Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.192 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

  • Autant pour moi.
  • moi je trouve sue d un coter c bien et de lotre nn!! c bioen parce kil ne fouter plus rien et eter transparen mais dun autre il lon vendu mai sans avoir d attaquant en echange!! que faire maintenand????
  • Et un doliprane... :-&
  • Do you speak martien ? Ohé la soucoupe ! :D
  • Coucou petite nouvelle venue, bienvenue sur le stub. On sens que tu fais des efforts pour ecrire sans trop SMSiser, mais essaye de remettre les bonnes terminaisons aux mots ! :)-

    Ahlàlà, les homonymes ! :'>

    Edit: ce n'est pas méchant, tu es plus lisibles que beaucoup de nouveaux... mais c'est dommage de gacher ainsi notre belle langue ! :((
  • Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois, je vous jure...

    Citation:


    il n'a quand même pas trop courru, peut être qu'il a géré et qu'il n'est pas près physiquement.




    Citation:


    Pagis c'est du tout bon, il est pas très en forme en ce moment vu qu'il a peu joué avec Strasbourg



    Source:om-passion
  • En même temps, c'est pas faux que de dire que ces derniers temps, il ne jouait pas beaucoup à Strasbourg, même lorsqu'il était sur le terrain :o)
  • Je n'osais faire la reflexion... :o)
  • maintenan c'est l'om qui a nos 2 attaquant
  • A participé au match Marseille - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • OM : J. Fernandez - "il est fait pour l'OM" (18/01)
    Jean Fernandez doit déjà beaucoup à ses recrues hivernales : "Si on n'avait pas eu Pagis et Maoulida lors des derniers matchs, cela aurait été plus difficile au niveau des résultats", a t-il annoncé dans l'émission "l'oeil du Coach" d'OMtv. Sur le site internet du club, l'entraîneur marseillais est revenu sur l'arrivée à la Commanderie de Jérôme Bonnissel, Toifilou Maouldia et Mickaël Pagis. A propos de l'ancien Strasbourgeois, Jean Fernandez ne tarit pas d'éloges : "Il est fait pour s'adapter à l'OM. C'est un garçon qui a des qualités techniques au dessus de la moyenne, dans les contrôles, dans les passes, dans la vision du jeu. Il a également un très bon jeu de tête. Il peut être buteur et passeur. Aujourd'hui, il manque de condition physique. Une fois qu'il sera au top, il va apporter beaucoup à l'OM". Les supporters apprécieront.

    maxifoot
  • Fernandez (et c'est son rôle) dit tout haut ce que beaucoup ici, comme moi, pensent : Micka est un grand joueur, mais manifestement il ne faisait plus l'effort pour apporter ses qualités au Racing, pas plus en match qu'à l'entraînement :-'

    Je continue néammoins à le remercier pour son excellente saison précédente, et lui souhaiter bonne chance à l'OM : lui au moins a le mental pour s'y imposer, et avec Ribery et Niang, ça fait une sacrée force de frappe !!

    N'oublions pas que nous avons tout intérêt à devenir supporters marseillais pendant un bon moment, si on regarde bien leur calendrier : Pagis, Niang et Beye peuvent nous donner un bon coup de main pour le maintien O:)
  • Alors la modération n'a pas encore décidé si elle fermait les sujets devenus "[OFFICIEL]" ? Dommage ! :(
  • mulhousien68 a écrit :
    OM : J. Fernandez - Aujourd'hui, il manque de condition physique. Une fois qu'il sera au top, il va apporter beaucoup à l'OM
    maxifoot


    Il manque de condition physique ????? :-/
    Mais qu'est-ce qu'il a branlé pendant 6 mois chez nous ?
  • Il marchait... :D
  • perso ce genre de déclarations me laissent assez indifférente
    je pense à ceux qui l'ont soutenu du début à la fin, genre le grand joueur, le mec qui se donne pour le club...
    ouais ouais ouais
    terrible sentiment que la déception!
  • anaconda a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    OM : J. Fernandez - Aujourd'hui, il manque de condition physique. Une fois qu'il sera au top, il va apporter beaucoup à l'OM
    maxifoot


    Il manque de condition physique ????? :-/
    Mais qu'est-ce qu'il a branlé pendant 6 mois chez nous ?


    Peut-être à lier aussi avec les suspicions de problèmes de préparation physique de nos joueurs et leurs multiples blessures aussi... :)
  • anaconda a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    OM : J. Fernandez - Aujourd'hui, il manque de condition physique. Une fois qu'il sera au top, il va apporter beaucoup à l'OM
    maxifoot


    Il manque de condition physique ????? :-/
    Mais qu'est-ce qu'il a branlé pendant 6 mois chez nous ?


    DE LA MARCHE ... :o)
  • Bah, toute façon, le physique à Marseille, ça veut dire avoir la grande gueule... Suffis de picoller du pastaga, ça vient vite O:)
  • lorenzi a écrit :
    DE LA MARCHE ... :o)


    Dejà faite, lorenzi ! Regarde un peu plus haut ! :p
  • denpasar a écrit :
    Bah, toute façon, le physique à Marseille, ça veut dire avoir la grande gueule... Suffis de picoller du pastaga, ça vient vite O:)


    Serais je fait pr Marseille ? O:)
  • La suite des débats sur Pagis, dans ce topic
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives