Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 18.753 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par marc

  • Comme je l'avais déjà dit, je ne suis pas favorable pour la venue de joueurs africains avant une saison coupée par la CAN, surtout avec le nombre de joueurs de ce continent déjà présents dans l'effectif, sauf si on prend un très bon joueur.

    Et vu les vidéos, le palmarès à son age, le fait que les supporters le vénèrent ..., je crois que là, on peut dire qu'il s'agit d'un futur très bon joueur (+)

    Alors, oui, je le veux =P~
  • =; y'a d'autre club sur le coup ????????? [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet : « Abd Raboh est un joueur que nous supervisons depuis longtemps. Il y a unanimité sur son profil et les discussions se poursuivent avec son club. »
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Thys : « A l'image de Yacine Abdessadki, Abd Rabo avale les kilomètres sur un terrain. Il cavale tout le temps. Mais il dispose d'un atout supplémentaire : une puissance physique supérieure. »
    Source: L'Alsace
  • magellan a écrit :
    En outre, si le Racing a proposé d'entrée 1 million d'€, c'est qu'il est tout à fait prêt à mettre davantage puisque fatalement ce n'est qu'un prix de départ dans la négociation.


    je pense au contraire que keller arrivera a negocier autre chose que en plus du million propose.
    c'est 1M ferme + un pourcentage a la revente ou qqchose du genre.
    je ne pense pas que le racing puisse flamber pour un joueur sachant qu'il devra en recruter qqs uns encore...
  • surtout qu'il va falloir rercruter son remplacent en sachant qu'il partira à la CAN !! :p
  • CFA Rules.... :-$
  • :)) :)) mais bien sur !!!!!
    Pardon ! :'>
  • Ben ça, ça veut dire adieu Landrin ou Pontus...

    Sauf si le club cherche légitimement à doubler les postes... Car quand Abdessadki était out, on avait qui à la place? Super Camadini ou Farnerud pas à sa place ou Arrache pas à sa place? Franchement, Hosni voire un autre milieu droit en fin de contrat, ce serait pas du luxe... Même si pour l'instant, ce Hosni a l'air de pas mal promettre. "Unanymes sur son profil" qu'ils sont, au Racing!!
  • Strasbourg : L'Egyptien Abd Rabo sur les tablettes


    Le quotidien L'Alsace révèle dans son édition de jeudi que le RC Strasbourg négocierait la venue la saison prochaine de l'international égyptien, Abd Rabo. Son club actuel, Ismaily (première division égyptienne) réclamerait 1,5 millions d'euros pour libérer son milieu de terrain.


    Même si le maintien en L1 du RC Strasbourg n'est pas assuré, les dirigeants alsaciens pensent déjà à la saison prochaine. Ainsi ont-ils pensé à l'Egyptien Abd Rabo pour compenser le très probable départ de Yacine Abdessadki en fin de saison. Philippe Thys, qui a découvert le joueur en 2003, pendant une compétition de moins de 17 ans au Burkina Faso, a déclaré jeudi dans les colonnes de L'Alsace : « A l'image de Yacine Abdessadki, il avale les kilomètres sur un terrain. Il cavale tout le temps. Mais il dispose d'un atout supplémentaire : une puissance physique supérieure. » Ils ne resterait aux dirigeants des deux clubs qu'à se mettre d'accord sur les modalités de paiement pour permettre l'arrivée en Alsace du joueur de 20 ans. Le transfert devrait ainsi avoisiner les 1,5 millions d'euros.

    source : foot365
  • "L'Equipe" le confirme absolument ! Alors pour Caen sa venue ?

    OOPs, petit lapsus, pour quand sa venue ?
  • Nous pouvons également noter que Hosny Abd Raboh a été élu meilleur joueur de la Champions league africaine en 2003.
    Moi je suis pour son arrivée à 200%.
  • [-X il a été nommé pour le titre de meilleur joueur de la ligue des champions mais c'est son coéquipier, le malien Dramane Traoré "Rivaldo" :)), qui l'a remporté.
    mais ça n'empêche en rien que je sois pour son arrivée (+)
  • Selon L'Alsace du jour, les pourparlers s'accélèrent avec son club d'Ismailia :)
  • S'accélère alors qu'ils étaient en bonne voie ? :-/
  • S'accélère sous-entend généralement qu'ils sont en train de se mettre d'accord sur un montant pour le transfert. Une fois entente trouvée, il ne reste plus qu'a négocier le salaire avec le joueur :-B
  • J'éspère juste qu'ils sont sur de leur coup les dirigents, je n'éspère pas un gros bide. Bon d'après les vidéo ce garçon à du talent, mais à t'il le niveau de la ligue 1?
  • Bah... Le terrain est le même, s'il arrive a placer une lucarne de 30 mètre sur un terrain égyptien, je ne vois pas pourquoi il n'arriverais pas a en placer une sur un terrain francais :-/
    Et puis, sa vitesse, il l'a gardera, c'est pareil...
  • Pour les coup-franc, d'accord, pour la vitesse pas d'accord: Haas était un des attaquants les plus rapides d'Autriche, puis un des moins rapides en France.... :-/
  • Oui, en comparant vis a vis des autres joueurs des pays, mais quand tu vois une des vidéos, ou il drible tout le monde avec une vitesse faramineuse... :-'
  • Perso, je fais confiance aux dirigeants actuels. Ils investissent par rapport au talent du joueur et non car il a un prix qui indique qu'il pourrait être "bon".

    L'époque Mc Cormack et Proisy est révolue. :)-
  • mario-67 a écrit :
    Pour les coup-franc, d'accord, pour la vitesse pas d'accord: Haas était un des attaquants les plus rapides d'Autriche, puis un des moins rapides en France.... :-/

    Mais Haas il avait fait un arrêt par la case choucroute entre les deux championnats non ???
  • Non, Haas il a fait un arret pendant TOUT le championnat :))

    En tout cas pour Raboh les vidéos laissent pressentir du spectacle à la Meinau s'il débarque ici.. donc je suis 100% pour. En plus s'il confirme son potentiel ce serait dommage de se priver de ce transfert pour une absence de 1-2 mois pendant l'hiver , puis de le voir exploser dans un autre club apres...
  • Pour info, vu sur un site, l'Ajax le suivrait pour remplacer Van der Vaart en partance pour Hambourg donc il doit être bon ce petit...Et à mon avis son prix se rapprochera plus des 1,5M€ que des 1M€....J'ai pas retrouvé ce site désolé. :(
  • Pitié, rammené le en alsace Hosny :(( :(( :(( :((
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives