Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vivement les vacances!

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 3.427 lectures · Premier message par nino · Dernier message par kibitz

  • boogie a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ben moi je pars jeudi pour la crète,en voyage de noce


    Le bout de chou est de la partie ou les grands parents vont pouponner ? ;)


    Les grands parents vont pouponer


    Ben ouais, sinon ça ne serait pas un voyage de noces, hein ;)


    Exact, benmoi je pars aujourd'hui à 15h15.Donc à bientot le stub :)-
  • Ben hier j'ai repris le boulot en pensant attendre minimum Janvier pour reprendre des vacances...Depuis hier je suis en récup.
  • Départ demain... Toulouse, Alsace, Paris, en tout 15 jours.
    Comme c'est un peu faiblard je me prendrai d'autres vacances de nouveau à partir du 15 novembre :p
  • Faiblard ?

    Toulouse, Strasbourg et Paris... sans doute les trois plus belles villes au monde... :)
  • boogie a écrit :
    Faiblard ?

    Toulouse, Strasbourg et Paris... sans doute les trois plus belles villes au monde... :)


    Et les meilleures en foot! MOUARFFFFFFFFFFFFFF :p
  • Toulouse, Paris, Strasbourg....c'est la même route, c'est bien! :))
  • boogie a écrit :
    Faiblard ?

    Toulouse, Strasbourg et Paris... sans doute les trois plus belles villes au monde... :)


    D'ou le :p , hein ;) ... c'est déjà excellent mais je peut faire mieux, et le ferait en fin d'année B-)
    Suite au prochain numéro...
  • Je commence un peu à fatiguer, ça va faire plus de deux ans que j'ai pas eu la possibilité de prendre de réelles vacances. J'étais 2x en arrêt de maladie, 2 jours à chaque fois. :((
  • Vivement ce soir 19h!!!! youhouuuuuuuuu Et pour commencer ces vacances rien de mieux qu'un petit derby avec victoir du racing histoire de passer une bonne semaine :D
  • JH recherche bon plan hôtel Bruxelles, Munich ou Milan.
  • suffit de demander...

    http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/01/05/e9/hotel-...

    :p
  • :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives