Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wayne Rooney

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.774 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par katzo68

  • ludo2607 a écrit, le 2010-09-06 21:23:08 :
    On touche pas à Wayne... :-w



    Sauf s'il paye pour ça....



    ----> Oui ok je sors. :D
  • Mouais, moi je préfère qu'on parle de Rooney, le joueur de foot, le reste ne regarde que Rooney et sa famille.

    Et le joueur de foot, c'est ça =P~

  • :)) (+)
  • A l'instar de Franck Ribéry il n'y a pas si longtemps, Wayne Rooney se retrouve aujourd'hui confronté à une sombre affaire de moeurs, dont les médias anglais raffolent tant. Selon certains d'entre eux, l'attaquant de Manchester United aurait eu plusieurs relations intimes avec une prostituée âgée de 21 ans. Une rumeur qui n'empêchera pourtant le joueur d'être titulaire, mardi avec l'Angleterre contre la Suisse en éliminatoires de l'Euro 2012. «Oui, il va jouer, a répondu lundi Fabio Capello, lorsque la question lui a été posée. Il a été vraiment, vraiment bon (vendredi contre la Bulgarie) et j'espère que demain (mardi) ses performances seront les mêmes qu'à Wembley.»

    Pour rassurer son buteur, auteur de trois passes décisives lors du premier match des Three Lions, le coach italien a même été encore plus clair : «nous nous concentrons sur le jeu et non sur la vie privée des joueurs. Nous sommes ici pour jouer au football. Pour nous, pour l'équipe, il (Rooney) est très important.» C'est la raison pour laquelle, en dépit de tout ce qu'il traverse en ce moment, le Mancunien sera encore sur le terrain et l'atout offensif numéro des Anglais, mardi à Bâle
  • Tu parles les soirées chez Cristiano il doit t'en raconter le Wayne. Sans parler de celles chez Rio =P~
  • Rooney n'a plus la tête à Manchester

    En grande méforme depuis la Coupe du monde, Wayne Rooney (Photo Presse-Sports), invisible devant le Monténégro (0-0) mardi avec sa sélection, n'est plus que l'ombre de lui-même. Selon le site officiel du quotidien As, l'international anglais pourrait d'ailleurs quitter Manchester United au terme de la saison. Sous contrat jusqu'en juin 2012, Rooney aurait ainsi demandé à ses représentants de faire traîner en longueur les négociations concernant sa prolongation de contrat, comme le dévoile le journal espagnol.

    L'ancien buteur d'Everton serait même dans le collimateur de Florentino Pérez, le président du Real Madrid, prêt à accueillir Rooney dès l'été prochain. La dette colossale des Red Devils, évaluée à 820 millions d'euros, pourrait donc pousser les dirigeants mancuniens à vouloir engranger quelques liquidités. Et donc laisser filer leur attaquant vedette.

    FF
  • Je ne lis pas tous les articles sur Rooney, mais j'ai eu l'occasion de voir quelques bouts de matchs récents.
    Il me semble maigrichon, pâle, pas du tout bien. Malade ??
  • Il semble être au top à nouveau:

    Rooney, c'est fort

    Si ce n'est la coupe de cheveux, inédite, Wayne Rooney a bouclé sa semaine comme il l'a entamée. Avec génie. Auteur d'un fabuleux triplé le week-end dernier face à Arsenal en Championnat (8-2), l'attaquant de Manchester United s'est offert un doublé en sélection, vendredi, en Bulgarie (3-0).

    (L'équipe.fr)
  • Quel début de saison pour Rooney:

    1rej.West Bromwich Albion-Manchester United1-2(1but)
    2ej.Manchester United-Tottenham Hotspur3-0(1but)
    3ej.Manchester United-Arsenal8-2(Triplé)
    4ej.Bolton Wanderers-Manchester United0-5(Triplé)
    5ej.Manchester United-Chelsea3-1(1but)
  • Capello se passera de Rooney

    Fabio Capello a indiqué qu'il ne titulariserait plus Wayne Rooney en équipe d'Angleterre d'ici l'Euro 2012. Expulsé lors du dernier match de qualifications contre le Monténégro (2-2), l'attaquant anglais sera suspendu au minimum pour le premier match de l'Euro de la sélection aux Trois Lions.

    http://i.eurosport.fr/2011/10/09/769601-9067560-317-238.jpg

    Wayne Rooney pourra longtemps regretter sa conduite antisportive avec l'Angleterre au Monténégro. Coupable d'avoir donné un coup à un joueur adverse, l'attaquant international anglais a été expulsé alors que son équipe, finalement tenue en échec (2-2) mais certaine d'être directement qualifiée pour l'Euro 2012, avait l'avantage au score. D'ores et déjà suspendue pour le premier match de l'épreuve, la star de Manchester United pourrait se voir sanctionner plus lourdement par l'UEFA, qui va examiner à nouveau son geste jeudi.

    Fabio Capello, lui, a pris les devants. Le sélectionneur anglais a décidé de se passer des services de son avant-centre, au moins au coup d'envoi des matches des préparations, jusqu'à l'Euro 2012. Et il a d'ores et déjà écarté la présence du buteur de Manchester United pour le match amical prévu face à l'Espagne au mois de novembre. "Définitivement, Rooney ne jouera pas contre l'Espagne. Je veux tester de nouveaux joueurs, un autre style, quelque chose de différent. Par la suite, il pourrait faire quelques entrées à la mi-temps, mais il ne sera jamais présent au coup d'envoi. Il ne débutera jamais. On doit préparer le onze de départ qui débutera l'Euro", a expliqué le technicien italien, qui quittera son poste après l'Euro.

    Capello n'a pas indiqué s'il reviendra sur sa décision si l'UEFA ne suspend Rooney que pour un match. Le sélectionneur anglais préfère déjà envisager de faire sans son avant-centre et se concentre plutôt sur ses remplaçants potentiels. "Si les autres joueurs sont bons, il joueront. Dans ma vie de manager, j'ai déjà mis beaucoup de joueurs sur le banc. J'ai toujours décidé en fonction de la forme du moment, à chaque moment", a-t-il insisté. Darren Bent, titulaire et buteur au Monténégro, devrait voir son rôle prendre de l'importance tandis que des joueurs comme Bobby Zamora, Andy Carroll, Jermain Defoe, Peter Crouch, Danny Wellbeck, Gabriel Agbonlahor et Daniel Sturridge pourraient saisir l'occasion de briller sous le maillot de la sélection nationale en l'absence de Rooney.

    (Eurosport.com)
  • 500e match chez les pros (clubs et sélections confondus) pour 213 réalisations, chapeau (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives