Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 18.753 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par marc

  • Comment bien commencer la journée par une bonne nouvelle (+)
  • Youpiiiiiiiiiiii
    Si ce joueur vient je dis une fois de plus respect aux dirigeants.
    Car chercher en Egypte un jeune prodige il faut quand même le faire, c'est tout simplement magnifique les perles qui recherchent.
    A mon avis si on demande aux autres club de L1 si ils connaissent ce joueur, très peu de clubs répondront positivement.
    Enfin bref, ça a l'air d'être une question d'heures maintenant alors je sui trop trop content. (+)
  • Dans ce que tu dis là, çà fait peur tout de même:

    Citation:
    A mon avis si on demande aux autres club de L1 si ils connaissent ce joueur, très peu de clubs répondront positivement.


    Car même en Egypte, ou dans le trou du cul du monde d'ailleurs, si un joueur et vraiment valable, les clubs l'auront supervisé une fois, ou au moins ils auraient eu des échos ... Dans le cas contraire, le joueur ne serait pas vraiment un "prodige" ;)
  • Oui et non, les clubs egyptiens sont connus pour ne pas faciliter les transferts, cela peut expliquer le désinteret de certains clubs.
    Il n'empeche, d'après ce que j'ai pu lire, il a tout de même pas mal été supervisé par d'autres club, seulement voila le racing avait une longueur d'avance, et il n'a pas renoncé en cours de route.
    En tout cas, c'est une très bonne nouvelle, et cela rassurera, je l'espère, les impatients.
  • Il ne faut pas non plus s'emflammer,c'est un prodige dans le championnat Egyptien,d'accord,mais attendons de voir si il peut s'adapter à ses nouvelles conditions de jeu.Il vaut mieux ne pas être trop optimiste, quitte à être agréablement surpris, plûtot que l'inverse...
  • Oui je confirme qu'il a été supervisé par le CSKA, l'Ajax notamment et des clubs anglais. En France je n'ai pas entendu le nom d'un club comme l'an dernier Lens et Auxerre qui étaient sur Haggui....C'est un futur bon. L'Ajax le voulait pour remplacer Van der Vaart donc à mon avis, c'est qu'il doit être bon !
  • Il risque aussi d'avoir des problèmes d'adaptation... Dans ce cas il ne resterait pas longtemps en Alsace ! :(
  • De toute façon en venant en France je crois qu'il pourra aller n'importe où, il risquera d'avoir des problèmes d'adaptation car la vie n'y est pas identhique .... et la chaleur non plus sans doute ! ;)
    Ce que je veux dire par là c'est que en venant à Strasbourg (si cela se concrétise), il a dû se renseigner pour savoir quelle région est l'Alsace.
  • fandelacour a écrit :
    Il risque aussi d'avoir des problèmes d'adaptation... Dans ce cas il ne resterait pas longtemps en Alsace ! :(


    On parle bien d'un humain là, hein ? On ne fait pas venir un mamouth hein :-'
  • :)) :))

    C'est pour ca qu'il vient cette semaine c'est pour voir le temps qu'il fait et si il fait beau, il signe !!! :)-

    Prier pour qu'il fasse beau alors !!!
    [-o
  • effectivement le cska moscou a fait une offre de 2 millions deuros et liverpool sest "renseigné"
  • J'espère que son club ne va pas le vendre au plus offrant et que le joueur aura son mot à dire...
  • Hosni Abd Rabo, élu meilleur espoir du continent africain, sera ce week-end à Strasbourg où il est attendu pour passer sa visite médicale. Si tout se passe bien, il s'engagera pour 4 ans.

    Source : L'Equipe.
  • Ca c'est vraiment une bonne nouvelle pour commencer la journée! 4 ans de contrat pour un jeune joueur prometteur, c'est dire la confiance de nos recruteurs... Espérons qu'il s'adapte vite à la vie ici et à l'équipe.
  • 4 ans pour un jeune prometteur...c'est ce qu'il faut pour ne pas le perdre trop vite.
    L'année derniere c'etait le meme contrat (4 ans) avec Haggui non ?
  • Effectivement, Haggui a signé un contrat de 4 ans également.

    Sinon, je me réjouis de ce transfert qui tend à se concrétiser, et j'espère qu'aucun évènement de dernière minute de viendra faire capoter le transfert. C'est un sacré pari que fait le racing en recrutant ce joueur, mais quelque chose me dit qu'il sera payant.
  • Punaise, le Racing cherche souvent les meilleurs espoirs.

    Bon avec Drobny, c'est vrai que la mayo n'a pas pris mais tout de même avec Alex meilleur espoir Suédois, Hagui meilleur espoir tunisien maintenant Rabo ...

    A ce rythme il faudrait du temps mais l'équipe pourrait se monter trnaquillement mais sûrement (+)
  • Imaginons un moment que la mayonnaise prenne vraiment et que ces Haggui, Boka, Farnerud, Keita, Hosny se révèlent à leurs meilleurs niveaux: $-) :on pourrait bien avoir une équipe du tonnerre, surtout s'ils s'inscrivent dans la durée et font encore 2-3 saisons au club.
  • Sur la durée effectivement ca va etre tout bon...
  • Un Egyptien à Strasbourg ?

    Selon "L'Equipe" de jeudi, le RC Strasbourg s'apprête à finaliser l'arrivée du milieu de terrain égyptien Hosni Abd Rabo, 22 ans, actuellement au club d'Ismalia. Il devrait passer sa visite médicale ce week-end, préambule à un contrat de quatre ans.

    Source:l'Equipe
  • Ce que je trouve aussi vraiment bien, c'est que si les arrivées de Hosni et Johansen sont confirmées, on aura dès la fin de la semaine 5 recrues (3 recrues + 2 joueur prêtés l'an dernier). Ca ne peut être que positif pour pouvoir préparer tôt la saison prochaine.

    Je rappelle que l'an passé, Pagis a signé fin juillet, et Johansen quelques jours avant le premier match. Là on risque d'avoir tout le monde opérationnel dès la première journée.
    En espérant que Niang ne file pas à la fin de la trève estivale... [-o
  • L'Egypte en est où dans les qualifs pour la CAN ? :|s
  • L'Egypte est le pays hôte de la CAN, donc qualifiée d'office :((
  • Etant donné que la CAN 2006 sera organisé en Egypte, ils ne participent pas aux qualifications ;)

    Mais les Pharaons sont une équipe plutôt correcte (même si c'est pas le Cameroun ou le Nigéria), et surtout à domicile, ils ont des chances de faire un bon parcours.
  • Petit détail intégriste, les qualifs de la CAN et de la coupe du monde sont communes. L'Egypte, où se déroulera la CAN, participe néanmoins aux qualifs mais avec comme objectif la première place du groupe pour la CM :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives