas être européen ces 5 dernières années le Racing putain ! Etudiant, tranquille, j'avais que ça à faire toute la semaine... X-( X-( X-( :))
    Et maintenant que j'ai un taff, ben le Racing en coupe d'Europe ! (+)
    :)) :))
  • Ah ok d'accord car bon pour la meinau je pense j'y vais quasi sur mais les dep je peux pas donc je mettrai france bleu alsace ou si ca passé à la téloche je serai devant la téloche
  • Ben moi j'ai déja prévenue ma chef et mon patron que je prendrais congés quand on se dépalcera à travers l'europe.
    Pour le premier tour je sens une équipe de l'europe de l'est avec un fort présentiment pour le Dynamo Minsk!
    La Biélorussie c'est loin et comme on dis chez chez nous plus c'est long plus c'est bon :)-
  • un club luxembourgeois !!!!au premier tour :-B
  • (+) C'est pas loin, c'est champêtre et ça sent bon la qualification pour la phase de poules... :))
  • Ce qu'il faut surtout, c'est passer le 1er tour, pour s'assurer une place en poules.

    Après, les adversaires, on verra bien qui c'est ;)
  • à vrai dire, je serais bien tenté par qqs jours à Maribor en septembre, la Slovénie est un très beau pays et pas plus loin que Bordeau ou Rennes en plus
  • Pour ma part, j aimerais un club Suisse... J habite a Lausanne, donc a 3h de caisse de Strasbourg, donc je vais a la Meinau certains week end, j etais au SDF samedi dernier, je serai samedi prochain a Sochaux, alors si le Racing pouvait faire un tour près de chez moi ca serait top..(Neuchatel xamax ou Young Boys Berne...)
  • Si Bale ne passe pas le tour preliminaire de Champions league, ça peut etre jouable... B-) :D

    Un bon gros deplacement massif en Uefa, ça aurait de la gueule, non? :-B
  • Citation:

    fm-rcs a dit : Ah ok d'accord car bon pour la meinau je pense j'y vais quasi sur mais les dep je peux pas donc je mettrai france bleu alsace ou si ca passé à la téloche je serai devant la téloche




    Moi je suis comme lui sauf que si le match est pendant les vacs scolaires ou un samedi soir ou un mardi soir...et si mon père est d'accord ... je pourrait voir les matchs !
  • meinauboys a écrit :
    un club luxembourgeois !!!!au premier tour :-B


    La jeunesse d' ESCH avec une dedicace speciale a Scf
  • licerpool, glasgow et l'inter!
  • catalepsia a écrit :
    Un bon gros deplacement massif en Uefa, ça aurait de la gueule, non? :-B

    Dans ce cas, Stuttgart, c'est aussi possible. Ils sont 3e pour le moment (tour préliminaire de CL) mais ça peut encore changer d'ici la fin du championnat.
  • ouais, voire sochaux ou le PSG!!!
  • fan2johansen a écrit :
    Moi je suis comme lui sauf que si le match est pendant les vacs scolaires ou un samedi soir ou un mardi soir...et si mon père est d'accord ... je pourrait voir les matchs !


    La Coupe de l'UEFA c'est le jeudi soir... :-'
  • Que pensez vous que le Racing puisse réaliser la saison prochaine, le futur effectif et sa capacité à tenir les rôles en UEFA ?
  • Tout va dépendre du futur recrutement et des départs ou non de niang pagis et johansen....
  • Passer le tour de qualification serait déja une bonne chose. Ca assurerait au minimum deux beaux matchs à la Meinau. Par contre, pas sûr que l'équipe ait les capacités pour passer ce tour de poule.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives