Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 18.753 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par marc

  • D'après les traductions de rcsmick, le club du joueur veux vraiment faire monter les enchères ... A mon avis il sera à Strasbourg avant la fin Juin :D
  • chris68 a écrit :
    Sur la photo précédente, il a des faux airs de Kluivert :) :x =P~ :D


    ouais ben en l'occurence les faux-airs portent bien leur nom :p
  • Si on arrive (et je l'espere très fortement) à recruter ce joueur, je dit franchement bravo au dirigeants alsacien parcequ'un dieu comme sa convoité par l'Ajax et Monaco, je dit que si on arrive a l'avoir, Keller doit être franchement convaincant... Pitié, pitié qu'il vienne [-o
  • Monaco n'est plus interessé il me semble...
  • ça serait cool qu'il vienne...
    mais dites-moi : c'est pas un joueur susceptible de jouer la CAN ? :-/
  • malheuresement(pour nous...)
  • Un joueur polyvalent peut etre un bon renfort pour lequipe se sere cool kil vienne me fo voir lme pri car dotre joeur comme Kone sont deja sur les tablettes et comme tlm le sait strasbourg nes po le club le plus richo o monde donc voila!


    Edit de modération : Merci de faire un effort de rédaction en bannissant le charabia SMS du forum. Bis repetita. [-X
  • Viens de voir ses buts! Sublime! J'espère qu'il vient!!! En plus il a une tête sympathique :D/
  • où est-ce qu'on peut voir ces buts?
  • Reporte toi sur la page 4 et clique sur les liens en bleu ( but ) de jean claude et un autre lien encore sur cette même page. Sublimes =D
  • merci! :)
  • si jamais il vient dans notre club adoré, et c'est tout ce que je lui souhaite, vous penser qu'il portera quel numéro ? le numéro 10 est toujours vacant....
    et il y aura marqué HOSNI ou ABD RABOH sur son maillot ?
  • cailen a écrit :
    merci! :)


    Pas de quoi

    jerem68 a écrit :
    si jamais il vient dans notre club adoré, et c'est tout ce que je lui souhaite, vous penser qu'il portera quel numéro ? le numéro 10 est toujours vacant....
    et il y aura marqué HOSNI ou ABD RABOH sur son maillot ?


    Le numéro j'en sais rien mais c'est possible pour le numéro 10, pas sur qu'il prenne celui de Abdé.

    Quant au nom, je suppose que ce sera Raboh :) =;
  • Ah bon?
    Moi perso j'aurai pensé à Hosni. :)
  • Hosni Abdel c'est pas son prénom? Si c'est bien ce que je crois ça semblerait logique que ce soir Raboh :)

    Mais bon rien n'est fait de loin pas, on parlera de ça en temps voulu :p
  • oui c'est vrai rien n'est encore fait...
  • virtual a écrit :
    Reporte toi sur la page 4 et clique sur les liens en bleu ( but ) de jean claude et un autre lien encore sur cette même page. Sublimes =D


    Et également dans le premier message de ce topic ;)
  • Celui là je le veux je le veux je le veux!!! Et ça semble vraiment bien parti :) . J'ai l'impression que c'est le genre de joueur utile pour l'UEFA. Qui met des véritables patates!
  • tu m'a l'air super motivé , dis-moi!
    On pourrai tester ses qualités au Stade de l'Ill mais faudrai que t'évite de le takler :-B
  • Dites donc je vous trouve tous super enthousiastes a propos de ce joueur... Mais croyez vous vraiment qu il va arriver et casser la baraque tout de suite ? Est il "meilleur" qu Abdé, qu il est censé remplacer ? Pas sur...
    - OK au vu des vidéo de ses buts, il a l air tres bon. Mais prenez Abdé, montrez une vidéo avec les buts qu il a inscrits (les reprises sur des centres d Arrache + son but de loin fasse au PSG), agrémentez le tout de quelques uns de ses gestes techniques et hop, il a l air super fort aussi le Yacine.
    - Je pense qu il faudra une période d adaptation a Raboh si il vient. Il a un peu le meme parcours que Karim Hagui : polyvalent (milieu ou libéro), jeune, et bon parcours avec son club en Ligue des Champions Africaine (quel est le niveau de cet competition ?). Hagui avait en plus remporté la CAN avec la Tunisie.
    Alors si Hagui est aujourd hui tres fort (match impressionnant face a l OM par exemple), il ne s est pas imposé tout de suite (erreur de placement, voir quelques prestations faiblarde, notamment en tant que milieu defensif). N en sera t il pas de meme pour Raboh... ?

    Bref, j aimerais le voir au Racing, mais ne nous enflamons pas trop vite...
  • Pour ma part je pense que meme s'il faudra un temps d'adaptation, c'est le genre de joueur qui peut faire la différence à lui tout seul. Je pense que c'est un diamant à l'état brut ce joeur (certains trouverons que j'en fait trop), et s'il vient au racing ce serait une très bonne chose.
  • ben c'est vrai qu'a part ces actions qu'on veut bien nous montrer, personne ne l'a vu a l'oeuvre.

    un peut comme a. farnerud a l'epoque.
    attendons donc de le voir a l'oeuvre avant de juger de son reel potentiel....
  • c'est clair,attendons car on s'est déja trop trompé et cela trop souvent!!


    dorsin par exemple!!!
  • c'est qui lui ? :-/
    :-'
  • moi aussi j'aimerais bien l'oublier ,sauf que je n'y arrive pas!!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives