Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 18.753 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par marc

  • Arfffffff!!!! :O
    QUEL BUT!!!
  • ABD RABO: IMMINENT?

    Les négociations entre le Racing et le milieu de terrain international égyptien d'Ismailia, Hosni Abd Rabo, se sont intensifiées ces dernières heures. Les dirigeants bas-rhinois avaient proposé il y a quelque temps un million d'euros pour s'attacher ses services. Leurs homologues égyptiens en réclamaient un et demi. L'affaire pourrait se dénouer très rapidement.

    source : l'alsace
  • Hum... ça a tout l'air d'être une premiere recrue... Et pleine de promesses si on se fie à ses frappes de balle. Je serai pas mal satisfait de le voir débarquer. On voit aussi qu'il est a l'aise techniquement sur ses déplacements balle au pied... (+)
  • je me demande bien quelle astuce notre marco regional va trouver pour combler ces 500.000€ #-o
    :)
  • Un pourcentage a la revente...
  • Et pourquoi pas 1,3M€ tout simplement ? :-'

    car aux vues des différents vidéos il semble bien les valoir ce gars là. De plus les touches qu'il aurait avec d'autres clubs tel que l'Ajax ne font que confirmer ses espoirs ;)
  • Bonjour mes Amis,

    Je suis Egyptien mais je ne parle pas francais tres bien,
    Does anyone here speak English (or Arabic :)) )
    I am a big fan of Ismaily, and I'm the webmaster at www.ismailyonline.com

    An Egyptian website said recently that Ismaily agreed to the transfer, but it's not a very reliable one, if I find out any news I'll let you know, but I would appreciate it if you let me know of any news regarding Hosny. He is a great player, he's one of the best in Egypt, he is only 20, he is one of our top scorers and was voted best player for the African Champions League two years ago (when he was 18)!


    Glad to be a part of this community :)
  • Hello,

    In a local newspaper, it is said that the negociations between the 2 clubs are going well and the transfer may be soon accepted by Ismaily. We only know that your club wants 1,5 million euros for Hosny and Strasbourg bids only 1 million.

    Hosny seems to be a very good player and it would be a pleasure to have him in our team ;)

    Just a question: on the Ismaily website, Hosny is presented as a sweeper. In which position does he play actually ? In the national team, he playes in the middle, I think, and for Ismaily ? Like a defender ?
  • Hosny is very versatile. In Ismaily's youth team, he started off as a sweeper (libro). At the same time, he was playing for the Egyptian national team as a midfielder (center or right).

    When he was promoted to Ismaily's first team , we already had a sweeper, so he played in midfield. By the way, you should watch the goal he scored during his first match:
    http://www.ismailyonline.com/videos/abdrabohmokawiloon.mpg

    Anyway, we sold our sweeper at the end of last season, and were unable to buy a new one, so Hosny played most of this last season as sweeper. He was good, but I think he's better in midfield. He won African Champions League best player when he was in midfield. He prefers to play in midfield.
    But in the National Team he always plays in midfield, usually on the right.

    If you can find any links to local newspapers mentioning Hosny, I would appreciate it. By the way that the "official" way to spell his name is Hosni Abd Rabo, but he's in our database as Hosny Abd Raboh because we had to translate all the names from Arabic ourselves when he was on the Youth Team.
    :)
  • Thanks a lot for this information ;)

    We all hope Hosny will sign for "Racing Club Strasbourg" since we are currently looking for a new creative midfielder.
    He could help us a lot next season. We will also take part in the UEFA Cup :D

    In case he signs, we'll keep you informed about his performances so that you can keep your website up to date ;)

    See ya ;)
  • My shoes are blue suede :D
  • Good bye ca veut dire Ciao en anglais :-'
  • My tailor is rich :D/
  • héhéhé :-B je ne suis pas trop fort en anglais et j'aimerais comprendre s 'que se charmant égyptien est venu nous dire !!! alors si quelqu'un voudrai bien me traduire en gros ??????? [-o
  • Pour les non anglophones, je vais tâcher de traduire le plus important :

    - ismaily est le webmaster du site ismailyonline.com consacré au club de Hosny Abd Raboh

    - il dit qu'un site egyptien a confirmé le transfert récemment mais il précise que ce site n'est pas très sûr. Il dit que s'il a des infos il nous préviendra et il nous demande de lui en donner si nous en avons.

    - Il dit dit que Raboh est un joueur formidable, un des meilleurs en Egypte, il a seulement 20 ans et est leur meilleur buteur et il a été élu meilleur joueur de la Coupe d'Afrique des Nations il y a deux ans alors qu'il n'avait que 18 ans.

    Ensuite, jeanclaude demande des précisions sur son véritable poste puisque sur le site d'Ismaily il est présenté comme un libéro.

    - Raboh est très polyvalent. Il a commencé avec la réserve d'Ismaily au poste de libéro mais en même temps il jouait pour l'équipe nationale en temps que milieu (droit ou centre). Quand il a rejoint l'équipe première d'Ismaily, ils avaient déjà un libéro donc il a évolué au milieu. Il nous conseille de regarder le but qu'Hosny a marqué lors de son premier match.

    - à la fin de la saison dernière, Ismaily a vendu son libéro donc Hosny a joué les remplaçants car ils n'ont trouvé aucun nouveau libéro à acheter. Il a joué une grande partie de la saison à ce poste. ismaily dit qu'il était bon à ce poste mais qu'il est meilleur au milieu. Il ajouté qu'avec l'équipe nationale il a toujours joué milieu droit.

    Il finit en disant que la façon officielle d'écrire son nom est "Hosni Abd Rabo" et que si on a un lien vers des articles de la presse de chez nous qui mentionne Hosni, il aimerait beaucoup qu'on lui transmette.


    THANKS A LOT ismaily !
  • Bonjour,

    Our correspondent in Egypt succeeded in running an interview with Abd Raboh about an hour ago. It was published in Arabic, but I translated it to English as well (we usually don't update our English section due to lack of English-speaking visitors):
    Abd Raboh: Strasbourg Transfer Uncertain
    The original Arabic article is at :
    http://www.ismailyonline.com/2003/newsarticle.php?articleid=2799&lang=ar

    Anyway, the player of course would like more than anything to go to Strasbourg, not only because of the money but also because of the UEFA cup exposure, but doesn't want to upset his fans... He denied that the management accepted the offer yet. but he is pressuring the management to accept the offer. I hope they do, I think he will make us proud if he plays for Strasbourg.
    Hope this helps!
  • S'il est motivé pour venir au Racing... ça promet :)
  • Thanks a lot ismaily for giving us precious news about this transfer :)

    In case there are news about this player in the French media, I will keep you informed by sending you a private message ("Messages" in the upper right corner).

    See you ;)
  • Il a vraiment une frappe énorme ce gars :O
  • Citation:
    Abd Raboh : Transfert de Strasbourg Incertain

    http://www.ismailyonline.com/2003/pictures/training/hosny2.jpg
    Dans une entrevue exclusive avec Hosny Abd Raboh, le joueur a déclaré que son transfert au club français Strasbourg est incertain.

    Le joueur a exprimé son amour pour Ismaily, dire qu'il doit sa renommée au club. Il a ajouté qu'il regrette d'avoir aidé la victoire d'Ismaily tous les tournois en dernières années.

    "j'ai été dans la première équipe pendant trois années, et nous avons juste été malheureux," il a dit, "nous avons atteint trois finales, mais leur avons perdu toutes."

    Depuis gagner la ligue égyptienne en 2001, Ismaily l'a faite à la finale de la tasse égyptienne, de la ligue africaine de champions, et de la ligue arabe de champions, mais a perdu chacune des trois chances de fixer un tournoi.

    Abd Raboh dit son destin est aux mains du Président Salah Abdel Ghany de club, puisqu'il est toujours sous contrat pendant encore deux saisons. Il a ajouté que tous les rêves égyptiens de joueur de fixer son futur par le jeu dans une équipe européenne forte. "j'ai reçu plusieurs locaux et des offres étrangères," il a dit, mais a ajouté qu'en appeler à un était de club français Strasbourg. Il a dit que l'offre de million-euro serait bonne pour tous les deux lui et le club. Le club français Monaco avait montré un intérêt dans le joueur il y a plusieurs mois, mais les négociations ont atteint une impasse. Abd Raboh a indiqué que le jeu dans n'importe quel autre club égyptien était impensable, ainsi s'il reste en Egypte, il restera avec Ismaily.

    Abd Raboh est actuellement dans le camp national égyptien d'équipe se préparant aux allumettes prochaines de qualificateur de tasse du monde.


    (aide: traducteur wanadoo.fr)
  • Je suis 100% pour son transfert!!!
    Un jeune joueur, talentueux, multi-poste...
    Ca va apporté beaucoup au club si il signe! ;)
  • rcsmick a écrit :

    Abd Raboh est actuellement dans le camp national égyptien d'équipe se préparant aux allumettes prochaines de qualificateur de tasse du monde.



    :p Fini la coupe du monde, vive la tasse :)
  • Ils se préparent aux allumettes... On peut compter sur lui pour enflammer les rencontres ! :))
  • Sur la photo précédente, il a des faux airs de Kluivert :) :x =P~ :D
  • D'après la photo, il a plutot l'air sympa. :)
    Et d'après les vidéos, il assure.

    J'espère qu'on le recrutera. [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives