Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 18.753 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par marc

  • ben la volonté des dirigeants est d'avoir une équipe complète le 27 juin
  • Quelqu'un a-t-il des infos sur ce joueur?
    Créateur ou récupérateur?
    Buteur? Tireur de coups de pieds arrêtés?....
  • Il peut jouer libéro ou en défense central, et évolue au milieu de terrain comme récupérateur/relayeur/créateur (très polyvalent) à droite comme au centre.

    Et oué: il est tireur de coups de pied arrêtés... =P~
  • Bon je vais t'éviter la relecture de tout le topic, tout en t'invitant à voir ses buts sur la page 1: il a plutôt un profil de milieu latéral droit, mais a également joué libero pour son club. C'est aussi un tireur de coups de pieds arretés, capable d'envoyer des missiles en lucarne à 25 m. Il tire aussi dans des actions de jeu avec sa frappe de mule. Les recruteurs le comparent à un Abdessadki en plus physique...

    Excuses à father-tom, on s'est croisé...
  • D'après les DNA de ce matin, Hosni sera là AUJOURD'HUI (vendredi 10.06) dans la matinée pour signer son contrat de 4 ans. Le transfert est imminent.

    (+)
  • [-o

    Il m'a vraiment marqué ce joueur (+)
  • Hosni Abd Rabo devrait être la troisième recrue strasbourgeoise. Le prometteur international égyptien arrive en tout cas ce matin à la Meinau, où l'attend un contrat de quatre ans.

    Le Racing poursuit son petit marché. Sans effet de manche ni gesticulations, Marc Keller façonne par petites touches l'équipe 2005/2006. Après l'attaquant rémois Amara Diané et le gardien lyonnais Nicolas Puydebois, c'est un jeune milieu de terrain qui devrait apposer sa griffe au bas du contrat le liant pour les quatre prochaines saisons au club strasbourgeois.
    Ce matin, Hosni Abd Rabo, appelé plus simplement Hosni, est attendu à la Meinau. « Ça fait deux ans que nous le suivons, précise Marc Keller, le directeur général. Il a failli nous rejoindre l'été dernier. Là, nous sommes dans la dernière ligne droite. Mais rien n'est encore acquis. »
    Le Racing s'apprête à débourser environ un million d'euros qui iront au club égyptien d'Ismaïli pour s'attacher les services de Hosni. Agé de 21 ans, ce milieu de terrain est déjà l'une des pièces maîtresses de la sélection égyptienne, relancée dans la phase éliminatoire au Mondial-2006.

    Source DNA
  • Bien bien bien :D/ ... continuons ainsi et la saison prochaine sera belle je pense ! :)
    Enfin si la mayo prend assez vite ! ;)
  • Bon ben ca a l'air de se faire petit à petit!!

    C'est clair que si le recrutement se poursuit sur cette voie, ca peut donner vraiment quelque chose de bien.

    Mais méfions nous quand même.... =;
  • J'attends l'annonce du Site Officiel !! Comme ca serait la fête qu'il vienne ... Peut être on se trompe mais il m'a l'air d'être une merveille et je suis déja fan (surtout ses coup-francs =P~ ) !

    J'espère qu'il n'aura pas de problème d'adaptation ?! [-o
  • L'accord est maintenant presque imminent même si personnellement je reste encore très prudent et on n'est pas à l'abris de le voir demain dans un autre club. Je m'explique, il y a quelques saisons de là un certain Saveljic était à quelques doigts de signer un contrat à Strasbourg, alors qu'il évoluer à Bordeaux, le lendemain dans la presse régionale on avait pu aperçevoir qu'il avait à signé dans un club de l'est oui mais à ...Sochaux.
    Néanmoins le contexte était plutôt très différent étant donné qu'il attendait qu'une se place se libère ou plutôt qu'un joueur parte (d'ailleurs si quelqu'un pouvez me rappeller de quel joueur il s'agissait). Je vous dis ça car même si les chances de le voir porter le maillot strasbourgeois à la reprise sont d'un pourcentage élevé, rien n'est encore fais et on est pas à l'abris d'un renversement de situation, qu'un autre club sempare de lui au dernier moment ou bien que des pépins interviennent au moment de l'accord.
    Même si je restes cependant très confiant, ce n'est pas pour ça que je le vois déja à Strasbourg entrain de réaliser des exploits comme on a pu en voir dans les vidéos proposés sur le site de son futur ex-club.
    Pour parler du joueur en lui même, je crois que c'est un grand espoir mais ce n'est pas pour autant que nous devons nous enflammer, une fois de plus par le passé on a pu voir des hommes qui étaient pourtant annoncés comme de grands espoirs et qui on soit rien prouvé (Dorsin par exemple) soit où leur temps d'intégration et la mise en route fut plutôt longue avant d'atteindre des sommets ( je penses notamment à Ljuboja qui a eu une première saison "blanche" avant de trouver un niveaiu plus que honorable).
    Alors comme dirait certains sur ce forum "Wait and See"
  • C'est certain que la première saison n'est pas forcément la meilleur d'un joueur lors de son arrivée, mais il existe des exceptions, et même à Strasbourg. Il ne faut pas oublier que Pagis et Cassard ainsi qu'Hagui et Vercoutre avant sa blessure.

    D'autres joueurs, eux ont besoin de plus de temps pour trouver leurs marques.

    Mais notons bien tout de même que les 4 premiers cités, avec intégration rapide sont tous de cette saison qui vient de s'achevée, alors pourquoi ne pas esperer ?
  • ismaily a écrit :
    He is a great player, he's one of the best in Egypt, he is only 20,


    Thank you for all your informations! But according to you, who is THE BEST player in Egypt?

    It would be useful to know it O:)
  • thomas68 a écrit :
    on aura dès la fin de la semaine 5 recrues (3 recrues + 2 joueur prêtés l'an dernier).


    Diané, Hosni,... me souviens pas de la 3e recrue ? :-/
  • Diané , Hosni, Puydebois, Boka, Johansen je suppose O:)
  • Citation:
    il y a quelques saisons de là un certain Saveljic était à quelques doigts de signer un contrat à Strasbourg, alors qu'il évoluer à Bordeaux


    On a eu un irlandais il y a 6-7 ans qui, le jour où il devait passer la visite médicale (la presse annonçait que sa signature était quasi-officielle), a signé dans un autre club (en Allemagne je crois).

    Mais perso là ça me parait bien engagé quand même...
  • RABO A SIGNE

    Ma source est peut etre bizarre, mais je lui fais confiance.

    C'est un pote qui parle beaucoup sur Inforacing : speedo

    qui m'a dit q'un mec d'inforacing a eu un mail de Mr Brochet ( responsable communication au Racing ) disant que Rabo avait signé cet après-midi :)

    C'est fait !
  • thomas68 a écrit :
    On a eu un irlandais il y a 6-7 ans qui, le jour où il devait passer la visite médicale (la presse annonçait que sa signature était quasi-officielle), a signé dans un autre club (en Allemagne je crois).

    Mais perso là ça me parait bien engagé quand même...


    Il s'agit de David Connolly ;)

    Il avait signé au Feyenoord Rotterdam je crois.
  • Oui il a signé Pierre Brochet l'a annoncé sur le site du Kop Ciel et Blanc
  • Alors ahlên Hosni (bienvenue). Fais nous rêver... ;) .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain Hosni Abd Rabo a signé au Racing pour une durée de 4 ans, son transfert avoisinerait 1 M€.
    Source: KCB
  • father-tom a écrit :
    ismaily a écrit :
    He is a great player, he's one of the best in Egypt, he is only 20,


    Thank you for all your informations! But according to you, who is THE BEST player in Egypt?

    It would be useful to know it O:)
    actuellement les deux meilleurs sont mohamed zidan qui joue au werder breme et mohamed shawqi qui devrait signer a liverpool cet été.
    il ya aussi mido meme si il est en perte de vitesse et ahmed fathi qui a été scooté par arsenal dernierement.
  • Mohamed Zidan a l'air d'être un petit phénomène... il marque à chaque fois qu'il entre en jeu (ou presque). En plus lui aussi est tout jeune.
  • Donc pour résumer simplement egyptien, quel est ton avis sur Hosni (vu que tu connais bien le foot égyptien) ? Bonne affaire ?
  • Photo vue sur le SO du racing
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1432.jpg
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen

Mode fenêtre Archives