Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 18.753 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par marc

  • klaus a écrit :
    Non, Hosni ne semble pas se cacher derrière egyptien;)

    D'ailleurs egyptien, pourrais tu me dire si Ismaily est un club du Caïre ou non? J'ai un doute... #-o
    non ismaily est le club d'une ville qui sappelle ismailia et qui se trouve au bord du canal de suez.
  • Vu sur le site officiel...

    Quelles sont vos ambitions au Racing ?



    Je viens ici pour réussir. J'ai vraiment envie de m'investir à fond pour ce club, surtout quand je vois que les supporters de Strasbourg parlent de moi sur leurs sites Internet, mettent des vidéos de mes buts. La volonté affichée par les dirigeants depuis plus de deux ans me donne vraiment envie de bien faire. J'espère également montrer une bonne image du football égyptien.


    On est connu.... :p :D
  • egyptien a écrit :
    klaus a écrit :
    Non, Hosni ne semble pas se cacher derrière egyptien;)

    D'ailleurs egyptien, pourrais tu me dire si Ismaily est un club du Caïre ou non? J'ai un doute... #-o
    non ismaily est le club d'une ville qui sappelle ismailia et qui se trouve au bord du canal de suez.


    Ah voilà, c'est bien ce que je me disais! Ismailia la ville de naissance de Hosni d'ailleurs ;)

    Foot365 n'est pas encore au top niveau foot egyptien alors ;)

    "Le milieu de terrain du club caïrote d'Ismaïly, Hosni Abd Rabo a signé vendredi 10 juin un contrat de quatre ans à Strasbourg."
  • luyindula a écrit :
    Quel excès de joie pour un illustre inconnu :-B :D


    Quand je vois les vidéos sur ce joueur et les compare aux prestations d'un Diané, mon choix est vite fait... :-B
  • holicool a écrit :
    Enorme la déclaration concernant les sites Internets et les vidéos de ses buts :))


    Ca va le motiver pour nous en claquer encore des plus beaux :x :'>
  • Je viens de voir quelques vidéos de Hosni . C'est clair il y a du Juninho en lui . Il a l'air d'avoir une frappe puissante et précise.
    Quel sera exactement son poste au Racing - milieu offensif ou attaquant ou encore 9 et demi ?
    Je pense que c'est une excellente recrue pour le Racing et j'ai confiance en lui.
    :)-
    www.ismailyonline.com
  • Il a l'air excelent ce joueur!!!

    Allucinent les buts que j'ai vu de lui....

    Si vous voullez j'en ai mis sur mon blog vous les vérez dès qu'elles s'affichent

    ICI
  • holicool a écrit :
    Enorme la déclaration concernant les sites Internets et les vidéos de ses buts :))


    Oui quand j'ai vu çà j'ai tout de suite pensé au Stub !!! :D
    Quelqu'un aurait fait un tour sur le forum ??? :-/

    En tout cas je suis content que Hosni ait signé, ca va nous faire une bien belle équipe pour la saison prochaine !
  • Je viens (oui je sais, à peine) de matter les vidéos de notre nouvelle recrue. Je crois que nous avons trouvé notre tireur de pénos et coups-francs :D
  • CONGRATULATIONS!

    I don't know the details of the offer, as our club has not made any official statements about the transfer, but according to your websites, he has signed.
    I hope he lives up to the expectations, and that the fans deal with him with patience, keeping in mind he is very young, does not speak French, and it will be his first time living abroad.
    I also hope you guys paid us some good money for him, and that there is some percentage for us if he gets sold again. :)- :)-
  • Je m'essaye à une traduction rapide pour ceux qui ne speak pas english.

    "Félicitations!

    Je ne connais pas les détails de l'offre, du fait que notre club (donc le sien, Ismaily) n'a pas fait de communiqué à propos du transfert, mais d'après vos sites (donc les notres là), il a signé.
    J'espère qu'il tiendra ses promesses, que les fans seront patient avec lui, en gardant à l'esprit qu'il est très jeune, qu'il ne parle pas français et que ça sera sa première expérience à l'étranger.
    J'espère également que vous payez une bonne somme d'argent pour lui, et qu'il y a un pourcentage pour nous en cas de revente future :)- :)- "

    Thanks a lot ismaily!
  • Citation:
    J'ai vraiment envie de m'investir à fond pour ce club, surtout quand je vois que les supporters de Strasbourg parlent de moi sur leurs sites Internet, mettent des vidéos de mes buts


    Que j'aime cette phrase de Hosni ?!!! Il est passé, a regardé et donc repassera! Il a vu notre enthousiasme et notre envie de l'acheter! Enfin, ces paroles m'ont fait super plaisir comme le fait qu'il ait vu la finale de la Coupe de la Ligue!

    Je suis super content maintenant ! On tient une perle à confirmer je crois ... Merci Keller ! ;)
  • Ouai c'est rare qu'un joueur qui viensdans un club s'interesse a fond sur les résultats de l'équipe et de se que les supporters pensent de lui... (+)
    D'abitude les joueurs regardent en premier le salair (je pense qu'il ne la pas fait sinon il aurai préférer allez a Monaco je pense...

    En tous cas Hosni si tu passe par la .... on est a fond avec toi et marque nous pleins de beaux BUT !!!! :D =D
  • En tout cas, prions pour que Hosni ne soit pas mou et qu'il casse la baraque! (+)
  • Hosni , we will miss you in ismailia, but still we know that you are in good hands and the fans there will support you same as if you r in ismailia.

    Best of luck
  • denpasar a écrit :
    En tout cas, prions pour que Hosni ne soit pas mou et qu'il casse la baraque! (+)


    Rhooo... elle était facile celle-là! :)) :)) :))

    Un (egyp)tien vaut mieux que deux tu l'auras :p
  • marc a écrit :
    Comme chaque joueur du Racing, Hosni a droit à son topic rien qu'à lui dans le forum "Racing".

    Pour y accéder, cliquez ici. Merci de poursuivre les discussions là bas :)


    :)
    la suite
  • In a press release today in Ismailia, the club's President stated that Hosni has not been transferred to Strasbourg yet, and that the club only agreed to let Strasbourg do medical tests on the players, and what he was signing was medical release forms.

    But he also said that Strasbourg's offer was the highest (1.1 million Euro) and that he will probably have to agree to the transfer.
  • #-o Info ou intox de la presse ? True or not true (from the press) ;) ?
  • He has signed...

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1433.jpg

    The transfer is done :)
  • Apparement il aurait signé un avis médical ?! #-o

    Mais bon, c'est plus de l'intox sinon comment expliquer ceci


    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1432.jpg

    :D
  • Our management says he hasn't signed, but they might be waiting to announce it, if your club announced that the transfer is complete, then it probably is.

    I don't really know what's going on
  • Maybe have they tried to make a clone of Hosni so that both clubs are satisfied once the transfer is completed ?! :D
  • It's probably a story of time shift :o) .

    Non plus sérieusement, si on se réfère à son interview sur le site officiel, aucun doute ne subsiste sur la réalité de son transfert.
    De toutes manières, maintenant qu'on l'a, on ne le laissera plus partir...
    En tous cas, quand on disait qu'ils étaient bizarres les dirigeants egyptiens, il semble que nous ne faisions pas erreur.
  • Et ils seraient pas allé jusqu'à trafiquer les photos non plus !!!

    Il est bien là !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever au delà de ça comme à chaque campagne y a une question de niveau intrinsèque. on joue pas dans la même courre
  • azzu ça valait le coup de ne pas les faire jouer, Paris comme Marseille c'est cramé ya zéro rythme, comme s'ils revenaient de vacances
  • kirby Si il est encore pire que ses coéquipiers qui sont pourtant 0
  • gohelforever bon.. ça va les calmer. ils faisaient un peu les malins depuis l'élimination du QSG
  • steph1978 Quand tu vois la différence d'intensité entre une équipe qui a joué lundi soir et une qui n'a pas joué depuis 10 jours.
  • islay Ses
  • islay Clauss pas meilleur ni plus mauvais que ces coéquipiers
  • daikaran Belle équipe de l'Atalanta. Harit est catastrophique aussi.
  • ptitpatate Clauss il est mauvais ce soir
  • gohelforever vous aussi vous avez un décalage entre le championnat français et les autres championnats ?
  • gohelforever sympa cette rediff de massacre à la tronçonneuse
  • ptitpatate Ha possible j'ai pas fait attention
  • valdestras Ça a duré 2 secondes, je pense que c'est de là le décalage
  • valdestras Il y a eu un écran noir avec m6 marqué en vieux caractères informatiques en début de match
  • valdestras Son
  • valdestras C'est tout le qon
  • ptitpatate Même le sifflet de l'arbitre et en avance
  • ptitpatate Je pense qu'il regarde sur une télé
  • valdestras J'allais poser la question !
  • valdestras Au moins 3 secondes

Mode fenêtre Archives