Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.196 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

  • Je crois tout simplement qu'avec la coupe UEFA, le racing anticipe des rentrées d'argent supérieures à celles de cette année (ne serait-ce qu'en abonnés).
  • Alors déja Johansen ne sera pas acheté au dessus de 1 milion € car l'option d'achat était de 1.2 M, Puydebois est libre, Diané à 700 000 €, Rabo 1Milion €, et disons pontus est gratuit :

    - Johansen : 1 000 000
    - Rabo : 1 100 000
    - Diané: 700 000
    - Puydebois: libre
    - Pontus : libre

    Resultat : à peine 3 milions d'euros (pour arrondir, et pour que ceux qui penses a une prime a la signature de pontus élevé) pour 5 joueurs, excusés moi du peu mais ce n'est pas grand chose à l'échelle des transferts...

    Et si on imagine une arrivée d'ouadah, cela fera 6 joueurs pour 3 milions d'€...

    De plus il me semble que l'année dernière nous avions dépensés plus que cela alors que nous étions dans le rouge, cette année tout devrait aller mieux, reste à voir ce que dira la DNCG (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La prolongation de contrat proposée à Mickaël Pagis est assortie d'une augmentation de son salaire qui dépasse le "plafond" instauré par les dirigeants.
    Source: L'Alsace
  • et voila les erreur recommence avec cette augmentation de salaire
  • logiquement meilleure sera l'équipe, plus on aura de rentrées d'argent (classement, UEFA...). C'est un peu risqué mais audacieux. Soit on fait venir des bons joueurs et on fait comme Lille l'année prochaine, soit on économise et on reste une équipe correcte mais sans grand résultats.
  • cassardlalala a écrit :
    et voila les erreur recommence avec cette augmentation de salaire


    Je préfère augmenter Pagis qu'offrir un salaire mirobolant à un clone d'Haas ou Belloso :-'
  • pagis n'a plus beaucoup de saisons à jouer et Lens lui propose probablement un contrat juteux... Normal qu'il réfléchisse, non?
  • bierre1664 a écrit :
    pagis n'a plus beaucoup de saisons à jouer et Lens lui propose probablement un contrat juteux... Normal qu'il réfléchisse, non?


    N'empêche que le Racing joue l'UEFA, Lens a l'intertoto, assez dure a gagner en soi... Je serais lui j'hésite pas, je vote UEFA :)-
  • Oui, mais gagner deux fois plus et jouer pour un club mythique et devant le meilleur public de France.. Et puis, Lens visera probablement la champion's league l'an prochain...
    ne pas oublier l'aspect financier non plus !
    Mais au niveua de la qualité de vie, feanchement, entre lens et Strass, je n'hesiterais pas !

    virtual a écrit :
    bierre1664 a écrit :
    pagis n'a plus beaucoup de saisons à jouer et Lens lui propose probablement un contrat juteux... Normal qu'il réfléchisse, non?


    N'empêche que le Racing joue l'UEFA, Lens a l'intertoto, assez dure a gagner en soi... Je serais lui j'hésite pas, je vote UEFA :)-
  • cassardlalala a écrit :
    et voila les erreur recommence avec cette augmentation de salaire


    L'erreur serait je crois de perdre un très bon joueur alors que l'on a maintenant les moyens financiers de pouvoir le garder.
    La limitation des salaires çà va un moment mais si on veut jouer dans la cour des "grands" il faut garder à "tout prix" pagis car il est vraiment très fort (c'est le meilleur joueur que j'ai vu depuis très longtemps au racing après alexander...mostovoi)
  • C'est presqu'un peu normal que les meilleurs joueurs soient très bien payés, nan?
  • Non pas forcément ... Certes une "petite prime" ni vu ni connu passerait certainement mieux, car en ayant un salaire nettement plus élevé que les autres pourrait faire monter le niveau de grogne des joueurs.
  • si les autres ne sont pas contents, ils n'ont cas marqué autant de but que Pagis et ils auront la meme chose !!!! :p
  • va dire ca a cassard b-(
  • :)) :)) Cassard doit bien avoir une prime d'invincibilité dans son contrat cela doit lui suffir !!! Une prime lui suffit !!!! :p
  • C'est vrai que Pagis veut partir???
  • moi je pense pas que se serai bien d'augmenter pagis car on avait une regle simple et efficace s'il par on verra vraimant qu'il n'aimait pa notre club
  • Je viens de voir dans le tableau des transfert de http://football365.fr, que Pagis pourrait signer a Paris .. :O
  • Bizarre, à part Lens je n'avais pas spécialement lu qqc à son sujet.
  • pagis est bien a strass pourquoi partirait t il ? en plus pour des clubs qui n jouent meme pas la coupe d europe!!!
  • Il pourrait bien partir pour un beau paquet de pognon par exemple. A son age c'est sans doute l'heure de signer un dernier gros contrat, ça peut l'inciter à réfléchir. Bien sur je préférerais qu'il le signe à Strasbourg tant qu'à faire. [-o
  • Ben Paris, apres ce qu'on entend sur tous les sites, on l'ambition de jouez la ligue des champions, maintenant voir Pagis allez la ba serait pas une excellente affaire... #-o

    Reste chez nous ! [-o
  • si y ramene un beau paquet d'argent( $-) $-) )je suis pas contre son départ meme si son expérience pourrait nous manquer
  • Je pense que Strasbourg le lachera a partir de 3 millions d'€. Mais Pagis n'est pas tres bien au club et depuis peu il fait des déclaration peu sympathique.. :((

    Donc il pourrait nous quitter
  • il fait des déclaration peu sympathique!!!???
    Quoi comme???
    :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives