Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vivement les vacances!

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 3.427 lectures · Premier message par nino · Dernier message par kibitz

  • Ici, dans ce topic, dépaysement complet....imaginez que là, dans l'instant, vous pouvez avoir la possibilité de voyager n'importe ou et de partir tout de suite....vous avez d'ailleurs déjà les billets dans la main.....quelle serait cette destination, et pourquoi?

    Moi, perso, c'est la Nouvelle Zélande....j'y vais d'ailleurs dans deux mois...c'est le pays des moutons (ça me changera pas du furcs :)) )et des multiples paysages.....et vous?
  • l'Australie, c'est pas mal, mais pour changer, on va dire... Moscou!
  • La Thailande ou la Chine... parce que non seulement ce sont des pays magnifiques, mais en plus c'est vraiment un dépaysement complet au plan culturel, c'est une autre civilisation aussi riche que la nôtre.
    Et il n'y a pas plus sympa que les thais...
  • L'Asie orientale aussi, avec préférence pour le Japon ou la Chine
  • Le Mexique. Voir les vestiges des anciennes civilisations de ce coté du monde peut-être intéressant
  • Caramba, y ver a las mejicanas :'>
  • pour moi ça sera soit la Scandinavie, soit le Canada, soit l'Océanie
  • moi tant qu'il ya moyen de voyager je vais n'importe ou je fais pas le difficile
    mais les destinations qui me botteraient vachement sont l'australie, le canada, le mexique, la chine, la thailande et plein d'autres encore
  • eh voila un topic un peu plus heureux et qui permet de détendre l'atmosphère assez lourde en ce moment
    les vacances, c'est ce qu'il y a de mieux pour décompresser
    moi j'ai eu l'occasion et la chance d'avoir déjà fait plusieurs fois le tour de la terre en avion
    et d'avoir visiter de nombreux endroits

    mais l'australie, le canada, le pérou et le brésil sont vraiment des pays que j'aimeais bien visiter
    sinon il y a wallis et futuna ou la nouvelle calédonie qui me brancheraient pas mal, pour les endroits chauds sinon l'islande
  • Je retournerais tout de suite aux Maldives! (+) :)
  • Sans écarter le Japon, là tout de suite je retournerais bien dans les îles grecques
  • et bien moi le Tibet la Chine ou l'Irlande me tenterait bien !
  • t'inquiète chérie un jour on ira dans tous ces pays
    ba oui faut bien un peu rever dans la vie

    poulette a écrit :
    eh voila un topic un peu plus heureux et qui permet de détendre l'atmosphère assez lourde en ce moment
    les vacances, c'est ce qu'il y a de mieux pour décompresser
    moi j'ai eu l'occasion et la chance d'avoir déjà fait plusieurs fois le tour de la terre en avion
    et d'avoir visiter de nombreux endroits

    mais l'australie, le canada, le pérou et le brésil sont vraiment des pays que j'aimeais bien visiter
    sinon il y a wallis et futuna ou la nouvelle calédonie qui me brancheraient pas mal, pour les endroits chauds sinon l'islande
  • alors rêve !! c'est bien !
  • L'Islande et la Mongolie me font rêver...

    Sinon plus classiquement l'Irlande et l'Ecosse.
  • l' Ecosse c'est super, sauf pour la bouffe
  • alors moi un peu comme g le rhum je suis pas trop difficile mais les destinations qui me bottent sont le canada (je suis trop frileuse mais bon :) ), l'irlande, la crete, l'australie !

    voila pour moi :p :'>
  • Une cabane dans les Cevennes. Saucissons, pain aux chataîgnes trempé dans le vin rouge. [-o
  • Alors s'il y a bien un endroit du monde qui ne m'attire pas, c'est le Japon et la Chine....

    Je retournerai bien à New-York, une ville fantastique, et depuis longtemps, je souhaiterais découvrir San Francisco (Avant le grand tremblement de terre qui va la détruire entièrement...).

    Plus près de nous, le Cap Ferret sur le bassin d'Arcachon est le paradis sur terre pour moi. [-o En plus, pas trop loin du pays basque, pour aller faire un coucou à Conan ;)
  • Pourtant Hong-Kong et Tokyo sont des villes à voir, selon desamis qui s'y sont promenés
  • La culture asiatique ne m'attire tout simplement pas... DSL

    Et puis j'ai eu des échos assez défavorable du Japon...
  • Ecosse et Irlande of course.

    Russie et Australie pour pleins de choses.

    Et les Etats Unis pour le côté nostalgique (cette fois plutôt Sud du pays, mais un petit retour à l'Ouest ne serait pas pour me déplaire (+) )
  • superdou a écrit :
    Pourtant Hong-Kong et Tokyo sont des villes à voir, selon desamis qui s'y sont promenés


    Pour être allé à Singapour (certes c'est pas le Japon...), je dois avouer qu'on est mieux en France! Le climat, la nourriture, la dictature (qui est propre à Singapour), je suis content de n'y être resté que quelques jours!!!
  • Je pense que le Japon n'a rien à voir avec la Chine ni Singapour... J'adore les Japonais (bon, surtout les Japonaises =P~ ) pour leur façon d'être, pas leur ultra-technologie lumineuse (pour ceux qui ont vu Lost in translation)... De là à dire que j'aimerais y vivre...
  • si qq1 est interessé par le Cameroun, je pourrais lui filer qqs bonnes adresses (en particulier Yaoundé)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives