Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 18.753 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par marc

  • j'adore cette photo :)-
  • YYYYEEEESSSSS :)-

    Seconde bonne nouvelle après Puydebois (+)
  • YESSSSSSSSSSSSSssssssss purée, chui trop content du recrutement jusqu'a maintenant et avec les départs et maintient des joueurs actuel... Encore une petite pepite d'or à savoir exploiter mais je fais une entiere confiance à Jacky et à Marc Keller...
    Si ont pouvais garder les joueurs etant a moitié sur le depart comme Johansen, Niang ou Pagis et avec encore une arrivée du style Pontus Farnerud, la je dis, respect et je parie sur la 7ème place du Racing :-'

    EDIT: désolé pour le doublon du "YESSSS" j'avais engager ma reponse avant celle ci :)-
    RE-EDIT: Apparement ce ne sera pas son nom mais bien son prenom qui figurera sur les maillot :D
  • Youpi, depuis le temps qu'on l'attendait. Voila, il ne reste plus qu'à fermer ce topic, vu qu'il fait partie de l'effectif ;)
    Et pour copier : YYYYEEEEESSSS.
  • Quel excès de joie pour un illustre inconnu :-B :D
  • c'est que je le connais pas du tout ce type :( maintenant je fais confiance à marco je suis sûr qu'il brillera au racing :)- enfin [-o
  • Trop bonne nouvellle! regardez ca :


    Quelles sont vos ambitions au Racing ?



    Je viens ici pour réussir. J'ai vraiment envie de m'investir à fond pour ce club, surtout quand je vois que les supporters de Strasbourg parlent de moi sur leurs sites Internet, mettent des vidéos de mes buts.


    Tiens, tiens, il serait pas allé sur se site par hasard? :))
  • Inconnu-patator, tout de même :D . On va pas se plaindre d'accueillir un des meilleurs joueurs du continent africain de la saison.
  • Hosni est déjà un fan du stub !!! :p
  • C'est ptet un des Egyptiens qui est venu louer ses qualités :D
  • Hosni président !!!!! ;)

    non serieux je suis tres content de sa venue !

    je me demande bien quel numéro il va avoir....
  • Enorme la déclaration concernant les sites Internets et les vidéos de ses buts :))
  • Le 10 peut-être, ou alors le 6 s'il joue plus défensif.
  • il aura une grosse responsabilité si il porte le 10.... (le dernier qui l'a porté c'est Martins...) mais bon on lui fait confiance :)-
  • Vous vous rappelez y'a quelques jours y'a une personne sur ce site qui a ecrit dans un forum avec un pseude "Egyptiens" c'etait peut etre Hosni!!!
  • jerem68 a écrit :
    Hosni président !!!!! ;)

    non serieux je suis tres content de sa venue !

    je me demande bien quel numéro il va avoir....


    on ma appelé? :D
  • Espérons qu'il ne soit pas le prochain Mido du championnat de France... bon courage Hosni!
  • Zidan est effectivement un très grand joueur évoluant en Bundesliga, lors de son premier match avec Brême il avait déja frappé en inscrivant un but. Néanmoins il n'a pas sa place de titulaire dans l'équipe de Brême. Au passage l'équipe de Brême commence sérieusement à me faire peur après le départ de Ismael au Bayern, même si il est vrai que le club allemand a réussit à tirer de grand benefices de ce joueur quand on sait que Brême l'avait seulement acheter 600 000€ à Strasbourg. (+)
  • Citation:
    C'est certain que la première saison n'est pas forcément la meilleur d'un joueur lors de son arrivée, mais il existe des exceptions, et même à Strasbourg. Il ne faut pas oublier que Pagis et Cassard ainsi qu'Hagui et Vercoutre avant sa blessure.


    Ca fait pas mal d'exceptions pour une saison!
    Espérons qu'il y en ai autant l'an prochain! B-)
  • Comme chaque joueur du Racing, Hosni a droit à son topic rien qu'à lui dans le forum "Racing".

    Pour y accéder, cliquez ici. Merci de poursuivre les discussions là bas :)
  • holicool a écrit :
    Donc pour résumer simplement egyptien, quel est ton avis sur Hosni (vu que tu connais bien le foot égyptien) ? Bonne affaire ?
    ya rien a dire en toute objectivité cest un tres bon joueur et un des meilleurs africains a son poste .maintenant le seul truc est ladaptation.le gros probleme des joueurs egyptiens cest la mal de pays , la barriere de la langue et le climat.ds le cas de hosni je pense quil surmontera tout ça.
  • vincenzo a écrit :
    Espérons qu'il ne soit pas le prochain Mido du championnat de France... bon courage Hosni!
    mido navait pas été aussi mauvais que ça .il a quand meme claqué autant que luyindula cette annee en jouant a peine la moitié des match .cest pas si mal .
  • tom67 a écrit :
    Zidan est effectivement un très grand joueur évoluant en Bundesliga, lors de son premier match avec Brême il avait déja frappé en inscrivant un but. Néanmoins il n'a pas sa place de titulaire dans l'équipe de Brême. Au passage l'équipe de Brême commence sérieusement à me faire peur après le départ de Ismael au Bayern, même si il est vrai que le club allemand a réussit à tirer de grand benefices de ce joueur quand on sait que Brême l'avait seulement acheter 600 000€ à Strasbourg. (+)
    zidan a été "preservé " par le coach pour eviter de se le faire chipper.et vu que la saison etait terminee pour le werder au moment de son arrivee
  • :-/
    yannick a écrit :
    Vous vous rappelez y'a quelques jours y'a une personne sur ce site qui a ecrit dans un forum avec un pseude "Egyptiens" c'etait peut etre Hosni!!!
    :-/
  • Non, Hosni ne semble pas se cacher derrière egyptien;)

    D'ailleurs egyptien, pourrais tu me dire si Ismaily est un club du Caïre ou non? J'ai un doute... #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes

Mode fenêtre Archives