Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wayne Rooney

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.774 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par katzo68

  • Quels est votre avis sur ce joueur ?

    Même si je ne remet pas en cause ses qualités de footbaleur, je ne l'aime pas à cause de son comportement sur le terrain (pas seulement sur le terrains d'ailleurs). #-o

    Notamment contre l'Espage... b-( (-)

    Est-ce qu'il est seulement imature ou est-ce qu'il va finir comme un illustre aîné (je crois pouvoir parler de Gascoigne) #-o
  • Moi j'aime pas spécialement ce joueur...
    C'est un très bon buteur (+) , il est costaud, rapide...
    Il a seulement 19 ans, ou 20 ans je crois :-/ , il a encore beaucoup de choses à apprendre ! Et pour jouer à Manchester United à cet âge, bravo ! =D
    C'est un grand espoir du foot anglais.
  • Pareil j'aime pas sa tete :-& on dirait un serial killer :O :)) mais bon il faut tout de même avouer qu'il a fait un euro remarquable pour son âge maintenant il peine un peu à confirmer son grand talent à Manchester United , bien sûr il y a eu le triplé contre Fenerbace pour son premier match en Ligue des Champions :O ( la classe quoi ) mais en championnat il n'a marquer que 4 buts :-B bien entendu il a été gêner par de petites blessures et puis bien sûr c'est sa première saison dans un grand club . Mais pour moi il ne m'a pas beaucoup convaincu en ce moment et puis il n'aura jamais la classe d'un Sheva ou d'un Titi [-X =P~ mais il aura peut-être le sens du but d'un Shearer ou d'un Van Nistelroy [-( :-' :)- B-)
  • Alors:

    Wayne Rooney est un Dieu du football injustement spoilié du ballon d'or par la coalition des pays de l'est. Bon boogie va encore dire que je suis de mauvaise foi.

    N'empêche que sérieusement, j'adore sa bouille de killer et que c'est un sacré bon joueur qui posséde la qualité de se battre comme un mort de faim sur le terrain, et ca j'adore. J'avoue même avoir eu le coupe de foudre pour lui.

    Détail intégriste Sheva n'arrivera jamais à la cheville de Alan Shearer, l'une des dernières légendes vivantes du football encore en activité. :p
  • En tout cas son expulsion pour un coup de coude ne va faire qu'accroître son image de killer... :)
  • Je me souviens du premier match de Rooney à Old TRafford sous ses nouvelles couleurs !! :O Monstrueux !
  • Evidemment, on peut pas lui reprocher son manque d'engagement. (+) :O

    C'est un joueur qu'il faudrait au racing ! (niveau buts et engagement) X-(
  • Pour moi il est encore trop jeune pour qu'on puisse encore l'élevé au rang d'idole.

    J'espère pour lui qu'il n'aurait pas une carrière comme Owen, 2ou 3 bonnes saisons et plus rien...Je lui souhaite mieux car il a indéniablement du talent.

    Aussi les tabloids s'acharnent sur lui et ça sa peut joué en sa défaveur malheuresement.
  • Lui, il joue déjà à Manchester. Owen à sans doute quitté Liverpool trop tard (en plus pour le Real,... avec Ronaldo etc). :-B

    Pour Rooney, le plus grand obstacle c'est sans doute lui même. #-o
  • Ben Owen jouait à Liverpool qui est quand meme un grand club!!

    Pour Rooney c'est clair que son seul obstacle est lui meme, il faut qu'il joue moins sur sa réputation de Bad-boys et se fasse oublié des tabloids.Ensuite pour ce qui est de la pression je pense qu'il ne la connnait pas, on l'as vu à l'Euro et dans d'autres matches comme face au Fenerbaçhe ou pour son premier match de champion's league il plante 3fois.
  • mulhousien68 a écrit :
    Ben Owen jouait à Liverpool qui est quand meme un grand club!!


    c'est a everton qu'a jouer rooney!

    Moi j'aime ce type d'attaquand qui a peur de rien il vien d'une famille de boxeur rien qu'a ca tete ca ce voit.C'est deja un grand joueur vu qu'il joue deja avec l'equipe natinnal d'angletterre on a deja vu a l'euro ce qu'il a fait.
  • Ben je sais que c'est à Everton qu'a joué Rooney #-o

    Et c'est un grand joueur d'accord mais il n'est pas encore au meme niveau de "star" que Ronaldo ou Van Nistelrooy.

    Et a Manchester United il y'a aussi Smith qui en très fort mais qui a un peu de mal cette saison.
  • Wayne Rooney est un grand joueur mais cette saison il faut avouer qu' il fai pas vraiment parler de lui au niveau footballistique , en tout cas en ce moment , car depuis ces 3 buts contre Fenerbahche , il a pas été le joueur qu' on attendait , mais bon ca reste à voir !!!
  • fremen-bleu a écrit :
    je ne l'aime pas à cause de son comportement sur le terrain (pas seulement sur le terrains d'ailleurs). #-o

    Notamment contre l'Espage... b-( (-)



    Rooney est un grand Footballeur, qui est jeune et qui va encore grandir !!!!!

    Pour revenir à son comportement contre l'Espagne, j'aurais fait pareil que lui ou meme pire lors de cette rencontre !!!!!!!!
    Enfin étant donné que tu en parles, tu doit savoir pourquoi il etait comme ca, mais si tu ne le comprends pas je peux pas t'aider !!! b-(
  • Citation:
    Pour revenir à son comportement contre l'Espagne, j'aurais fait pareil que lui ou meme pire lors de cette rencontre !!!!!!!!
    Enfin étant donné que tu en parles, tu doit savoir pourquoi il etait comme ca, mais si tu ne le comprends pas je peux pas t'aider !!!


    Si tu veux parler de stupides débats historiques, non, je ne comprend vraiment pas. Quand les entraineurs veulent passer pour intelligents, ils ne font qu'étaler leur totale ignorance sur la réalité historique. [-X
  • c surtout à cause des propos racistes emanés envers ses compatriotes noir de l'equipe, et lui s'est en fait vengé pour eux !
    j'en aurais faait de meme !!! X-(
  • Excuse, je croyais que l'histoire d'Angleterre avait été insultée... Pas les joueurs... :-&

    Je vait donc lui passer l'éponge pour ce coups là =D b-(
  • http://img184.exs.cx/img184/28/roonek6vy.jpg
  • Il est vert, il a dû manquer un but :))
  • l'Ogre des surfaces :))
  • Shrek rooney :))
  • Y'a pas à dire, même comme ça on le reconnait tout de suite. :)) :))
  • Il a planté 2 buts cette aprem face à Boro qui n'étaient pas dégueux du tout... :O (+)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Aa2cxhki3QU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives