Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où manger ? Le guide stubiste des bonnes tables

Chargement...

Flux RSS 1709 messages · 180.541 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bastoune68

  • Testé La corde à linge en plein coeur de la Petite France, sur les conseils de nombreux amis. Des amis de bon conseil, je n'ai pas été déçu :)

    Le cadre est beau, le burger au bleu d'Auvergne était succulent, le tiramisu maison également, quoique la quantité aurait pu être plus grande :D

    Seul bémol : la playlist qui n'est pas d'époque =;
  • DNA du jour
    C'est vrmt dommage car tres sympa
    La Winstub Nouvelle Poste,route du Polygone,à Neudorf,fermera fin 2013
    Les proprios ont mis fin au bail
    Pas sur que ça reste un resto
  • J'étais à L'Ile aux Epis, qui mérite d'être encouragé.
    C'est un restau - chantier d'insertion, et en plus de la démarche, c'était bon (bon, faut y aller, c'est au fin fond de la route du Rhin, entre le fleuve et les friches en chantier, faut espérer qu'ils tiennent jusqu'à la rénovation du quartier et l'arrivée du tram).
  • Bien envi de tester la Diligence à Lingo. Un grand choix de burgers. Quelqu'un connait?
  • miam a écrit, le 2013-08-29 17:32:44 :

    J'ai testé un burger au restaurant La diligence à Lingolsheim, et ils sont vraiment sympa, avec un double on se retrouve avec 450gr de steak haché (5%de MG). Ils ont une quinzaine de burger sur la carte avec même du canard et du kangourou!!!
    Restaurant que je conseille vivement, mais à choisir je préfère tout de même leur tournedos façon Rossini leur viande c'est quasi du beurre, le burger à la base ça reste du steak haché... Mais sinon chouette resto avec des spécialités tartare aussi et d'autres choix bien entendu et tout ça avec une déco plutôt aboutie, style lounge. J'ai bloqué sur les toilettes, concept assez original. :x :x :x


    Voilà un avis ;)

    Tiens j'avais pas vu que kibitz avait été à Umami. J'ai aussi eu la chance d'y manger cet été ! Le couple était auparavant installé dans mon bled, mes parents ont pu sympathiser "culinairement" avec eux avant qu'ils n'aillent exercer leurs talents "à la ville".
  • j'ai déjà testé, c'était très bon !
  • Il me reste plus qu'à tester alors! Merci à vous deux
  • J'ai aussi manger la bas il y a quelques semaines, c'est un délice.
    J'avais pris un plat du jour, j'ai trouvé ça bon et le service n'est pas long (+)
  • geanbleu a écrit, le 2013-12-27 17:49:58 :
    Bien envi de tester la Diligence à Lingo. Un grand choix de burgers. Quelqu'un connait?


    J'ai trouvé le burger assez sec et peu gourmand
  • Je peux que conseiller "l'espérance" à Soufflenheim, vraiment très bon.
    Le patron en cuisine et sa femme au service.
    (+)
  • La Diligence à Lingo un très bon resto.
  • S'Dorfstubel à Dorlisheim, bonne cuisine traditionnelle, en plus c'est copieux pour des prix dans la moyenne.
  • Il y avait un restaurant à Strasbourg " la vieille forge " où l'on y mangeait très bien ! existe t'il encore ?
  • Testé Le Stras, rue des Dentelles à Strasbourg au coeur de la Petite France, qui est une bonne adresse.
    C'était pour un déjeuner en période de Noël, nous avons donc testé le menu de Noël (35 €, plus les boissons) qui s'est avéré excellent. Généreuses tranches de foie gras, viande fondante et dessert très gourmand, aucune fausse note, dans un cadre contemporain, sobre et avec un service agréable.

    Évidemment ce n'est pas donné pour manger à midi, mais pour le coup je n'ai pas regretté.
  • A Strasbourg j'ai découvert la brasserie les Haras proche de la petite France , avec son cadre magnifique sa grande cour intérieur, sont bâtiment superbe classé monument historique . A l'intérieur on découvre les mur les poutrelle , la magnifique charpente on a l'impression de faire un petit voyage dans le temps féerique . Le repas été pas mal , j'en garde un très bon souvenir .
  • Dur dur de réserver les weekends aux Haras en décembre ! :^o

    C'est à tester rien que pour le cadre !
  • J'ai eu cette chance , pour la fête de noël de mon travail , ça veut dire quoi :^o tu te prend pour Pinocchio ? Kilt
  • Non j'aime bien ce smiley, il n'y a pas vraiment d'interprétation à avoir O:)
  • Les Haras sont surtout une annexe de Marc Haeberlin et c'est du haut niveau en cuisine. (+)
  • En tous cas les gars si vous voulez impressionné une demoiselle , c'est assurément las bas qu'il faut se rendre ! En plus il font également hôtel :D
  • La "Fleur de sureau" située juste en face de la gare de Gambsheim fait certainement partie des tables montantes
    La cuisine est raffinée et le coin discret
  • J'ai testé 3x "Fleur de Sureau" (entre l'ouverture et y a 5 mois environ), la 1ère fois c'était très bien (bonne qualité, copieux par rapport aux tarifs pratiqués) mais un peu moins sympa à chaque venue (bon mais sans ce petit plus et ça se sentait que le cuisinier était seul en cuisine)...
    Je retenterais une fois encore...
  • fredstrbg a écrit, le 2013-12-31 11:39:31 :
    A Strasbourg j'ai découvert la brasserie les Haras proche de la petite France , avec son cadre magnifique sa grande cour intérieur, sont bâtiment superbe classé monument historique . A l'intérieur on découvre les mur les poutrelle , la magnifique charpente on a l'impression de faire un petit voyage dans le temps féerique . Le repas été pas mal , j'en garde un très bon souvenir .


    http://secretsepicure.blogspot.fr/2013/12/brasserie-les-haras-strasbourg-succes.html

    Pif Paf Pouf, je copie colle ici le lien de la critique alléchante de cette brasserie réalisée par un [login=stubiste blogueur]. Cela m'avait déjà donné envie d'aller y faire un tour, les impressions du reste de la communauté stubiste me confirmant tout ça ;)
  • Pif paf Pouf, je voulais y faire un tour cette semaine mais c'est fermé jusqu'au 10. Voili voilou.
  • fredstrbg a écrit, le 2013-12-31 11:39:31 :
    A Strasbourg j'ai découvert la brasserie les Haras proche de la petite France , avec son cadre magnifique sa grande cour intérieur, sont bâtiment superbe classé monument historique . A l'intérieur on découvre les mur les poutrelle , la magnifique charpente on a l'impression de faire un petit voyage dans le temps féerique . Le repas été pas mal , j'en garde un très bon souvenir .

    Et au niveau des prix ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été

Mode fenêtre Archives